Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

chalon7112 msgpm
2 belles équipes :o ? Tavaux m'a fait penser à l'équipe du plateau il y a deux saisons, qui n'était venu que pour pourrir. Hier, je voyais pas vraiment l'interet de chalon de bastonner, on l'a d'ailleurs vu avec ta sortie en deuxieme mi temps, le jeu s'est décanté ! M'enfin j'étais dans la tribune d'en face moi, et insulté les joueurs c'est effectivement lamentable...m'enfin c'est vrai que la cantoche doit être bonne à tavaux :p

Votre avis ?

gougoune39128 msgpm
ouais ca va on mange assez bien...heu non meme tres bien....moi j'habite a 400m du stade alors chalon71 et tango71150 franchement ma porte est grande ouverte et c'est serieux....si vous jouer dole en phase final ou un autre match venez la tireuse est toujours brancher et generalement y a toujours quelque chose dans le frigo et la on pourait vraiment apprendre a ce connaitre et je ne crois pas etre comme vous me decrivez...mis a part sur le physique la honnetement je peux rien cacher ;) alors mafois cet quand vous voulez :D

Votre avis ?

chalon7112 msgpm
Sérieusement, tu peses combien, parce que même depuis les tribunes t'es impressionnant :) Bon moi je joue pas au rugby (mon physique ne s'y prétant pas ;), mais merci pour l'invit !! A la limite lebeau est pas non plus impressionnat physiquement, mais faut courrir vite quand même :D

Votre avis ?

gougoune39128 msgpm
chalon71 has writtenSérieusement, tu peses combien, parce que même depuis les tribunes t'es impressionnant :) Bon moi je...
1,87m pour un petit 130voir135kg ca depend du week-end c'est vrai qu'il courre vite moi j'ai jouer contre et avec en selection avec le 2ieme lebau qui joue en b ils sont frere je croi non? et lui allait deja tres vite a l'epoque........ :D mais l'invite c'est serieux si un jour tu passe par tavaux ,y pas de souci je peux passetr pour un mec tres con mais je pense pas l'etre ;)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
C'était l'équipe type de Tavaux samedi ? Si oui, c'est impressionnant de la part de Chalon... je crois quand A comme en B, les équipes du NE veulent tous vous éviter au premier tour 8)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
moi je veux bien jouer contre toi!! :p

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
pikachu has writtenmoi je veux bien jouer contre toi!! :p
Ca serait marrant en effet, mais sache Pika que j'ai rendu mon tablier après les playoffs de l'année dernière. Donc, je serai la mais pas sur le pré ;) En tout les cas, je pense qu'on est plus fort que l'année dernière :p

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
gougoune39 has written
chalon71 has writtenSérieusement, tu peses combien, parce que même depuis les tribunes t'es impressi...
1,87m pour un petit 130voir135kg ca depend du week-end c'est vrai qu'il courre vite moi j'ai jouer contre et avec en selection avec le 2ieme lebau qui joue en b ils sont frere je croi non? et lui allait deja tres vite a l'epoque........ :D mais l'invite c'est serieux si un jour tu passe par tavaux ,y pas de souci je peux passetr pour un mec tres con mais je pense pas l'etre ;)
non ils ne sont pas de la méme famille lebeault R. en 1 et lebaut "coco" en 2,mais c'est sur qu'ils courrent vite tout les deux!!!!!

Votre avis ?

gougoune39128 msgpm
mumuze71 has written
gougoune39 has written
chalon71 has writtenSérieusement, tu peses combien, parce que même depuis les ...
non ils ne sont pas de la méme famille lebeault R. en 1 et lebaut "coco" en 2,mais c'est sur qu'ils courrent vite tout les deux!!!!!
c'est pour ca que je posait la question.....c'est vrai ils vont tres vite les 2 :D

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
raph a tjrs été chalonnais pas l'autre!! en tt cas on a vu de très beaux essais des chalonnais samedi soir, dès qu'ils mettent du rythme c vraiment impressionnant!!!et gougoune je trouve que vs etes sortis du match entre vos altercations avec les tribunes(et y'a pas eu que toi!), les mauvais coups ,le ballon jeté sur l'arbitre,etc...et j'ai trouvé que l'arbitre avait mis longtps a sortir ses biscottes!mais bon face à chalon c difficile de tenir la comparaison!et ce fut très agréable de boire quelques canons avec mes ptits potos chalonnais!bonne continuation et à bientôt

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Coco Lebeault a été formé à Lons, a été champion de France en 2000 et il est parti ensuite à Chalon pour raisons professionnelles.

Votre avis ?

chalon7112 msgpm
gougoune39 has written
chalon71 has writtenSérieusement, tu peses combien, parce que même depuis les tribunes t'es impressi...
130 ! Je l'aurai parié ! Je mesure ta taille, par contre je te rends...une bonne 50 aine de kg :o Je vais rarement dans le 39, mais j'ai un beauf sur ARLAY, et un de ses collegues joue à Arboy, ils en chient pas possible, la différence avec le niveau honneur est trop important, et les déplacements bien longs pour reprendre le taf le lundi matin !

Votre avis ?

chalon7112 msgpm
gougoune39 has written
130 ! Je l'aurai parié ! Je mesure ta taille, par contre je te rends...une bonne 50 aine de kg :o Je vais rarement dans le 39, mais j'ai un beauf sur ARLAY, et un de ses collegues joue à Arboy, ils en chient pas possible, la différence avec le niveau honneur est trop important, et les déplacements bien longs pour reprendre le taf le lundi matin !

Votre avis ?

ptitquick7176 msgpm
gougoune : je voulais féliciter TAVAUX pour les qualitées indéniables de votre photographe!!!! vraiment tres compétente... :p :p

Votre avis ?

quick71317 msgpm
:D c'est sur seb entre gougoune et leur petite photographe il y a pas photos :D , tous le monde pretend que chalon bastonne mais depuis que je vais au match il y a dole et tavaux avec qui il y a eu des problemes !!! mais c'est le rugby et tavaux est la plus belle equipe depuis le debut de saison sans denigrer les autres equipes qui ont combattues avec leurs armes !!!! maintenant il va falloir faire une superbe phase finale pour ne pas gacher tout le travaille effectue cette saison !!!!!!!!!!!!!! ais ça on le verra en temps voulu avec bcp de supporters je pense pour les phases finales car chalon sera suivi par de nombreux supporters et 2000 personnes pour une f3 c'est pas mal !!!! bonne fin de saison a toutes les equipes et pour celles qui jouerons les phases finales

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
quick71 has written:D c'est sur seb entre gougoune et leur petite photographe il y a pas photos :D , tous le monde pret...
Et pour certaines équipes, la saison ne fait "que commencer" avec les phases finales. Je pense à Chalon avec l'objetif de remontée. Qui (vu) auraient une idée sur l'éventuel tableau des phases finales ? Je pensais bien à Régis du Massif Central qui nous avait fait un super boulot la saison dernière. Bon je vais aller faire un petit tour en poule 1 question de relancer Super-Régis.

Votre avis ?

loeil637 msgpm
claudius2539 has written
quick71 has written:D c'est sur seb entre gougoune et leur petite photographe il y a pas photos :D ,...
Et pour certaines équipes, la saison ne fait "que commencer" avec les phases finales. Je pense à Chalon avec l'objetif de remontée. Qui (vu) auraient une idée sur l'éventuel tableau des phases finales ? Je pensais bien à Régis du Massif Central qui nous avait fait un super boulot la saison dernière. Bon je vais aller faire un petit tour en poule 1 question de relancer Super-Régis.
+1 :D

Votre avis ?

tango7115073 msgpm
Voila la reponse Super-Régis au message de clauduis. J'ai les clubs d'Honneur IDF 2011-2012 théoriques si vous voulez tongue ... mais celui des phases finales j'ai plus la matrice (vol de PC) et il faut se taper les classements par secteurs... Il y a encore pas mal de match en retard, ca peut bouger pas mal notamment en Poule 4 mais pour le Nord est ca donne ca pour le moment : 1 1 RACING CLUB CHALONNAIS 88 2 1 R C AUXERROIS 79 3 1 U M S PONTAULT COMBAULT 69 4 1 STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB 67 5 2 U S TAVAUX DAMPARIS 71 6 2 ST DENIS U S 70 7 2 ANTONY SPORTS 64 8 2 CHAMPAGNOLE RUGBY 63 9 3 U S DOLOISE 68 10 3 R C VERSAILLES 65 11 3 C S NUITON 63 12 3 PLAISIR RUGBY CLUB 59 13 4 R O C HOUILLES CARRIERES SEINE ou A AMICALE S SARCELLES 61 ------------------------------------------------------- les confront en 32e si le réglèment de la compet n'a pas changé depuis la dernière fois que j'ai regardé : 1er bloc NE1= RACING CLUB CHALONNAIS vs NE13=R O C HOUILLES CARRIERES SEINE ou A AMICALE S SARCELLES NE7= ANTONY SPORTS vs Grand Ouest 6 NE6= ST DENIS U S vs NE8=CHAMPAGNOLE RUGBY Grand Ouest 1 vs Grand Ouest 11 2e bloc 8 clubs du Sud 3e bloc NE2= R C AUXERROIS vs NE12=PLAISIR RUGBY CLUB Grand Ouest 5 vs Grand Ouest 7 NE5= U S TAVAUX DAMPARIS vs NE9=U S DOLOISE Grand Ouest 2 vs Grand Ouest 10 4e bloc NE3= U M S PONTAULT COMBAULT vs NE11=C S NUITON Grand Ouest 4 vs Grand Ouest 8 NE4= STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB vs NE10=R C VERSAILLES Grand Ouest 3 vs Grand Ouest 9 ------------------------------------------------------------------ Les "survivants " de chaque bloc en 1/4 et promu... le dernier vivant des 4 blocs en Finale contre le dernier sudiste de l'autre demi tableau Voilà j'ai fait un effort pour Claudius et l'oeil... wink

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
il manque ca en plus pour visualiser le principe général: [url=https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0Byxc-eW-an4vZTZmOTA4NzUtYWE2OS00OTI1LWEzMDAtNjE4MGIyMjBiMjMy&hl=fr&authkey=CJX2nbQE]tableau général de principe Phases finales [/url]

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Beau boulot régis..donc si je comprend bien, si l'on arrive à prendre 2 points contre Chalon sur nos derniers matchs...ba nous les jouerons en PF donc 4 matchs contre eux en 1 mois !!!

Votre avis ?

Login / Sign up