FLONFLON2 has writtenet son amour des taches obscures.............:lol::lol::lol: J'l'imagine le Dom, avant la mêlée........Il parait que la première fois ou il a joué deuxième ligne il a quand même essayé de faire un départ..... :o
Votre avis ?
cochonnnn has writtencomment va la raclette ?On s'en branle..........:D:D:D:P
Votre avis ?
A Villars, c'esl les joueurs qui (vu) font a bouffer le jeudi soir, à tour de role.......
Je vais regarder attentivement "un diner presque parfait" la semaine prochaine pour voir si y'a pas moyen d'inviter Boum Allam durant sa convalescence..........:D:D:D
Votre avis ?
et une 2 eme victoire!! non mais:D
Votre avis ?
ah super :D :P :P
Votre avis ?
alors pas trop de news sur macon?....
et comment va se passer la prochaine série de 4 matchs( que des grosse équipes) après on verra vraiment ils en sont....
Votre avis ?
oui rien pas de nouvelles pas de photo ni sur le site c'est bien tristounet tout ça allez les gars réveillez vous :D
Votre avis ?
Le nouveau site c'est comme le nouveau bus, c'est juste pour dire on est en F1 et après .... plus rien... :cool:
Votre avis ?
Au fait Alex désolé pour le 30 on est pas là.....
Par contre j'espère qu'on se voit bientôt pour le pull [b]Oztyle[/b].... :P:P
Votre avis ?
tjrs rien sur macon et son équipe :rolleyes: que c'est triste et gris comme le temps :(
Votre avis ?
Salut les maconnais.
Des nouvelles pour le match?
Rien de spécial?
Ca bavarde pas beaucoup chez vous.
Je vous souhaite de voir du beau jeu.
Entre bourguigon.......pas de problèmes.
Votre avis ?
belle victoire contre les nivernais et finalement on s'en sort pas mal de cette serie de 4(bd a dijon,victoire contre nevers), maintenant place à l'usb (ça va etre tres difficle , c'est clair) un bd serait deja tres bien
Votre avis ?
up!!!!!!
Votre avis ?
voila , la saison se termine !
etl 'objectif du maintien est assuré :lol:
Votre avis ?
Et sinon, tu t'es bien marré sur "ton" topic Alex????? :lol: :lol: :lol:
La bise ;) et bravo pour ta saison!!!!
Votre avis ?
t'as raison ce sujet a servit a rein !!! :p
merci ,je passerai vous voir en phase final si cpas trop loin bise
Votre avis ?
Merci à Richard MONTAVON pour son article plein d'humilité pour résumer le match de ce week end :(
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenMerci à Richard MONTAVON pour son article plein d'humilité pour résumer le match de ce week end :(L'article de mr Montavon est plein d'humilité tu a raison ,autant que les paroles de l'entraineur d'Annecy qui avait dit que macon etait faible .Je crois que maintenant il doit connaitre le niveau de Macon et qu'il doit apprendre lui aussi le mot humilité
Votre avis ?
Irakli Machkaneli dit le "Tank" a été très regretté cette saison à Saint-Etienne. A t'il fait une belle saison ?
Votre avis ?
sebtango has writtenle niveau de macon est pas très élevé en effet, au regard de son classement (et surtout après un tel recrutement...) :/ nous on est à notre place avec le 44ème budget de Fed1Bertrand74 has writtenMerci à Richard MONTAVON pour son article plein d'humilité pour résumer le mat...L'article de mr Montavon est plein d'humilité tu a raison ,autant que les paroles de l'entraineur d'Annecy qui avait dit que macon etait faible .Je crois que maintenant il doit connaitre le niveau de Macon et qu'il doit apprendre lui aussi le mot humilité
Votre avis ?