Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS Macon

boule7167 msgpm
Makeue has written
TANGOVALIE has written
Makeue has writtenY'a pas de raisons pour que çà fasse comme Chalon....
Tant mieux! Quant à moi, je vais devoir changer de pseudo et je ne sais pas comment m'y prendre, alors, si l'un d'entre vous veut me l'indiquer...Je ne renie pas le années TANGO mais, bon, je vais me mettre à la page alors, merci d'avance!
??? Tu n'es pas un (vrai) supporter de Chalon ? Quand on supporte un club, c'est pas même en cas de relégation ?
Il supportait le rcc makeue!! l asrcc est un autre club donc... :P

Votre avis ?

natenico16 msgpm
TANGOVALIE has written
Tant mieux! Quant à moi, je vais devoir changer de pseudo et je ne sais pas comment m'y prendre, alors, si l'un d'entre vous veut me l'indiquer...Je ne renie pas le années TANGO mais, bon, je vais me mettre à la page alors, merci d'avance!
METEO FRANCE annonce un avis de grands vents dans le sud de la saone et loire, sale temps pour les girouettes !!!! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Francky Vercauteren6 msgpm
Dans ta liste tu peux rajouter Udésiani de St Etienne et Valdant contacté par St Etienne mais qui a fait le choix de la Fed1 avec Macon..... Autrement est ce ke Macon va être capable de présenter 5 licences blanches par match??

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
Francky Vercauteren has writtenDans ta liste tu peux rajouter Udésiani de St Etienne et Valdant contacté par St Etienne mais qui a ...
Ils ont obtenu une dérogation du comité de bourgogne. :rolleyes:

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Texaco has written
Francky Vercauteren has writtenDans ta liste tu peux rajouter Udésiani de St Etienne et Valdant cont...
Peux-tu expliquer là? C'est le comité de Bourgogne qui donne les dérogs pour le nbre de licence blanche dans le championnat de France de féd1. Cela sera très certainement apprécié des clubs des autres comités qui vont jouer dans la même poule. Si ce que tu dis est vrai il y a de la réclamation dans l'air.

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Effectivement, si çà s'avère, çà serait un peu limite... Mais bon Nevers et Dijon y trouveraient bien leurs comptes aussi je pense... Mais dégueux pour les autres clubs de F1...

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Texaco has written
Francky Vercauteren has writtenDans ta liste tu peux rajouter Udésiani de St Etienne et Valdant cont...
Je trouve ça un peu dégueulasse, les règles sont les règles, si il commence à y avoir des dérogations, elles ne serviront plus à rien et à ce compte là tous les clubs recrutent des jours à tours de bras et négligent la formation.. Apres on se demande pourquoi, les jeunes se découragent du rugby.. Si ils font leurs classes depuis l'ecole de rugby dans le club, et qu'on les "vire" a l'orée d'une saison, y'a de quoi etre démotivé Carton rouge au comité de Bourgogne, visiblement, le triste épisode chalonnais n'a pas servi d'exemple ... :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
Makeue has writtenEffectivement, si çà s'avère, çà serait un peu limite... Mais bon Nevers et Dijon y trouveraient bie...
sa serait vraiment injuste pour les autres clubs , par contre d'ou tu vois que dijon y trouverait sont compte ?

Votre avis ?

pétoche25 msgpm
Makeue has written
TANGOVALIE has written
??? Tu n'es pas un (vrai) supporter de Chalon ? Quand on supporte un club, c'est pas même en cas de relégation ?
c'est le rugby pro, les valeurs se perdent :(

Votre avis ?

julien8914 msgpm
Texaco has written
Oui bien-sur on y croit tous! Merci pour la blague

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
rives de saone has written
Makeue has writtenEffectivement, si çà s'avère, çà serait un peu limite... Mais bon Nevers et Dijon ...
sa serait vraiment injuste pour les autres clubs , par contre d'ou tu vois que dijon y trouverait sont compte ?
Ben çà m'étonnerait que la Bourgogne et plus, la FFR laisse une dérogation pur un seul club... Alors sachant qu'à Nevers et à Dijon y'a pas mal de mouvements aussi, ils vont peut être en bénéficier... Non ?

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Ben oui quel intérêt pour DIJON, au contraire. Tant que le comité peut mettre le bazar entre les clubs de F1 Bourguignons pour mieux se faire mousser, il est contant.

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
1000 coeurs debout has writtenBen oui quel intérêt pour DIJON, au contraire. Tant que le comité peut mettre le bazar entre les clu...
OH!Joli Hé!Hé!Zorro est arrivé.............

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
natenico has written
TANGOVALIE has written
METEO FRANCE annonce un avis de grands vents dans le sud de la saone et loire, sale temps pour les girouettes !!!! :lol::lol::lol::lol:
voila le nouveau pseudo trouvé pour TANGOVALIE

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
MARIGNIEN has written
natenico has written
TANGOVALIE has written Tant mieux! Quant à moi, je vais devoir changer de pseudo...
voila le nouveau pseudo trouvé pour TANGOVALIE
:lol:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Makeue has written
boule71 has written
Makeue has writtenNon non Boule ! C'est juste que je me renseigne sur quelles lan...
T inquietes pas tu les verras pas souvent les recrues Makeue :P Dans le bus le dimanche matin :lol:
Non non ils ne viendront pas en bus eux ;)
Si mais ils partiront la veille..... :rolleyes:

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
BAJ 01 has written
Makeue has written
boule71 has written T inquietes pas tu les verras pas souvent les recrues Makeue :...
Non non ils ne viendront pas en bus eux ;)
Si mais ils partiront la veille..... :rolleyes:
Et nous en voiture particulière ???!!! :(

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
En recrue, tu peux ajouter JANISSON 10 de Narbonne..... Et pour les licences, matériellement difficile car sur le groupe supposé de la premirere ne restent de cette saison que: LOXTON (arrive saison passé) DESSEME (arrivé sdaison passé) VERRI (ok pour nbre année au club) MAHUET D. (ok aussi) MILLON (OK) PAYAN (formé au club mais revenu il y a seulement 2 saisons) Apres a voir egalement avec PACQUELET arrivant du CSBJ mais formé à l'ASM, et eventuellement s'il y a certains d'origine clunysoise........:cool::cool::cool: Mais je ne connais pas quelle est la regle, les dérog possible, et les sdanctions donc..... Mais le club n'a pas l'air inquiet!!! Et JHT n'est pas de la derniere pluie....:/:/

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Après, tu auras les jeunes Jujus qui sont montés cette année et qui ont intégré le groupe première... Pas bcp, mais çà peut faire le taff.. Et un ou deux gars de la B qui peuvent pourquoi pas faire une ou deux apparitions. Oups dsl, j'me suis égaré, je voulais dire un ou deux gars de la B qui pourraient faire le 23ème et rentrer à la 79ème quand y'aura 30 à 3...

Votre avis ?

ifa695 msgpm
il va vraiment avoir une belle équipe la saison prochaine, avec un beau derby contre l USB

Votre avis ?

Login / Sign up