Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS Macon

Makeue271 msgpm
1erevictoire has writtenhello à tous dite moi pourquoi le club de maçon n'a pas de site ca va être dur de suivre l'équipe co...
Parce que la personne qui s'en occupait très bien y'a deux ans a laissé sa place et le reprenneur de l'idée ne doit pas être bon... Ou motivé... (même pas annoncé la montée en F1...)

Votre avis ?

1erevictoire25 msgpm
ok merci et vous vous êtes de Mâcon donc vous suivez l'équipe je suppose ? si oui prendrez vous des photos ? quand ont lieu les entraînements ? 3 ou 4 fois par semaines au moins ????:/

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
1erevictoire has writtenok merci et vous vous êtes de Mâcon donc vous suivez l'équipe je suppose ? si oui prendrez vous des ...
moi perso je suivrais Macon...... sur le Midol le lundi....:lol: Sinon pour le nombre d'entrainement faut poser la question à JHT..... :rolleyes:

Votre avis ?

l eclaire33 msgpm
Quelqu'un connait le resultat du match amical de ce soir Macon-Aubenas

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Quelqu'un de Mâcon pourrait-il faire un petit commentaire du match d'hier? (Mâcon/Aubenas 40/33)

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Sinon la B de Mâcon (eh oui, il y a deux équipe à l'ASM...) perd 10 à 3 contre la première de Beaune (F2).

Votre avis ?

lud1490 msgpm
en lever de rideau ,la B de macon n'a pas jouer contre la B d'aubenas ? ou ya pas de B a aubenas?
Makeue has writtenSinon la B de Mâcon (eh oui, il y a deux équipe à l'ASM...) perd 10 à 3 contre la première de Beaune...

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
lud has writtenen lever de rideau ,la B de macon n'a pas jouer contre la B d'aubenas ? ou ya pas de B a aubenas?
Effectivement pas de match en B contre nos homologues d'Aubenas, après la raison, j'sais pas...

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
lud has writtenen lever de rideau ,la B de macon n'a pas jouer contre la B d'aubenas ? ou ya pas de B a aubenas?
Ma...
Si, mais le même soir, elle jouait à Aubenas contre Le Teil.

Votre avis ?

Manu711 msgpm
Le nouveau site de l'A.S.Mâcon est en train de se mettre en place.Il sera opérationnel début septembre , avant le championnat.vous pourrez y voir les photos,sponsors etc...

Votre avis ?

hn8 msgpm
Merci pour le scoop. C'et sympa. Tout est neuf alors àl'ASM. Le site, les joueurs, les entraineurs et le stade?

Votre avis ?

1erevictoire25 msgpm
et les supportrices :P:cool: merci pour cet info

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Y'a des nouvelles supportrices???? Bah j'aimerais bien y voir.....:/:/:/

Votre avis ?

1erevictoire25 msgpm
bah je viendrai certianement un jour voir un match mais bon c'est loin macon moi je suis du nord :(;)

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
1erevictoire has writtenbah je viendrai certianement un jour voir un match mais bon c'est loin macon moi je suis du nord :(;...
Pas si loin que ca quand même ! moi aussi je viendrai et je suis bien à l'Est à bientôt

Votre avis ?

1erevictoire25 msgpm
oui à bientôt dans un bar après un match:cool:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Dans un bar??? Apres un match???? C'est limite une proposition indécente ca.............. D'habitude, les gens se retrouvent au club house, tout simplement............

Votre avis ?

1erevictoire25 msgpm
heu oui oui au club house tout simplement :rolleyes: devant un bon verre pour feter une victoire et discuter avec les joueurs

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
1erevictoire has writtenheu oui oui au club house tout simplement :rolleyes: devant un bon verre pour feter une victoire et ...
Tu sais parler Géorgien ??? :/ Non j'déconne, y'a quelques français aussi.

Votre avis ?

1erevictoire25 msgpm
quand sont les entraînements ???

Votre avis ?

Login / Sign up