Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

arno743506 msgpm
Et bien voilà, on a eu le match qu'on prévoyait!!! 2 belles équipes et un match de niveau Fed2 à mon avis!!! Bonne chance à Tavaux et Chalon pour les phases finales et bon match retour, vous verrez à Chalon l'accueil est sympa :D

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
nenoeil39 has writtenSalut les gars, Cet après-midi, bon match de rugby entre les deux premiers de la poule. [b]Dommage q...
ca m'arrache le coeur , mais je dois reconnaitre que tu as certainement raison , pour une fois qu'un arbitre tombe sous le charme de notre ville !!!!! Mais bon , une fois en 100 ans , c'est pas lourd !!!!!!!! :lol:

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
gregor samsa has written
nenoeil39 has writtenSalut les gars, Cet après-midi, bon match de rugby entre les deux premiers de l...
C'est bien connu tous les bourguignons sont solidaires dans l'arnaque et Is et Chalon sont des clubs copains comme cochons :cool: Plus sérieusement, les regrets du coach d'ABCD XV en Reichel :) : [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4797685/ABCD-XV-en-demi-teinte.html[/url]
Je comprends mieux pourquoi notre B à pris 35 grains.... :( Et pour Meaux "forfait général" cela veut dire que le match qu'on doit joué chez eux le 24 avril est annulé ???

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Pilou pilou has written
gregor samsa has written
nenoeil39 has writtenSalut les gars, Cet après-midi, bon match de rugby entr...
C'est bien connu tous les bourguignons sont solidaires dans l'arnaque et Is et Chalon sont des clubs copains comme cochons :cool: Plus sérieusement, les regrets du coach d'ABCD XV en Reichel :) : [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4797685/ABCD-XV-en-demi-teinte.html[/url]
Je comprends mieux pourquoi notre B à pris 35 grains.... :( Et pour Meaux "forfait général" cela veut dire que le match qu'on doit joué chez eux le 24 avril est annulé ???
Meaux est juste forfait général en B

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Pilou pilou has written
gregor samsa has written
nenoeil39 has writtenSalut les gars, Cet après-midi, bon match de rugby entr...
[b]Je comprends mieux pourquoi notre B à pris 35 grains.... :( [/b] Et pour Meaux "forfait général" cela veut dire que le match qu'on doit joué chez eux le 24 avril est annulé ???
En plus des grains .... le JSL parle également de châtaignes et de marrons .... c'est pourtant le début du printemps .... pas de l'automne :cool: [url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4797788/Un-vrai-bon-test.html[/url]

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Allez tous signer la pétition "Contre la réforme des clubs de rugby de fédérale’’ que vous trouverez sur site Pétition Publique Suivre le lien: [url]http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N8092[/url] et RDV sur le site de l'Amicale des Clubs de Rugby Amateurs Français pour suivre cette démarche [url]http://www.rugby-amateur.com/index.php[/url]

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
aucun problème pour signer, j'ai encore envi d'avoir peur de ce fameux haka et de revoir des équipes comme vous dans notre poule;) ;)

Votre avis ?

smb280 msgpm
a 2 journées de la fin c est vraiment le BORDEL. la Fédération a finalement décidé de ne faire redescendre que 4 équipes, le challenge qui attend le Stade Montchaninois revêt le double caractère de possibilité de maintien en F3 ou de grande désillusion. En allant dimanche à NEMOURS remettre à jour le compteur pour une rencontre qui aurait du se tenir le 16 janvier et qui avait été annulée dans des circonstances plus que particulières, les « ciel et blanc » entrent de plein pieds dans ce challenge qui ne sera attribué que le 24 avril sur le coup de 16 h 25 et on sera à HAGONDANGE. lu sur cminfos Accrochés avec les Lorrains à cette 7 e place qui devrait les condamner à la relégation, les joueurs de Sébastien Gros n’ont qu’un seul objectif en tête : gagner ces deux dernières rencontres. En effet, d’après le coach montchaninois : « Il n’y aura que quatre descentes à l’issue de cette saison, donc il faudrait finir au pire 7 e ». Loin de nous de mettre en doute la parole de l’entraîneur montchaninois, mais le président du comité de Bourgogne, Jean-François Contant, joint par téléphone vendredi matin, infirme ces propos même s’il ne cache pas que des tractations sont en cours avec la FFR. lu sur jsl

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Les curés sont avec nous en Bourgogne : Allez Montchanin ! mais surtout Chalon et un petit peu Le Creusot : [url]http://www.youtube.com/watch?v=Vgca1GJojNQ&feature=related[/url]

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
minos52 has writtenAllez tous signer la pétition "Contre la réforme des clubs de rugby de fédérale’’ que vous trouverez...
moi c'est votre club house que j'espere revoir.. mais sans emmener ma carte bleue ;)

Votre avis ?

Luty71100204 msgpm
mi-temps : chalon 12 tavaux 3

Votre avis ?

Luty71100204 msgpm
fin du match 39-6 pour chalon

Votre avis ?

quick71317 msgpm
:D :D mais quel superbe essais de raph !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour repondre a une dame de tavaux oui il y aura bien un bus de supporters pour sarcelles comme tous les deplacements !!!!!!!!!! aucun problemes avec cette equipe nous :D

Votre avis ?

Alex3993 msgpm
Donc si je comprends bien, seul les 4 derniers vont descendre ???

Votre avis ?

gougoune39128 msgpm
:mad: enorme carton rouge pour chalon car plus de demi a 20h 8.( pour le reste je ferais aucun commentaire car je ne pense pas apres plusieur discussion avec les joueurs de chalon que l'on etait venu pour detruire du tango comme l'article de saone et loire le dit mais bon.......... bonne chance a chalon pour aller jusqu'au bout de bois ;)

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
gougoune39 has written:mad: enorme carton rouge pour chalon car plus de demi a 20h 8.( pour le reste je ferais aucun comme...
2000 personnes pour un match de fèd 3... c'est pas beau ça ! P'têt pour ça que ça a manqué de fûts ! :D

Votre avis ?

chalon7112 msgpm
gougoune39 has written:mad: enorme carton rouge pour chalon car plus de demi a 20h 8.( pour le reste je ferais aucun comme...
Ce qu'il y a de sur, c'est que votre 3 n'est pas venu non plus pour jouer au rugby. Un type de chez vous assis devant nous avait une grande reflexion à propos de votre équipe : "si on pourri pas le match, on en prend 60"..... :o

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
chalon71 has written
gougoune39 has written:mad: enorme carton rouge pour chalon car plus de demi a 20h 8.( pour le reste...
Ce qu'il y a de sur, c'est que votre 3 n'est pas venu non plus pour jouer au rugby. Un type de chez vous assis devant nous avait une grande reflexion à propos de votre équipe : "si on pourri pas le match, [size=24]on en prend 60"....[/size]. :o
Petite fin de phase de poule pour Tavaux, 3 défaites d'affilée face à 2 gros bras... ça augure pas grand chose de bon pour la suite... à moins que ces coquins de jurassiens en ait gardé dans les baskets...

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Jean-Luc has writtenCJ' ... Si mon club parvient à se qualifier pour les 8ème (pour Chalon c'est plus prévisible), on se...
j'y pensais justement.. aucun problème... puis ça ve te changer de voir du bon rugby :D

Votre avis ?

Luty71100204 msgpm
CJ's back has written
gougoune39 has written:mad: enorme carton rouge pour chalon car plus de demi a 20h 8.( pour le reste...
2000 personnes pour un match de fèd 3... c'est pas beau ça ! P'têt pour ça que ça a manqué de fûts ! :D
C'est sur ya pas à dire mais à chalon les gens aiment le rugby!!!! c'est chouette 2000 personnes pour un match de federal 3.

Votre avis ?

Login / Sign up