Qui cherche trouve !! :mad: .
Pour rappel vous pouvez avertir la modération en cliquant sur la touche !!
Bonne discutions,lolo74
[b]MERCI DE RESPECTER LA CHARTE DU FORUM[/b]
Votre avis ?
Alex39 has writtenBien sùr, ils finiront premiers. Quand à leur double confrontation contre Sarcelles, je ne pense pas qu'ils feront l'impasse là-bas. Pourquoi je dis cela ? Dans l'hypothèse qu'ils gagnent dimanche prochain à Tavaux et qu'ils gagnent chez eux contre Tavaux, ils joueront leur dernier match avec un compteur de 19 victoires sur 19 matchs. Donc je pense qu'ils aimeraient faire le grand chelem en poule. Et c'est pour celà qu'ils iront à Sarcelles pour le faire. Sinon s'ils perdent à Tavaux dimanche, ils iront à Sarcelles avec une seule victoire. Donc pourquoi perdre là bas et finir avec 2 défaites (comme Tavaux) et là les bonus auront fait la différence pour départager ces 2 équipes. Et puis, d'ordre général, je ne pense pas que Chalon voudra aborder les phases finales avec une défaite. Enfin tout cela reste de la "jactance" sur un clavier, rien ne vaut le verdict sur le pré ! Allez bonne fin de saison. et les dolois, croisez les doigts. Et comme on ne sait pas officiellement combien de clubs descendent par poule, vaut mieux finir 4ème que 5ème.claudius2539 has writtenUn oetut état des lieux : Classement site FFR : ASS SPORTIVE RACING CLUB CHA...Même si je suis de tout coeur avec toi pour ce classement, je pense que c'est plus que possible que Chalon perde un match (et gagne celui à domicile). Chalon n'a plus rien à jouer, ils sont officiellement premier et ne vont pas se faire peur avec les blessures... donc vaux mieux se méfier des calculs.
Votre avis ?
nico 71 has writtenbon moi je vais essayer de detourner un peu le sujet en parlant du match au sommet de dimanche contr...ha enfin de bonne parole!!!!!!!ca fait du bien :D mais surtout dites a votre piler thibaut que je l'attend avec impatience :p(y a rien de mechant on a jouer ensemble) ;)
Votre avis ?
C'est pas pour rallumer la mêche, mais quand je vois ces conneries....
Déjà depuis l'article que vous avez sorti, vous essayez de retourner la situation. Je tiens simplement a vous rappeller (ainsi qu'à tous les lecteurs du forum) qu'au match aller on a pris une grosse séance que ce soit sur ou en dehors du terrain. Alors arrêtez de jouer les victimes et nous faire passer pour les méchants qui vous ont mal acceuillis. C'est "normal". Vous dites qu'on est super fort derrière nos claviers, mais vous valez pas mieux que nous. Le plus drôle dans tout ça, c'est votre président qui appelle le notre pour s'excuser de ce qu'il "n'a pas vu ni entendu".
Bref bonne continuation, continuez a nous faire passer pour ce que vous voulez, on a rien a vous prouver. On a bien montrer aux autres équipes qu'on étaient pas des voyous, on vous a juste rendu votre monnaie.
Merci quand même aux peu de joueurs qui sont passé manger un morceau, et pour les autres tant pis.
A+ et ALLER SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES
Votre avis ?
claudius2539 has writtenChalon doit prendre 6 point (en 4 matches dont 2 à domicile) pour assurer la 1ère place à la condition que Tavaux gagne ses 3 matches avec BO. Ce qui me semble impossible au moins contre Chalon 2 fois. 1 victoire suffira donc pour terminer 1er... quant à être invaincu, terminons premier d'abord et réservons les joueurs pour les phase finales lorsque ce classement sera assuré... c'est la montée en Fèd 2 qui est importante, si on l'a dans l'os à ce niveau là on s'en battra l'oeil d'avoir terminé invaincu en poule. Bonne fin de saison à tous, que le rugby reprenne le dessus amis de Tavaux et de Sarcelles... vos petite querelles sont bien ridicules au regard de ce qu'il se passe actuellement dans de multiples endroits de la planète ! Un peu de solidarité que diable !Alex39 has writtenBien sùr, ils finiront premiers. Quand à leur double confrontation contre Sarcelles, je ne pense pas qu'ils feront l'impasse là-bas. Pourquoi je dis cela ? Dans l'hypothèse qu'ils gagnent dimanche prochain à Tavaux et qu'ils gagnent chez eux contre Tavaux, ils joueront leur dernier match avec un compteur de 19 victoires sur 19 matchs. Donc je pense qu'ils aimeraient faire le grand chelem en poule. Et c'est pour celà qu'ils iront à Sarcelles pour le faire. Sinon s'ils perdent à Tavaux dimanche, ils iront à Sarcelles avec une seule victoire. Donc pourquoi perdre là bas et finir avec 2 défaites (comme Tavaux) et là les bonus auront fait la différence pour départager ces 2 équipes. Et puis, d'ordre général, je ne pense pas que Chalon voudra aborder les phases finales avec une défaite. Enfin tout cela reste de la "jactance" sur un clavier, rien ne vaut le verdict sur le pré ! Allez bonne fin de saison. et les dolois, croisez les doigts. Et comme on ne sait pas officiellement combien de clubs descendent par poule, vaut mieux finir 4ème que 5ème.claudius2539 has writtenUn oetut état des lieux : Classement site FFR : ASS SPORTI...Même si je suis de tout coeur avec toi pour ce classement, je pense que c'est plus que possible que Chalon perde un match (et gagne celui à domicile). Chalon n'a plus rien à jouer, ils sont officiellement premier et ne vont pas se faire peur avec les blessures... donc vaux mieux se méfier des calculs.
Votre avis ?
Si Si vous êtes des voyous vous m'OBLIGEZ à boire plus que normal rentrer plus tard que prévu et en plus à entasser 4 gugusssss dans un coupé alors je dis vous êtes voyuos les gars de sarcelles...... ]:D
Votre avis ?
Heureusement que tu étais la Armando car sinon tu aurai du nous loger chez toi !! :D
Votre avis ?
oh la ! moi, ça m'étonnerais qu'un club comme chalon, avec les ambitions claires depuis le début (c'est à dire la montée) face l'impasse sur un match face au deuxième.
ils voudront certainement s'assurer de leur capacité réelle, avec 2 oppositions dites "sérieuse" (sur le papier) face au deuxième. ils ne passeront pas à côté d'un tel test, surtout avec leur niveau de jeu. ce sont des compétiteurs non ?
qu'en pensez vous amis joueurs des 2 clubs ?
vivement dimanche qu'on se régale...
P.S. allez, soyez sympa, laissez nous la gagne chez nous va ...
Votre avis ?
putain c grave les mecs on a retrouver du caca tout liquide jusqu'a l'entree de l'autoroute... comme dit un bon poto: C HONTEUX... C HONTEUX...
Votre avis ?
Mais c'est bon les gars arrêtez. On est pas sur un forum de footeux. Peut être que Tavaux a exagéré la situation, mais vous avez gagné, on en parle plus. Vous êtes aussi condanable qu'eux si ce n'est plus.
Combien de mêlées avez vous relevées? Combien de joueur de Tavaux sont sortit sur blessure??? Vous l'avez aussi bien ramené avant le match pour pas grand chose au final...enfin si, un match de rugby tout ce qu'il y a de plus ordinaire alors svp, reparlons rugby et de ses vrais valeurs.
Votre avis ?
didouche has writtenMais c'est bon les gars arrêtez. On est pas sur un forum de footeux. Peut être que Tavaux a exagéré ...Tiens une remarque intelligente ;)
Votre avis ?
palou has writtenEt bien on va peut-être y arriver avec de la bonne volonté et en laissant le caca et autres désagréments derrière nous. Et les gars, plus sérieusement, il y a quand même des choses plus graves qui se passent actuellement dans le monde. Et n'allez pas me dire que deux pauvres matchs de rugby entre Sarcelles et Tavaux vont arrêter la Terre de tourner !!!! Je vous propose de passer à autre chaose et de redevenir INTELLIGENT.didouche has writtenMais c'est bon les gars arrêtez. On est pas sur un forum de footeux. Peut être q...Tiens une remarque intelligente ;)
Votre avis ?
merci didouche,je pense comme toi j'aurais preferer prendre quelques coup de poing dans la gueule.....et la oui j'aurais ete manger un bout a la reception...mais moi ,le premier sentiments que j' avais c'est que ma famille a ete insulter pendant 1h30min et c'est la premiere fois que j'ai pas repondu quand on insulte ma famille pour eviter tout debordements...alors ceux qui n'ont pas ete a votre reception c'est par digniter et tantpis si les 4 ou 5 copains qui sont venu n'ont pas penser comme nous...
MAIS EN TOUT CAS JE GARDE DE LA REGION PARISIENNE L'ACCEUIL DE CLAMART AVEC UN VRAI MATCH DE RUGBY ET UNE TRES BONNE TROISIEME MI-TEMPS ALORS VIVEMENT D'AUTRE DEPLACEMENT COMME CELUI LA
Votre avis ?
gougoune39 has writtenmerci didouche,je pense comme toi j'aurais preferer prendre quelques coup de poing dans la gueule......MERCI GOUGOUNE 39 pour ton compliment sur notre reception et match contre vous mais çà devrait se faire tous les dimanches et n'importe quelle division ou serie où l'on joue mais des cons sur le bord de touche malheureusement y en a tjs qu'ils aillent dans un stade de foot et laissent les vraies valeurs du rugby bonne fin de saison à tous et puis sarcelles je suis confiant pour votre maintien en fed3 et que vous merité
Votre avis ?
palou has writtenAlors lui le didouche de Saint Maur il manque pas d'air............c'est pas toi et tes potes qui avaient tenu le même discours contre Saint Denis!!!!!!!!! L'impression que tu cherches des amis du coté de Tavaux mais tu joueras jamais contre eux sombre endive essaye de sauver ta tête ça sera déjà ça pour cette année........didouche has writtenMais c'est bon les gars arrêtez. On est pas sur un forum de footeux. Peut être q...Tiens une remarque intelligente ;)
Votre avis ?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=52IwVvq8y-U]http://www.youtube.com/watch?v=52IwVvq8y-U[/url]
Votre avis ?
gougoune39 has writtenMAIS EN TOUT CAS JE GARDE DE LA REGION PARISIENNE L'ACCEUIL DE CLAMART AVEC UN VRAI MATCH DE RUGBY E...Gougoune, tu es un trés bon VRP de Clamart ;-) A bientot sur le pré.
Votre avis ?
dans les tribunes has writtenPour ceux qui ne sont pas au courant, Saint Denis - Sarcelles = même combat. Espérons que Tavaux ne tombe pas contre Saint Denis en phase finale, l'histoire risque de se répéter encore et encore. D'autant qu'ils sont amis et que Tavaux risque de retrouver leurs "anciens amis" au Stade de Saint Denis.palou has writtenAlors lui le didouche de Saint Maur il manque pas d'air............c'est pas toi et tes potes qui avaient tenu le même discours contre Saint Denis!!!!!!!!! L'impression que tu cherches des amis du coté de Tavaux mais tu joueras jamais contre eux sombre endive essaye de sauver ta tête ça sera déjà ça pour cette année........didouche has writtenMais c'est bon les gars arrêtez. On est pas sur un forum de foo...Tiens une remarque intelligente ;)
Votre avis ?
Munkoï has written[url=http://www.youtube.com/watch?v=52IwVvq8y-U]http://www.youtube.com/watch?v=52IwVvq8y-U[/url]T'es con toi.....
Votre avis ?
didouche has writtenC pas beau ça !!! un joueur de St Maur qui ne sait rien qui relance le débat...c pas nous cette fois-ci !!!dans les tribunes has writtenPour ceux qui ne sont pas au courant, Saint Denis - Sarcelles = même combat. Espérons que Tavaux ne tombe pas contre Saint Denis en phase finale, l'histoire risque de se répéter encore et encore. D'autant qu'ils sont amis et que Tavaux risque de retrouver leurs "anciens amis" au Stade de Saint Denis.palou has written Tiens une remarque intelligente ;)Alors lui le didouche de Saint Maur il manque pas d'air............c'est pas toi et tes potes qui avaient tenu le même discours contre Saint Denis!!!!!!!!! L'impression que tu cherches des amis du coté de Tavaux mais tu joueras jamais contre eux sombre endive essaye de sauver ta tête ça sera déjà ça pour cette année........
Votre avis ?