FLONFLON2 has writtenEn recrue, tu peux ajouter JANISSON 10 de Narbonne..... Et pour les licences, matériellement diffici...voir sur le site FFR : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/666c10fe3ddd8b669825f37542cebbad.pdf[/url] les sanctions s'appliquent : match perdu par disqualification Bon courage à tous...même si je pense que c'est une loi rétroactive et donc illégale :rolleyes:
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtenatention car tangovalie est comme les politiques elle a la veste amovible un coup tango et un coup bleu :lol::lol::lol: bonne saison à vous, l'équipe annoncée à de la gueule ,et de plus deux très très bon entraineursnatenico has writtenvoila le nouveau pseudo trouvé pour TANGOVALIETANGOVALIE has written Tant mieux! Quant à moi, je vais devoir changer de pseudo...METEO FRANCE annonce un avis de grands vents dans le sud de la saone et loire, sale temps pour les girouettes !!!! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
1 er match contre massy grosse enrée en matiere ;)
Votre avis ?
Tu as le planning ?
Votre avis ?
A S MACONNAISE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE 12/09/2010 - 15:00
R C ORLEANS A S MACONNAISE 19/09/2010 - 15:00
A S MACONNAISE R C STRASBOURG 26/09/2010 - 15:00
R C SURESNOIS A S MACONNAISE 03/10/2010 - 15:0
A S MACONNAISE MONTLUCON RUGBY 17/10/2010 - 15:00
STADE DIJON COTE D OR A S MACONNAISE 24/10/2010 - 15:00
A S MACONNAISE U S O NIVERNAISE 07/11/2010 - 15:00
U S BRESSANE A S MACONNAISE 21/11/2010 - 15:00
A S MACONNAISE RCA CERGY PONTOISE 28/11/2010 - 15:00
U S ANNECY A S MACONNAISE 05/12/2010 - 15:00
A S MACONNAISE A C BOBIGNY 93 RUGBY 12/12/2010 - 15:00
RUGBY CLUB MASSY ESSONNE A S MACONNAISE 09/01/2011 - 15:00
A S MACONNAISE R C ORLEANS 16/01/2011 - 15:00
R C STRASBOURG A S MACONNAISE 23/01/2011 - 15:00
A S MACONNAISE R C SURESNOIS 30/01/2011 - 15:00
MONTLUCON RUGBY A S MACONNAISE 13/02/2011 - 15:00
A S MACONNAISE STADE DIJON COTE D OR 20/02/2011 - 15:0
U S O NIVERNAISE A S MACONNAISE 27/02/2011 - 15:00
A S MACONNAISE U S BRESSANE 06/03/2011 - 15:00
RCA CERGY PONTOISE A S MACONNAISE 13/03/2011 - 15:00
A S MACONNAISE U S ANNECY 27/03/2011 - 15:00
A C BOBIGNY 93 RUGBY A S MACONNAISE 10/04/2011 - 15:00
Votre avis ?
ifa69 has writtenil va vraiment avoir une belle équipe la saison prochaine, avec un beau derby contre l USBla notion de derby intègre le fait qu'il puisse avoir deux équipes d'égale valeur !!! enfin tant mieux pour vous , ce sera surement la seule fois de la saison où vous jouerez devant + de 1000 spectateurs mettre des noms sur une feuille de match n'a jamais fait une équipe sur le terrain !!
Votre avis ?
Merci Norman.
J'avais vu peu de temps après...
Taper direct Massy et surtout à domicile, çà va être dur...
Votre avis ?
satephan01 has writtenPourquoi tant de méchanceté ?! :/ D'accord Champlevert n'est pas Verchère, D'accord Mâcon à tout à prouver; D'accord il n'y a pas autant de public à Mâcon qu'à Bourg, Mais Bourg a eu une première saison en F1 aussi, non ? Apart coucher des noms sur une feuille de match, ils ne devaient être sûre de pas grand chose non plus ?ifa69 has writtenil va vraiment avoir une belle équipe la saison prochaine, avec un beau derby contr...la notion de derby intègre le fait qu'il puisse avoir deux équipes d'égale valeur !!! enfin tant mieux pour vous , ce sera surement la seule fois de la saison où vous jouerez devant + de 1000 spectateurs mettre des noms sur une feuille de match n'a jamais fait une équipe sur le terrain !!
Votre avis ?
Tu as tout a fait raison Makeue, bonne chance à vous, et prenez du plaisir ! le premier pas vers l'exploit.
Votre avis ?
je remarque que les bressans ont toujours pas compris, mi juin ils se voyaient deja en pro D2 et une équipe de saint étienne et venu lui piquer cette place et ce qui me fait plaisir c'es qu ils sont venus gagner a verchere et sa c'es beau....il faut pas oublier saint étienne étai une équipe qui venai de monter de fédérale 2 et il y avait énormémént de nouveau joueur....il faut prendre exemple sur eux..
Votre avis ?
cazaxa71 has writtenToi, c'est le cerveau que tu as d'amovible! Nous irons voir les matchs que nous voudrons voir, c'est tout ! On a nos raisons pour çà, ce serait bien que tu cesses de raconter n'importe quoi! Surtout ici! Et puis, toi qui aimes tant Chalon, tu n'es pas encore dans les dirigeants ? Ni dans les suppporters ? Il me semble que tu es dans un autre club qui taille bien le club de Chalon à ses heures, non? ;)MARIGNIEN has writtenatention car tangovalie est comme les politiques elle a la veste amovible un coup tango et un coup bleu :lol::lol::lol: bonne saison à vous, l'équipe annoncée à de la gueule ,et de plus deux très très bon entraineursnatenico has written METEO FRANCE annonce un avis de grands vents dans le sud d...voila le nouveau pseudo trouvé pour TANGOVALIE
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenchers amis maconnais,nous vous faisons un lot gratuit,tangovalie et la bande à JPC offert par tout les chalonnais :lol::lol::lol::lol:cazaxa71 has writtenToi, c'est le cerveau que tu as d'amovible! Nous irons voir les matchs que nous voudrons voir, c'est tout ! On a nos raisons pour çà, ce serait bien que tu cesses de raconter n'importe quoi! Surtout ici! Et puis, toi qui aimes tant Chalon, tu n'es pas encore dans les dirigeants ? Ni dans les suppporters ? Il me semble que tu es dans un autre club qui taille bien le club de Chalon à ses heures, non? ;)MARIGNIEN has written voila le nouveau pseudo trouvé pour TANGOVALIEatention car tangovalie est comme les politiques elle a la veste amovible un coup tango et un coup bleu :lol::lol::lol: bonne saison à vous, l'équipe annoncée à de la gueule ,et de plus deux très très bon entraineurs
Votre avis ?
cazaxa71 has writtenavec tout ca on arrivera a 300 spectateurs par dimanche :PTANGOVALIE has writtenchers amis maconnais,nous vous faisons un lot gratuit,tangovalie et la bande à JPC offert par tout les chalonnais :lol::lol::lol::lol:cazaxa71 has written atention car tangovalie est comme les politiques elle a l...Toi, c'est le cerveau que tu as d'amovible! Nous irons voir les matchs que nous voudrons voir, c'est tout ! On a nos raisons pour çà, ce serait bien que tu cesses de raconter n'importe quoi! Surtout ici! Et puis, toi qui aimes tant Chalon, tu n'es pas encore dans les dirigeants ? Ni dans les suppporters ? Il me semble que tu es dans un autre club qui taille bien le club de Chalon à ses heures, non? ;)
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenWhaou !! ça c'est de la défense tres "politicienne", on dirais du Eric Besson dans le texte, tiens tiens, c'en est pas un qui à retourné sa veste lui aussi ....:lol::lol::lol::lol::lol:cazaxa71 has writtenToi, c'est le cerveau que tu as d'amovible! Nous irons voir les matchs que nous voudrons voir, c'est tout ! On a nos raisons pour çà, ce serait bien que tu cesses de raconter n'importe quoi! Surtout ici! Et puis, toi qui aimes tant Chalon, tu n'es pas encore dans les dirigeants ? Ni dans les suppporters ? Il me semble que tu es dans un autre club qui taille bien le club de Chalon à ses heures, non? ;)MARIGNIEN has writtenvoila le nouveau pseudo trouvé pour TANGOVALIEatention car tangovalie est comme les politiques elle a la veste amovible un coup tango et un coup bleu :lol::lol::lol: bonne saison à vous, l'équipe annoncée à de la gueule ,et de plus deux très très bon entraineurs
Votre avis ?
natenico has writtenet sinon, il y a meetic :lol::lol::lol:TANGOVALIE has writtenWhaou !! ça c'est de la défense tres "politicienne", on dirais du Eric Besson dans le texte, tiens tiens, c'en est pas un qui à retourné sa veste lui aussi ....:lol::lol::lol::lol::lol:cazaxa71 has written atention car tangovalie est comme les politiques elle a l...Toi, c'est le cerveau que tu as d'amovible! Nous irons voir les matchs que nous voudrons voir, c'est tout ! On a nos raisons pour çà, ce serait bien que tu cesses de raconter n'importe quoi! Surtout ici! Et puis, toi qui aimes tant Chalon, tu n'es pas encore dans les dirigeants ? Ni dans les suppporters ? Il me semble que tu es dans un autre club qui taille bien le club de Chalon à ses heures, non? ;)
Votre avis ?
Makeue has writtenAprès, tu auras les jeunes Jujus qui sont montés cette année et qui ont intégré le groupe première.....Makeue, c'est du politiquement correct ou de la naïveté????:P:P:P
Votre avis ?
Et mon Cochonn, tu t'y files un peu????
Le numéro 2 est déjà floqué à ton nom, a ce qu'il se dit sur les quais de Saone????
;);););)
Bisous à la famille!!!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenEt mon Cochonn, tu t'y files un peu???? Le numéro 2 est déjà floqué à ton nom, a ce qu'il se dit sur...j'essai un maximum mais que c'est dur de faire du physique tout seul :P et toi t'en chi un peu ? pour le numero 2 on verra bien j'ai mon filot en concurant donc pas facile apres peu toujours faire un petit tour a gauche ;)
Votre avis ?
cochonnnn has writtenIl est trop petit pour toi le 2.... Tu vas finir avce le 3.... :PFLONFLON2 has writtenEt mon Cochonn, tu t'y files un peu???? Le numéro 2 est déjà floqué à ton nom, ...j'essai un maximum mais que c'est dur de faire du physique tout seul :P et toi t'en chi un peu ? pour le numero 2 on verra bien j'ai mon filot en concurant donc pas facile apres peu toujours faire un petit tour a gauche ;)
Votre avis ?
alors bientot la reprise a macon?
Votre avis ?