BOUBOU 58 has writtenC'est clair qu'avec votre nouvelle tribune vous allez accueillir bcp plus de monde maintenant... Ca va faire du changement par rapport à la dernière fois où (vu) on a joué là-bas.HCTOOT has writtenNon, quand Mâcon viendra jouer à Nevers, ce sera sûrement devant + de 2000 spectateurs...ben, oui, y'a pas qu'à Bourg qu'on aime le rugby. De plus, si Bourg est si fort, qu'est-ce qu'ils foont encore en F1????????Makeue has written Pourquoi tant de méchanceté ?! :/ D'accord Champlevert n'est pa...+1 C'est vrai que c'est un peu naze cette reflexion de Stephan01... Malgré ce qui s'est passé à l'inter-saison à Macon, je ne vois pas pourquoi balancer ce genre de reflexion qui ne mènent à rien...
Votre avis ?
Makeue has writtenMême sans la nouvelle tribune, les derniers matchs de l'année dernière a Nevers c'était plus de 3000 spectateurs...BOUBOU 58 has writtenC'est clair qu'avec votre nouvelle tribune vous allez accueillir bcp plus de monde maintenant... Ca va faire du changement par rapport à la dernière fois où (vu) on a joué là-bas.HCTOOT has written +1 C'est vrai que c'est un peu naze cette reflexion de Steph...Non, quand Mâcon viendra jouer à Nevers, ce sera sûrement devant + de 2000 spectateurs...ben, oui, y'a pas qu'à Bourg qu'on aime le rugby. De plus, si Bourg est si fort, qu'est-ce qu'ils foont encore en F1????????
Votre avis ?
Bonne chance à l'ASM nouveau en F1..Dommage que le site internet ne soit plus mis à jour.
Votre avis ?
hn has writtenBonne chance à l'ASM nouveau en F1..Dommage que le site internet ne soit plus mis à jour.C'est clair !!! C'est même abusé comparé à certains site de la poule...
Votre avis ?
bon match ce soir et bise a ceux que je connais ...;)
Votre avis ?
remizzz has writtenbon match ce soir et bise a ceux que je connais ...;)T'en connais encore???:lol::lol:
Votre avis ?
Pour le match a AUBENAS est ce que votre B se déplace pour faire un match,ce serait sympa.a+
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtenPour le match a AUBENAS est ce que votre B se déplace pour faire un match,ce serait sympa.a+On n'a pas encore repris... Le premiers entrainement se passe mardi. On ne sait donc rien encore sur nos éventuels matchs de prépa...
Votre avis ?
palou has writtenoui !!!!! 7 exactment:D:D:Dremizzz has writtenbon match ce soir et bise a ceux que je connais ...;)T'en connais encore???:lol::lol:
Votre avis ?
Pas très actif tout çà...
Les recrues n'ont pas le net ?
Votre avis ?
C'est ça la F1, tu auras plus de supporters que de joueurs sur le forum!
Votre avis ?
Vous etes pret pour venir a Aubenas,on vous attend demain pour un bon galop d'entrainement.
Bienvenue en ardèche,shota pourra vous guider.;)
Votre avis ?
Bisous les maconnais.....
et cochonn continue comme ça et tu vas faire exploser tous les droitiers du championnat.... :D
Votre avis ?
et à champa quoi de neuf mon grand??
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenet à champa quoi de neuf mon grand??ben premier match amical ce samedi..... on avait plus l'habitude des 32°...... et j'ai revu le mec qui jouait à Drancy et qui est retourné à Dole....
Votre avis ?
ouai le talon et la farine il va bien?
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenouai le talon et la farine il va bien?nickel nickel...... je pense qu'il va vraiment apporter comme coach, notamment pas mal structuré les gros.....
Votre avis ?
il va jouer ????? et tu verras la f3 c'est vraiment dégueulasse mais bon
Votre avis ?
hello à tous dite moi pourquoi le club de maçon n'a pas de site ca va être dur de suivre l'équipe comment faire pour voir les photos ????? je suis loin de vous
Votre avis ?
1erevictoire has writtenhello à tous dite moi pourquoi le club de maçon n'a pas de site ca va être dur de suivre l'équipe co...un maçon à Macon?????
Votre avis ?