Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS Macon

Makeue271 msgpm
BOUBOU 58 has written
HCTOOT has written
Makeue has written Pourquoi tant de méchanceté ?! :/ D'accord Champlevert n'est pa...
+1 C'est vrai que c'est un peu naze cette reflexion de Stephan01... Malgré ce qui s'est passé à l'inter-saison à Macon, je ne vois pas pourquoi balancer ce genre de reflexion qui ne mènent à rien...
Non, quand Mâcon viendra jouer à Nevers, ce sera sûrement devant + de 2000 spectateurs...ben, oui, y'a pas qu'à Bourg qu'on aime le rugby. De plus, si Bourg est si fort, qu'est-ce qu'ils foont encore en F1????????
C'est clair qu'avec votre nouvelle tribune vous allez accueillir bcp plus de monde maintenant... Ca va faire du changement par rapport à la dernière fois où (vu) on a joué là-bas.

Votre avis ?

Djib73 msgpm
Makeue has written
BOUBOU 58 has written
HCTOOT has written +1 C'est vrai que c'est un peu naze cette reflexion de Steph...
Non, quand Mâcon viendra jouer à Nevers, ce sera sûrement devant + de 2000 spectateurs...ben, oui, y'a pas qu'à Bourg qu'on aime le rugby. De plus, si Bourg est si fort, qu'est-ce qu'ils foont encore en F1????????
C'est clair qu'avec votre nouvelle tribune vous allez accueillir bcp plus de monde maintenant... Ca va faire du changement par rapport à la dernière fois où (vu) on a joué là-bas.
Même sans la nouvelle tribune, les derniers matchs de l'année dernière a Nevers c'était plus de 3000 spectateurs...

Votre avis ?

hn8 msgpm
Bonne chance à l'ASM nouveau en F1..Dommage que le site internet ne soit plus mis à jour.

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
hn has writtenBonne chance à l'ASM nouveau en F1..Dommage que le site internet ne soit plus mis à jour.
C'est clair !!! C'est même abusé comparé à certains site de la poule...

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
bon match ce soir et bise a ceux que je connais ...;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
remizzz has writtenbon match ce soir et bise a ceux que je connais ...;)
T'en connais encore???:lol::lol:

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Pour le match a AUBENAS est ce que votre B se déplace pour faire un match,ce serait sympa.a+

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
la mòuntagnò has writtenPour le match a AUBENAS est ce que votre B se déplace pour faire un match,ce serait sympa.a+
On n'a pas encore repris... Le premiers entrainement se passe mardi. On ne sait donc rien encore sur nos éventuels matchs de prépa...

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
palou has written
remizzz has writtenbon match ce soir et bise a ceux que je connais ...;)
T'en connais encore???:lol::lol:
oui !!!!! 7 exactment:D:D:D

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Pas très actif tout çà... Les recrues n'ont pas le net ?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
C'est ça la F1, tu auras plus de supporters que de joueurs sur le forum!

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Vous etes pret pour venir a Aubenas,on vous attend demain pour un bon galop d'entrainement. Bienvenue en ardèche,shota pourra vous guider.;)

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Bisous les maconnais..... et cochonn continue comme ça et tu vas faire exploser tous les droitiers du championnat.... :D

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
et à champa quoi de neuf mon grand??

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
CHOUBAKER has writtenet à champa quoi de neuf mon grand??
ben premier match amical ce samedi..... on avait plus l'habitude des 32°...... et j'ai revu le mec qui jouait à Drancy et qui est retourné à Dole....

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
ouai le talon et la farine il va bien?

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
CHOUBAKER has writtenouai le talon et la farine il va bien?
nickel nickel...... je pense qu'il va vraiment apporter comme coach, notamment pas mal structuré les gros.....

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
il va jouer ????? et tu verras la f3 c'est vraiment dégueulasse mais bon

Votre avis ?

1erevictoire25 msgpm
hello à tous dite moi pourquoi le club de maçon n'a pas de site ca va être dur de suivre l'équipe comment faire pour voir les photos ????? je suis loin de vous

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
1erevictoire has writtenhello à tous dite moi pourquoi le club de maçon n'a pas de site ca va être dur de suivre l'équipe co...
un maçon à Macon?????

Votre avis ?

Login / Sign up