Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS Macon

Makeue271 msgpm
VASSILIEF has writtenET arnaud challon sa roule a macon?
En B et blessé actuellement...

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Mets nous les compos Makeue!!!!

Votre avis ?

laccro7121157 msgpm
Heureusement que les anciens maconnais sont là pour faire vivre un peu ce post............ Il y a tellement de nouveaux joueurs, que je n'arrive pas à m'interresser à cette équipe, cela viendra peut-être.....

Votre avis ?

cochonnnn112 msgpm
FLONFLON2 has writtenMets nous les compos Makeue!!!!
comment va le flonflon ? l'equipe c'est otto arnaud shota dom antoine pom alex val laguille jeremy greg m robin ik nico pierre greg p remplacant romain sam moise lilian etienne (alex ?) lorent follet pila benjamin

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
y'a des nouveaux invités...........:lol::lol::lol::cool::cool: Et toi,repos????on garde la machine pour les joutes futures??? Et mon Dom en 2e ligne, c'est bon ca, j'imagine bien sa ganache........:D:D:D

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
dom avec son joli bandeau :/

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
et son amour des taches obscures.............:lol::lol::lol: J'l'imagine le Dom, avant la mêlée...........ca doit ben un peu bouillir qd meme.....:/:/:/

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
laccro7121 has writtenHeureusement que les anciens maconnais sont là pour faire vivre un peu ce post............ Il y a te...
..............ou pas!!!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

cochonnnn112 msgpm
FLONFLON2 has writteny'a des nouveaux invités...........:lol::lol::lol::cool::cool: Et toi,repos????on garde la machine p...
non pas au repos mais des petits soucis au genou mais ca va mieux et toi tout va bien ?

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Ouai ouai ca va!!! Reprise du contact tout doux, mais l'epaule se remet bien,a priori.... Donc, les deux premiers matches en B, en 10 (:rolleyes:), et demain retour aux amours sur les coups de 16heures, je pense!!! Histoire de regouter au chocolat....:cool::cool::cool: Et toi ce genou???Pas trop grave???ou (vu) c'etait pour faire jouer sam???:rolleyes::rolleyes::rolleyes::P

Votre avis ?

cochonnnn112 msgpm
FLONFLON2 has writtenOuai ouai ca va!!! Reprise du contact tout doux, mais l'epaule se remet bien,a priori.... Donc, les ...
t'es con ;) non rien de grave mais une petite infection suite a une injection , deux ponctions plutard tout va mieux je suis remplacant aujourd'hui normalement , je te phone tout a l'heure pour prendre des news

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Une injection???? Ah c'est ca la Federale 1 maintenant????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::P

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Comment veux tu que je les mette, je ne connais pas les gars... Ils te serrent bien la main avant qu'ils fassent le physique, mais sans leurs t-shirts avec leurs prénoms, moi j'm'y perds... Faudrait mettre Loic responsable de la comm sur internet, il les connait tous.

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
felicitation pour cette 1ere victoire

Votre avis ?

1erevictoire25 msgpm
oui enfin la première victoire bravo :P :P

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Makeue has written
Comment veux tu que je les mette, je ne connais pas les gars... Ils te serrent bien la main avant qu'ils fassent le physique, mais sans leurs t-shirts avec leurs prénoms, moi j'm'y perds... Faudrait mettre Loic responsable de la comm sur internet, il les connait tous.
Oui mais Rodet a marqué sur le midol!!!!!

Votre avis ?

1erevictoire25 msgpm
et alors pas de nouvelles fraîches ?????? pas de blessés ? Quelques petites photos ? nada

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
FLONFLON2 has written
Makeue has written
Oui mais Rodet a marqué sur le midol!!!!!
Ils sont forts ces rodet quand même...

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Nan, j'irais pas jusque là quand meme.....:D:D:D

Votre avis ?

cochonnnn112 msgpm
comment va la raclette ?

Votre avis ?

Login / Sign up