Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS Macon

marigny_serge2435 msgpm
Bertrand74 has written
sebtango has written
Bertrand74 has writtenMerci à Richard MONTAVON pour son article plein d'humilité...
L'article de mr Montavon est plein d'humilité tu a raison ,autant que les paroles de l'entraineur d'Annecy qui avait dit que macon etait faible .Je crois que maintenant il doit connaitre le niveau de Macon et qu'il doit apprendre lui aussi le mot humilité
le niveau de macon est pas très élevé en effet, au regard de son classement (et surtout après un tel recrutement...) :/ nous on est à notre place avec le 44ème budget de Fed1
Un gros budget ne fait pas le résultat! et les exemples foisonnent de clubs qui vivent au dessus de leurs moyens et pas seulement Bourgoin Dax Albi y en a aussi en Fédérale 1! :p :p

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Ci-joint un lien pour le compte rendu d'un match vu par un visiteur [url]http://www.annecy-infosports.com/afficher_article.php?id=62760&id_rubrique=[/url] des propos plus modérés et respectueux de l'équipe adverse,... malgré le soutien à ses protégés. pour info Mr Montavon :p

Votre avis ?

sebtango88 msgpm
Bertrand74 has written
sebtango has written
Bertrand74 has writtenMerci à Richard MONTAVON pour son article plein d'humilité...
L'article de mr Montavon est plein d'humilité tu a raison ,autant que les paroles de l'entraineur d'Annecy qui avait dit que macon etait faible .Je crois que maintenant il doit connaitre le niveau de Macon et qu'il doit apprendre lui aussi le mot humilité
le niveau de macon est pas très élevé en effet, au regard de son classement (et surtout après un tel recrutement...) :/ nous on est à notre place avec le 44ème budget de Fed1
Avant de parler pour ne rien dire (a part ton plaisir perso) réflechis un petit ça doit pas t'arriver souvent.Si Macon n'a pas un niveau très élevé et passe pratiquement 40 point a Annecy , alors imagine le niveau qui est le votre.Ta déduction est bien sympa pour ton équipe bravo . Pour info je te rappelle que l'objectif de Macon etait seulement le maintien et leur position au classement et plus qu'honorable sachant qu'il monte de f2,a égaliter avec nevers qui eux ont fait un TEL recrutement comme tu dis si bien. A Macon je n'ai pas vu des joueurs de pro d2 ou de top 14. J'espere que Chalon va monter en f2 je n'irais pas loin pour vous voir.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
sebtango has written
Bertrand74 has written
sebtango has written L'article de mr Montavon est plein d'humilité tu a raison...
Avant de parler pour ne rien dire (a part ton plaisir perso) réflechis un petit ça doit pas t'arriver souvent.Si Macon n'a pas un niveau très élevé et passe pratiquement 40 point a Annecy , alors imagine le niveau qui est le votre.Ta déduction est bien sympa pour ton équipe bravo . Pour info je te rappelle que l'objectif de Macon etait seulement le maintien et leur position au classement et plus qu'honorable sachant qu'il monte de f2,a égaliter avec nevers qui eux ont fait un TEL recrutement comme tu dis si bien. A Macon je n'ai pas vu des joueurs de pro d2 ou de top 14. J'espere que Chalon va monter en f2 je n'irais pas loin pour vous voir.
C'est vrai que Janisson Loxton Popescu ou Payan ... viennent de la Féd 3 ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
aiguille has written
marigny_serge has written
sebtango has written Avant de parler pour ne rien dire (a part ton plaisir ...
C'est vrai que Janisson Loxton Popescu ou Payan ... viennent de la Féd 3 ;) ;) ;) ;)
Et valdant aussi !!! :D
Rasch (Grenoble) Udesiani (st etienne) Machkareli (St etienne) Ait Assad (Oyonnax) Roudière (Aix en Provence) Maiquez (Chalon) Janisson (Narbonne) Valdant (Aix en P) etc... Tous de Féd 3 ou Fed 2 :lol: C'est sur que les feuilles de match ne ressemblent pas à celles de l'année dernière... EXIT les joueurs premiers de Fed 2... quelle reconnaissance!!! Strasbourg, Suresnes, Cergy et Annecy pouvaient logiquement se fixer comme objectif le maintien, mais arrêtes de me faire marrer parce que si pour Macon c'était seulement le maintien... et au regard de l'effectif, quel manque d'ambition!!!... pour un petit club qui monte de Fed 2 :lol:

Votre avis ?

cochonnnn112 msgpm
loxton et payan etaient deja la en f2 le reste vient de f1 sauf valdant rash janisson et roudiere :)

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
cochonnnn has writtenloxton et payan etaient deja la en f2 le reste vient de f1 sauf valdant rash janisson et roudiere :)
le sujet était : "à Mâcon je n'ai pas vu de joueurs de prod2 ou top 14" Ben si :cool: :cool: Donc je confirme que Popescu a bien joué à Agen (pro D2) que Payan a bien joué à Bourgoin (top 14) que Loxton a bien joué à Grenoble (prod2). :D

Votre avis ?

numero1604113 msgpm
Peu importe l'origine des joueurs, lorsqu'on monte l'objectif ne peut être que le maintien. Il suffit de regarder les autres poules pour voir que peu de promus jouent les premiers rôles en fédérale 1. ( je ne vois guère que Blagnac dans ce cas ) Il existe un vrai fossé entre la fédérale 2 et la fédérale une où de nombreux clubs ont une approche et des structures largement professionnelles. Pour tenir toute une saison ( entre les blessures et les suspensions) il faut un groupe de trente joueurs performants. Recruter une dizaine de joueurs de haut niveaux pour encadrer un groupe de fédérale 2 ne saurait constituer une panacée. Macon et Nevers ont le droit de se montrer satisfaits de leur maintien assuré assez tôt et peuvent attendre la prochaine saison pour se montrer ambitieux.

Votre avis ?

sebtango88 msgpm
numero1604 has writtenPeu importe l'origine des joueurs, lorsqu'on monte l'objectif ne peut être que le maintien. Il suffi...
+1000 .Bien dit .Juste pour info sachez messieurs les donneurs de leçons que st etienne joue avec des joueurs de top 14 et regardez leur classement .Alors si on suit votre raisonnement Nevers ou d'autre club d'ailleurs ( sauf Annecy bien sur que des joueurs formés au club ) devraient deja etre en top14.Je me suis bien marrer en vous lisant.Je ne vous dit pas a l"année prochaine

Votre avis ?

sebtango88 msgpm
cochonnnn has writtenloxton et payan etaient deja la en f2 le reste vient de f1 sauf valdant rash ja...
le sujet était : "à Mâcon je n'ai pas vu de joueurs de prod2 ou top 14" Ben si :cool: :cool: Donc je confirme que Popescu a bien joué à Agen (pro D2) que Payan a bien joué à Bourgoin (top 14) que Loxton a bien joué à Grenoble (prod2). :D
ben non, Popescu la saison derniere st Médard en Jalles ,avant Chalon sur Saone et effectivement a bien joué a Agen mais combien de match et en quel année (aprés tu peut toujours appeler Olivier Merle, Garuet et j'en passe tu ne seras pas champion de france pour autant) Payan a Bourgoin oui mais en juniors et Loxton n'a pratiquement jamais joué avec Grenoble.Alors si pour toi figurer sur la photos de groupe signifie jouer et avoir le niveau et bien j'espere que tu ne t'occupe pas de recutement.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
numero1604 has writtenPeu importe l'origine des joueurs, lorsqu'on monte l'objectif ne peut être que le maintien. Il suffi...
+1 mais je persiste à dire que le recrutement de Macon n'avait rien à voir avec le notre (notre budget ne le permettant pas) et qu'au regard de la constitution de la poule (6 promus) le maintien n'était pas un objectif trop dur à réaliser pour Macon et Nevers (Cergy, Suresnes, Strasbourg, Annecy étaient quand même les favoris pour la descente en début de saison) Rappel: seulement deux arrivées de Fed 1 pour mes favoris (sinon tous des joueurs espoirs, équipes B, Fed 2 ou fed 3) et malgré tout je pense qu'on a pas été ridicule dans ce championnat avec quelques belles victoires et malgré les 35 pts pris à Macon (dt 2 essais suite cartons blancs): mais avec un effectif limité quantitativement, des joueurs de l'épopée (Honneur - Fédérale 3 - fédérale 2- fédérale 1 en 4 ans) le courage ne suffit plus, la dimension physique devient trop importante... de plus, je ne suis pas du tout là pour donner des leçons à qui que ce soit, mais je réagissais uniquement à l'article du journaliste local un peu trop partisan à mon gout: "L'attitude des Annéciens n'a pas du tout plu aux joueurs de l'as macon. L'échauffement à peine terminé, les hommes de romain Auger rejoignaient les vestiaires bras dessus, bras dessous. Le regard mauvais en prime.... cette fois, Annecy rejoignait les vestiaires tête basse et les joues rougies par la gifle reçue". Richard MONTAVON à bientôt sebtango :p

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
cochonnnn has writtenloxton et payan etaient deja la en f2 le reste vient de f1 sauf valdant rash ja...
Otto RASCH a également joué en Pro D2 à Grenoble et risque de jouer à nouveau en Pro D2 la prochaine saison à Oyonnax.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Bijour les gens!! Alors, vous allez débarquer en grand nombre pour faire du bruit dimanche à Hautepierre??? :D

Votre avis ?

cochonnnn112 msgpm
non je pense pas !!! au mieux à deux equipes !!! ;)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Bonjour, Mâcon vient poser ses valises au stade de hautepierre ce dimanche 10 AVRIL le RC STRASBOURG a validé son maintien en battant Cergy Pontoise 31/13 dimanche dernier j'espère que ce sera un bon match pour le moment je ne sais pas si je pourrais venir voir le match

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
Bertrand74 has written
numero1604 has writtenPeu importe l'origine des joueurs, lorsqu'on monte l'objectif ne peut être que...
+1 mais je persiste à dire que le recrutement de Macon n'avait rien à voir avec le notre (notre budget ne le permettant pas) et qu'au regard de la constitution de la poule (6 promus) le maintien n'était pas un objectif trop dur à réaliser pour Macon et Nevers (Cergy, Suresnes, Strasbourg, Annecy étaient quand même les favoris pour la descente en début de saison) Rappel: seulement deux arrivées de Fed 1 pour mes favoris (sinon tous des joueurs espoirs, équipes B, Fed 2 ou fed 3) et malgré tout je pense qu'on a pas été ridicule dans ce championnat avec quelques belles victoires et malgré les 35 pts pris à Macon (dt 2 essais suite cartons blancs): mais avec un effectif limité quantitativement, des joueurs de l'épopée (Honneur - Fédérale 3 - fédérale 2- fédérale 1 en 4 ans) le courage ne suffit plus, la dimension physique devient trop importante... de plus, je ne suis pas du tout là pour donner des leçons à qui que ce soit, mais je réagissais uniquement à l'article du journaliste local un peu trop partisan à mon gout: "L'attitude des Annéciens n'a pas du tout plu aux joueurs de l'as macon. L'échauffement à peine terminé, les hommes de romain Auger rejoignaient les vestiaires bras dessus, bras dessous. Le regard mauvais en prime.... cette fois, Annecy rejoignait les vestiaires tête basse et les joues rougies par la gifle reçue". Richard MONTAVON à bientôt sebtango :p
Bertrand, je ne suis pas du tout d'accord avec ton raccourci. L'épopée F3, F2 s'est faite avec des joueurs de Rumilly qui évoluaient en F1 et même en PRO D2 et même TOP 16. (10 joueurs ) puis de F2 en F1 pioche abondante à Chambery, Montmélian qui évoluaient en F1. Et des joueurs qui ont successivement fait les trois clubs .... en F1. Par ailleurs la poule 3 qui comptait 6 promus était de loin la plus facile du championnat. Certes Annecy a fait une belle résistance, mais pour avoir assisté à tous les matchs à ANNECY, je pense qu'avec un tel effectif on aurait du voir une belle production de jeu. Je pense que l'entraineur (Chambérien) a quand même fait du bon boulot pour arriver a donner un esprit d'équipe a un tel conglomérat de joueurs. J'espère que la saison a venir laissera une part plus importante aux joueurs issu du club et qui ont de belles potentialités.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
ALBANAIS74 has written
Bertrand74 has written
numero1604 has writtenPeu importe l'origine des joueurs, lorsqu'on monte l'obj...
Bertrand, je ne suis pas du tout d'accord avec ton raccourci. L'épopée F3, F2 s'est faite avec des joueurs de Rumilly qui évoluaient en F1 et même en PRO D2 et même TOP 16. (10 joueurs ) puis de F2 en F1 pioche abondante à Chambery, Montmélian qui évoluaient en F1. Et des joueurs qui ont successivement fait les trois clubs .... en F1. Par ailleurs la poule 3 qui comptait 6 promus était de loin la plus facile du championnat. Certes Annecy a fait une belle résistance, mais pour avoir assisté à tous les matchs à ANNECY, je pense qu'avec un tel effectif on aurait du voir une belle production de jeu. Je pense que l'entraineur (Chambérien) a quand même fait du bon boulot pour arriver a donner un esprit d'équipe a un tel conglomérat de joueurs. J'espère que la saison a venir laissera une part plus importante aux joueurs issu du club et qui ont de belles potentialités.
Un raccourci en vaut un autre !! Je ne vois pas dans l'équipe d'Annecy quels joueurs étaient titulaires en 1 au SOC ! :D :D

Votre avis ?

CSV3817 msgpm
Bonjour ! Bravo pour votre saison en federale 1 ! Savez vous si certains de vos joueurs sont le départ ?

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
CSV38 has writtenBonjour ! Bravo pour votre saison en federale 1 ! Savez vous si certains de vos joueurs sont le dépa...
Lilian Caillet (ex espoir au LOU ) est annoncé au CS Vienne .. ;)

Votre avis ?

CSV3817 msgpm
Merci ;) Il me semblait aussi qu'il était annoncé à Vienne . Que pensez vous de ce joueur ? Son poste est plutôt 8 ou troisième ligne aile ?

Votre avis ?

Login / Sign up