didouche has writtenComme quoi c'est assez facile avec les simples d'esprit de savoir le fond de ta pauvre et triste pensée.......suffit de gratter le peu de vernis qui te sert de cervelle et le tour est joué!!!!!!! Quel amalgame minable tu nous sert là!!!!! Au moins Tavaux a gagné le match aller alors que toi a part 2 branlées ....j'espère que le retour a l'étage infèrieure te rendra un peu plus humble.....et oui Saint Denis sera trés heureux de rencontrer Tavaux si ça se fait, ne serais ce que pour jouer 2 matchs sur le pré........et si jamais toute la banlieue se mobilise pour les supporter tant mieux ne soit pas jaloux si ton rugby insipide n'attire pas les foules!!!!!!!!!dans les tribunes has writtenPour ceux qui ne sont pas au courant, Saint Denis - Sarcelles = même combat. Espérons que Tavaux ne tombe pas contre Saint Denis en phase finale, l'histoire risque de se répéter encore et encore. D'autant qu'ils sont amis et que Tavaux risque de retrouver leurs "anciens amis" au Stade de Saint Denis.palou has written Tiens une remarque intelligente ;)Alors lui le didouche de Saint Maur il manque pas d'air............c'est pas toi et tes potes qui avaient tenu le même discours contre Saint Denis!!!!!!!!! L'impression que tu cherches des amis du coté de Tavaux mais tu joueras jamais contre eux sombre endive essaye de sauver ta tête ça sera déjà ça pour cette année........
Votre avis ?
flofloliberti has writtenLa solidaité des courges il nous sert le Didouche.........pas de chance je scrute sur les 2 poules !!!!!!!!didouche has writtenC pas beau ça !!! un joueur de St Maur qui ne sait rien qui relance le débat...c pas nous cette fois-ci !!!dans les tribunes has written Alors lui le didouche de Saint Maur il manque pas ...Pour ceux qui ne sont pas au courant, Saint Denis - Sarcelles = même combat. Espérons que Tavaux ne tombe pas contre Saint Denis en phase finale, l'histoire risque de se répéter encore et encore. D'autant qu'ils sont amis et que Tavaux risque de retrouver leurs "anciens amis" au Stade de Saint Denis.
Votre avis ?
Hey le Saint Maurien !!! ne vient pas pourir notre page !! merci d'avance
Votre avis ?
Mefiez-vous, ce Didouche n'est qu'un fouteur de M...e (le fruit de l'union de la Saucisse et de sa main... ;)...
:mad:
Votre avis ?
Tous les fouteurs de merde me sont assimiler. dès qu'il y en a un qui chie de travers, c'est moi!!!
Votre avis ?
William Saurin has writtenTous les fouteurs de merde me sont assimiler. dès qu'il y en a un qui chie de travers, c'est moi!!!A force d'avoir semer à droite, à gauche, tu récolte, c'est normal... :mad:
Votre avis ?
alors tavaux-chalon;on va dire tavaux sans doute supérieur devant,chalon plus fort avec ses trois quart;mais tavaux devrait logiquement l'emporter chez lui:18-12 mais bon si aprés le match nous pouvons boire une mousse dans la bonne humeur,aprés tout ça n'est que du sport,que le meilleur gagne;mais ALLEZ TANGOS quand méme!!!
Votre avis ?
mumuze71 has writtenalors tavaux-chalon;on va dire tavaux sans doute supérieur devant,chalon plus fort avec ses trois qu...tout pareil, je signe pour un point de bonus défensif qui nous rapprochera mathématiquement de la 1ère place. Allez TANGOS !!!
Votre avis ?
CJ's back has writtenC'est vrai que ça va être un match serré (j'espère). De plus si des chalonnais donnent Tavaux gagnant ...... Sinon pour Didouche, il me semble, merci de ne pas remettre de l'huuile sur le feu pour un éventuel match de phase finale entre Tavaux et Versailles ou un autre francilien. L'épisode Sarcelles est terminé et le championnat continu.mumuze71 has writtenalors tavaux-chalon;on va dire tavaux sans doute supérieur devant,chalon plus fo...tout pareil, je signe pour un point de bonus défensif qui nous rapprochera mathématiquement de la 1ère place. Allez TANGOS !!!
Votre avis ?
claudius2539 has writtenon y va pour gagner et avec le BO et la meme envie que tout les match déja jouer , sauf que pour certain jeune qui n'était pas dans le groupe les années précedentes 8.( une pression suppléméntaire se fait sentir. mais les "vieux" encadre bien ça et tout va bien se passer au fait , y joue dimanche votre vieux n°8 ? :pCJ's back has writtenC'est vrai que ça va être un match serré (j'espère). De plus si des chalonnais donnent Tavaux gagnant ...... Sinon pour Didouche, il me semble, merci de ne pas remettre de l'huuile sur le feu pour un éventuel match de phase finale entre Tavaux et Versailles ou un autre francilien. L'épisode Sarcelles est terminé et le championnat continu.mumuze71 has writtenalors tavaux-chalon;on va dire tavaux sans doute supérieur ...tout pareil, je signe pour un point de bonus défensif qui nous rapprochera mathématiquement de la 1ère place. Allez TANGOS !!!
Votre avis ?
nico 71 has writtensalut nico71,on ne sais pas encore si il joue notre 8,a vrai dire on a beaucoup de casse c'est en grande parti ce qui explique notre defait e dimanche.....(malgré tout de meme une belle equipe de sarcelle) mais t'inquiete on essaira de mettre une equipe competitive pour jouer un vrai match de rugby ce dimanche et une superbe feteclaudius2539 has writtenon y va pour gagner et avec le BO et la meme envie que tout les match déja jouer , sauf que pour certain jeune qui n'était pas dans le groupe les années précedentes 8.( une pression suppléméntaire se fait sentir. mais les "vieux" encadre bien ça et tout va bien se passer au fait , y joue dimanche votre vieux n°8 ? :pCJ's back has written tout pareil, je signe pour un point de bonus défensif ...C'est vrai que ça va être un match serré (j'espère). De plus si des chalonnais donnent Tavaux gagnant ...... Sinon pour Didouche, il me semble, merci de ne pas remettre de l'huuile sur le feu pour un éventuel match de phase finale entre Tavaux et Versailles ou un autre francilien. L'épisode Sarcelles est terminé et le championnat continu.
Votre avis ?
gougoune39 has writtentu parle c'est de l'intox , :lol: :lol: :lol:nico 71 has writtensalut nico71,on ne sais pas encore si il joue notre 8,a vrai dire on a beaucoup de casse c'est en grande parti ce qui explique notre defait e dimanche.....(malgré tout de meme une belle equipe de sarcelle) mais t'inquiete on essaira de mettre une equipe competitive pour jouer un vrai match de rugby ce dimanche et une superbe feteclaudius2539 has written C'est vrai que ça va être un match serré (j'espère). De ...on y va pour gagner et avec le BO et la meme envie que tout les match déja jouer , sauf que pour certain jeune qui n'était pas dans le groupe les années précedentes 8.( une pression suppléméntaire se fait sentir. mais les "vieux" encadre bien ça et tout va bien se passer au fait , y joue dimanche votre vieux n°8 ? :p
Votre avis ?
8.( 8.(
nico 71 has writtenj'aurais bien aimer oui 8.(gougoune39 has writtentu parle c'est de l'intox , :lol: :lol: :lol:nico 71 has written on y va pour gagner et avec le BO et la meme envie que tou...salut nico71,on ne sais pas encore si il joue notre 8,a vrai dire on a beaucoup de casse c'est en grande parti ce qui explique notre defait e dimanche.....(malgré tout de meme une belle equipe de sarcelle) mais t'inquiete on essaira de mettre une equipe competitive pour jouer un vrai match de rugby ce dimanche et une superbe fete
Votre avis ?
quels sont les blessés gougoune?
Votre avis ?
salut à tous, je viens juste de m'inscrire, mais je suis depuis le début les tribulations de ce forum étant de clamart
une question que je me poses trouvez vous normal le report au 24-04 de la dernière journée alors que les phases finales debutent le WE suivant ?
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenquels sont les blessés gougoune?les meme que la semaine derniere toons et en plus peut etre notre cap'taine:(
Votre avis ?
pas de rugby dimanche a Montchanin 8.( Meaux Forfait
Votre avis ?
smb has writtenpas de rugby dimanche a Montchanin 8.( Meaux Forfaitles gars de meaux ils ont un courage extra, dimanche dernier ils ont pris 56 points, mais tjs en envoyant du jeu c dur de continuer à jouer dans ces conditions, bravo aux gars qui continuent à s'envoyer malgré la descente annoncée et ça ne concerne pas que meaux malheureusement
Votre avis ?
mac burnett has writtenMais alors en cas de forfait, l'autre équipe obtient combien de points (5 il me semble) ? A mon avis, je pense qu'ils ne vont plus faire beaucoup de déplacements d'ici la fin de la saison.smb has writtenpas de rugby dimanche a Montchanin 8.( Meaux Forfaitles gars de meaux ils ont un courage extra, dimanche dernier ils ont pris 56 points, mais tjs en envoyant du jeu c dur de continuer à jouer dans ces conditions, bravo aux gars qui continuent à s'envoyer malgré la descente annoncée et ça ne concerne pas que meaux malheureusement
Votre avis ?
claudius2539 has writtenexact, ça va fausser la fin de championnat pour ceux qui se battent pour les 5iemme et 6ieme place, on ne sait jamais les grandes décisions de la ffr. mais bon de toute façon il prennent tjs plus de 40 points, donc les 5 pts sont acquis à tous leurs adversaires quoiqu'il arrive, au moins ils font des econocroques pour l'année prochaine en honneurmac burnett has writtenMais alors en cas de forfait, l'autre équipe obtient combien de points (5 il me semble) ? A mon avis, je pense qu'ils ne vont plus faire beaucoup de déplacements d'ici la fin de la saison.smb has writtenpas de rugby dimanche a Montchanin 8.( Meaux Forfaitles gars de meaux ils ont un courage extra, dimanche dernier ils ont pris 56 points, mais tjs en envoyant du jeu c dur de continuer à jouer dans ces conditions, bravo aux gars qui continuent à s'envoyer malgré la descente annoncée et ça ne concerne pas que meaux malheureusement
Votre avis ?