Tous les jours..........toute la journéé!!!:lol::lol::lol:
Y'a p'tetre Yoann D., qui (vu) a un créneau........
Votre avis ?
allez c'est quoi son créneau hou hou Yoann:) des renseignements svp allez c'est pas un secret quand même :D
Votre avis ?
nouveau site internet de L'A S M :www.asmaconrugby.fr
Votre avis ?
Magnifique votre site...........
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenMagnifique votre site...........Surtout le mot des entraineurs. :lol:
Votre avis ?
oui oui pas mal le site mais le mot du président Oh lalalala :cool:
bon qui a des nouvelles des joueurs ?
Votre avis ?
1erevictoire has writtenoui oui pas mal le site mais le mot du président Oh lalalala :cool: bon qui a des nouvelles des joue...TA CHATTE.....
Votre avis ?
1erevictoire has writtenoui oui pas mal le site mais le mot du président Oh lalalala :cool: bon qui a des nouvelles des joue...moi j'en ai !!tout va bien ;)
Votre avis ?
BAJ 01 has writtennon elle n'à pas de nouvelles récentes ;););) :D1erevictoire has writtenoui oui pas mal le site mais le mot du président Oh lalalala :cool: bon qui ...TA CHATTE.....
Votre avis ?
cochonnnn has writtensuper donc pas de blessé ni autres :) ils sont tous ok :P pour le match j'espère qu'il y aura un compte rendu suivi de photos etc....et peut être un coup de fil d'un joueur pour m'annoncer le résultat dimanche soir:lol:1erevictoire has writtenoui oui pas mal le site mais le mot du président Oh lalalala :cool: bon qui ...moi j'en ai !!tout va bien ;)
Votre avis ?
cochonnnn has writtenAllez Alex, annonce l'equipe!!!!! sinon je la mets moi..........:lol::lol::lol:1erevictoire has writtenoui oui pas mal le site mais le mot du président Oh lalalala :cool: bon qui ...moi j'en ai !!tout va bien ;)
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtentu sais deja l'equipe ? t'es une machine !!!!!!;)cochonnnn has writtenAllez Alex, annonce l'equipe!!!!! sinon je la mets moi..........:lol::lol::lol:1erevictoire has writtenoui oui pas mal le site mais le mot du président Oh lal...moi j'en ai !!tout va bien ;)
Votre avis ?
J'ai pas di que j'la savais, j'ai dit que j'la mettais........:cool::cool::cool::cool:
J'sais juste qu'en 2è ligne y'a Rémi et Farine!!!:lol::lol::lol:
En tous cas, merde a toi pour cette entame......
Votre avis ?
au en 11 Irakli
Votre avis ?
1erevictoire has writtenau en 11 Irakliil jouera en 11 ou centre
Votre avis ?
Allez Macon , bonne chance à vous pour cette grosse saison qui vous attend...:cool::cool:
Votre avis ?
on esperes tous une victoire de MASSY ESSONNE , aller les bleu
Votre avis ?
pas un Maconnais pour nous raconter le match ?
Votre avis ?
Défaite en première de l'ASM 22 à 18
Victoire de la B 11 à 10
La première a fait un bon match mais à 14 contre 15 pendant plus d'une mi temps (avec un passage de 10 minutes à 13) faisait trop contre une formation solide de Massy ! Après on pourra toujours parler d'un en avant sur l'essai de Massy mais bon l'arbitre ne la pas vu donc voila. Sinon duel de buteurs.
Etant un mec de la "B" j'voulais féliciter mes copains les "avants" qui on été tout simplement énormes !
Votre avis ?
duel de buteurs ? Massy aurait marqué 3 essais ?
Votre avis ?