nan floflo c fini pour vous!!!et presk pour nous à part un faux pas de clamart et besançon!!
8.(
Votre avis ?
On est à peu près sur pour les deux premières places: Chalon et Tavaux.
Derrière, il y a trois clubs pour deux places :
Dole a 68 points - 20 matchs
Clamart et Sarcelles ont 61 points et 18 matchs.
Sarcelles doit rencontrer Chalon deux fois,
Clamart reçoit Hagondange et ?
Bien malin celui qui peut dire le classement final de ces trois clubs.
Bonne chance à tous pour les phases finales.
Votre avis ?
Désolé à l'instant T Clamart est même 4ème devant Sarcelles aux points terrain des confront directes.
(me suis basé sur le classement FFR brut qui n'en tient pas compte)
pour HOUILLES et BESANCON c'est suivant les cartons
et dito entre CLAMART et le meilleur des 2 précédents.
en 13 on a donc HOUILLES ou BESANCON ; ou CLAMART...
Mais c'est encore un peu tôt pour figer tout ca...bonne chance pour les derniers matchs ;)
Votre avis ?
C'est vrai que pour les 2 premières places, c'est joué.
Pour Sarcelles, jouer 2 fois Chalon, ça s'annonce très difficile pour espérer prendre des points et se qualifier.
D'autant plus que Clamart reçoit Hagondange et Paris 15. Je pense que Clamart va décrocher 2 victoires avec deux éventuels bonus.
Donc Clamart prendrait 8 à 10 points ce qui leur ferait 71 points au maxi. Donc 3ème de poule
Sarcelles pourrait prendre 0 à 4 points ce qui leur ferait 65 points au maxi. Donc 5ème de poule.
Dole, avec 68 points, finirait 4ème de poule. De plus, Dole est à la lutte avec Nuits St Georges et Besançon (Poule 3) pour une éventuelle place en phase finale pour un éventuel mieilleur 4ème de secteur.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenC'est vrai que pour les 2 premières places, c'est joué. Pour Sarcelles, jouer 2 fois Chalon, ça s'an...A mon avis, c'est clair, Clamart finit 3ème et Dole avec ses 68 points est dépassé par le 4ème de la poule 3 qui sera soit Nuits, soit Besançon. Houilles qui n'a plus qu'un match (à Champagnole) a un billet pour la 5ème place, comme Sarcelles..... Et 2 franciliens de plus en honneur l'année prochaine.....
Votre avis ?
J'ose un prono pour la poule 4:
1 Chalon
2 Tavaux
3 Clamart
4 Dole
Besançon et Nuits dans la poule 3 vont se neutraliser, le meilleur finira 3 ème,
et l'autre sera moins bien classé que Dole.
Dole qualifié pour les 32 èmes rencontrera Chalon.
Votre avis ?
Bon c clair..c dead pour nous pour les championnats de France !!! et toujours pas de news pour le nombre de descente ??
Votre avis ?
flofloliberti has writtenBon c clair..c dead pour nous pour les championnats de France !!! et toujours pas de news pour le no...Imagine Sarcelles-Ris en Honneur : ça piquerait 8)
Votre avis ?
quick71 has written:D c'est sur seb entre gougoune et leur petite photographe il y a pas photos :D , tous le monde pret...Dur pour les Dolois , si on prend en compte la double confrontation contre vous de Dole et Tavaux , Dole au goal average c'est mieux comporté , si on ajoute les matchs des réserves la il n'y a plus photo . Une générale à Dole en réserve après le coup de sifflet final , match gagné par Dole , donc pas complètement fautif sur le coup . Et la petite photographe , que vous trouvez fort sympathique , a subi à Dole la colère d'un de vos dirigeant ( elle s'est d'ailleur expliqué sur ce forum ) . Bonne phase finale ............ :cool:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtentu m'étonnes :Dflofloliberti has writtenBon c clair..c dead pour nous pour les championnats de France !!! et toujou...Imagine Sarcelles-Ris en Honneur : ça piquerait 8)
Votre avis ?
michal71 has writtenJ'ose un prono pour la poule 4: 1 Chalon 2 Tavaux 3 Clamart 4 Dole Besançon et Nuits dans la poule 3...petite info, les dernières années des équipes aynat evoluées ds la meme poule de brassage ne se rencontraient pas dès les 32ieme il me semble ensuite il faut tenir compte des pts terrains en cas d'égalité non? de plus la ffr établi un classement de 1 à 13, donc le sacrifié sera le 13 (plaisir-3ieme P2) contre chalon
Votre avis ?
mac burnett has writtenj'ai oublié, clamart rencontre hagondange et rcp 15 à domicile besoin de 2 victoires sans bonus, dans le domaine du faisable je pensemichal71 has writtenJ'ose un prono pour la poule 4: 1 Chalon 2 Tavaux 3 Clamart 4 Dole Besançon et N...petite info, les dernières années des équipes aynat evoluées ds la meme poule de brassage ne se rencontraient pas dès les 32ieme il me semble ensuite il faut tenir compte des pts terrains en cas d'égalité non? de plus la ffr établi un classement de 1 à 13, donc le sacrifié sera le 13 (plaisir-3ieme P2) contre chalon
Votre avis ?
pour etre à peu prés complet
si les résultats correspondent à la suite logique
st denis sera 7 et donc rencontrera caen (6 gd ouest)
Votre avis ?
Pas d'affolement, ce n'est qu'un pronostic;
Résultat le 24 avril au classement définitif des poules.
Savez vous comment on classe les clubs ?
les 4 premiers de 1 à 4, les seconds de 5 à 8 , etc...
ou classement par points toutes poules confondues ?
Votre avis ?
allez je vous sors le classement ffr
si j'ai tout bon je gagne le concours des pronos toute catégorie, encore un bon coup pour les clamartois!!!!!!
1 chalon 97
2 auxerre 83
3 pontault 77
4 domont 77
5 antony 76
6 tavaux 76
7 st denis 74
8 champagnolles 72
9 clamart 70
10 versailles 70
11 dole 68
12 nuiton 68
13 plaisir 67
qui dit mieux et faite vos 32ieme
Votre avis ?
mac burnett has writtenpetite info, les dernières années des équipes aynat evoluées ds la meme poule de brassage ne se renc...Le classement étant national tu peux retomber sur des équipes de ta poule, ça nous est déjà arrivé. :)
Votre avis ?
Est il possible que 2 clubs de la meme poule se rencontre à nouveau au 1er tour de phase finale???
Si c'est le cas, franchement, la Fédé est triste à mourir!!!
Votre avis ?
le probleme c que ça oblige à faire des comptes à la con pour ne pas tomber sur telle ou telle équipe
grace au bonus ou pas
tu as raison kdom93, mais ds la projection tu es pas mal servi avec caen, non ?
Votre avis ?
mac burnett has writtenallez je vous sors le classement ffr si j'ai tout bon je gagne le concours des pronos toute catégori...Clamart et Dole sont dans la meme poule si je ne m'abuse, et si Clamart finit troisieme Dole sera 4 eme donc dole sera le club 13, car on classe tous les 1er, puis tous les 2 eme....
Votre avis ?
mac burnett has writtentu as raison kdom93, mais ds la projection tu es pas mal servi avec caen, non ?Effectivement on devrait faire 7ème si Antony nous passe devant avec ses matchs en retard...en même temps ça voudrait dire que celui qui passe prend Chalon... En tout cas aucun calcul de notre coté pour en arriver là, on prend ce qui vient. :)
Votre avis ?