FLONFLON2 has writtenBornuat à Bourg! Szyndralewicz à Villars! Et sinon, ils sont où (vu) les piliers maconnais??? Makeue...Ben oui Flonflon, tu sais bien que je suis un pilier ! Autant du club que dans le jeu... :/
Votre avis ?
Donc avec une remise à jour çà donnerait...
Départs: Jan (ent. Nevers), Magnat (ent. Vienne), Mistura, Gibierge, Brissaud, Grosjean (Vienne), Rodet, Gauthier (Beaune), Borgeot, Renner (Nuit St Georges), Mahuet R, Mahuet A (Villefranche), Farina, Bajon (Champagnole), Gourier (Ambérieu), Pages, Bornuat (Bourg en Bresse), Frechet (St Etienne), Gastaldo, Cabadais, (Chalon), Gros, Pelissier, Rollet, Szyndralewicz (Villars les Dombes), Nottourno (Saint Priest), Hugonnet (Nantua), Blot (?)
Arrivées: Attistad, Pommerel (Oyonnax), Aguilar, Maiquez, Rondet (Chalon), Milikidze (Aubenas), Forra, Biranbeau, Caillet, Armagnat (LOU), Dubost (Villefranche), Bourdin (Lannemezan), Sbai (Villeurbanne), Roudière (Aix en Provence), Paquelet (Bourgoin), Popescu (St Médard), allam (Le Bugue), Dinita (St Etienne)
C'est tout bon ?
Votre avis ?
Pour FRECHET je pense pas en tout cas pas d'info au CASE.
Par contre arrivée de IRAKLI MACHKANELI centre géorgien de sainté impossible à conserver vu proposition astronomique MACON.Bon joueur
Votre avis ?
A priori la raison n'était pas financière pour ce joueur... Meme si çà a surement aidé...
Votre avis ?
Tu es devenus dirigent Makeue? ;)
Votre avis ?
Non non Boule ! C'est juste que je me renseigne sur quelles langues il faut que je travaille pour pouvoir communiquer sur le terrain...
Votre avis ?
Makeue has writtenNon non Boule ! C'est juste que je me renseigne sur quelles langues il faut que je travaille pour po...anglais ,roumain ,georgien , et un peu d'arabe pour saïd et moi :D
Votre avis ?
Et Yace...
Avec toute les recrues, y'aura une bonne B quand même !!! lol
Votre avis ?
Makeue has writtenNon non Boule ! C'est juste que je me renseigne sur quelles langues il faut que je travaille pour po...T inquietes pas tu les verras pas souvent les recrues Makeue :P Dans le bus le dimanche matin :lol:
Votre avis ?
boule71 has writtenNon non ils ne viendront pas en bus eux ;)Makeue has writtenNon non Boule ! C'est juste que je me renseigne sur quelles langues il faut que je...T inquietes pas tu les verras pas souvent les recrues Makeue :P Dans le bus le dimanche matin :lol:
Votre avis ?
est ce que la mayonnaise va prendre selon vous?
Votre avis ?
vieux violet has writtenest ce que la mayonnaise va prendre selon vous?Mélanger les jaunes d'œufs avec la moutarde et l'assaisonnement dans un saladier ou un cul de poule. Délayer peu à peu toute l'huile en minces filets, sur les jaunes d'œufs en battant au fouet. L'huile s'incorpore et la mayonnaise commence à prendre. La mayonnaise doit être bien ferme. Incorporer le vinaigre en dernier. (facultatif). La mayonnaise a une durée de conservation de 24 heures à +4°C. assez simple :lol::lol::lol:
Votre avis ?
et le petit flonflon ou (aie) a t il posé ses valises????
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenet le petit flonflon ou (aie) a t il posé ses valises????villard les dombes, il me semble ...
Votre avis ?
vieux violet has writtenest ce que la mayonnaise va prendre selon vous?On verra bien! Il faut souhaiter que la saison se termine mieux que celle de Chalon! Supporters de Mâcon à partir de la rentrée , on souhaite ne pas assister à la même débâcle ! Nos joueurs feront le maximum pour leur nouveau club car ils sont avant tout passionnés de rugby. Mâcon récupère un trio de qualité (Aguilar, Rondet et Maiquez) Ils s'entendent bien et ont de l'expérience qu'ils mettront au service des plus jeunes et du club! Je n'en doute pas.
Votre avis ?
Y'a pas de raisons pour que çà fasse comme Chalon....
Votre avis ?
Mise à jour...
Départs: Jan (ent. Nevers), Magnat (ent. Vienne), Mistura, Gibierge, Brissaud, Grosjean (Vienne), Rodet, Gauthier (Beaune), Borgeot, Renner (Nuit St Georges), Mahuet R, Mahuet A (Villefranche), Farina, Bajon (Champagnole), Gourier (Ambérieu), Pages, Bornuat (Bourg en Bresse), Frechet (St Etienne), Gastaldo, Cabadais, (Chalon), Gros, Pelissier, Rollet, Szyndralewicz (Villars les Dombes), Nottourno (Saint Priest), Hugonnet (Nantua), Bailly (Belleville), Blot (?)
Arrivées: Attistad, Pommerel (Oyonnax), Aguilar, Maiquez, Rondet (Chalon), Milikidze (Aubenas), Forra, Biranbeau, Caillet, Armagnat (LOU), Dubost (Villefranche), Bourdin (Lannemezan), Sbai (Villeurbanne), Roudière (Aix en Provence), Paquelet (Bourgoin), Popescu (St Médard), allam (Le Bugue), Dinita, Machkaneli (St Etienne), Follet (Le Creusot)
Votre avis ?
Makeue has writtenY'a pas de raisons pour que çà fasse comme Chalon....Tant mieux! Quant à moi, je vais devoir changer de pseudo et je ne sais pas comment m'y prendre, alors, si l'un d'entre vous veut me l'indiquer...Je ne renie pas le années TANGO mais, bon, je vais me mettre à la page alors, merci d'avance!
Votre avis ?
Valdant de AIX n'a pas signé à Macon ?pourtant j'ai vu passer la lettre de démission
Votre avis ?
TANGOVALIE has written??? Tu n'es pas un (vrai) supporter de Chalon ? Quand on supporte un club, c'est pas même en cas de relégation ?Makeue has writtenY'a pas de raisons pour que çà fasse comme Chalon....Tant mieux! Quant à moi, je vais devoir changer de pseudo et je ne sais pas comment m'y prendre, alors, si l'un d'entre vous veut me l'indiquer...Je ne renie pas le années TANGO mais, bon, je vais me mettre à la page alors, merci d'avance!
Votre avis ?