Nious has writtenExact, tu as raison, ça ne change rien au fond du sujet mais il vaut mieux être précis quand on se dit qu'il va falloir ici ou là compter les jours punis, les GA particuliers, etc... Donc, c'est bien la P2Gadouy has writtenSi je ne m'abuse, il n'y a que 3 matchs ce WE dans le secteur NE : Armentières/Pon...Petite modification inutile0, mais Antony, Pontault, Armentières et red star c'est la poule 2 :)
Votre avis ?
Pour complèter les classements des équipes B de la poule 4, il manque 2 matchs entre Chalon et Hagondange et entre Dole et Colmar. Ces matchs seront ils joués ou y aura t'il péréquation ? Pour ceux qui sont concernés, merci de nous en dire plus si possible.
Votre avis ?
poupy77 has writtenPour complèter les classements des équipes B de la poule 4, il manque 2 matchs entre Chalon et Hagon...péréquation
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/04/10/pour-y-voir-plus-clair[/url]
Voilà un match qui va intéresser du monde.
Votre avis ?
Pourquoi n'y a -t-il pas de match avant le 24 avril ?
Votre avis ?
Alex39 has writtenPourquoi n'y a -t-il pas de match avant le 24 avril ?demande a la FFR
Votre avis ?
voila la sentence est tomber l'us dole n'est pas qualifier pour les phase final
nuit termine meilleur 4éme avec 10 jour de suspension contre 70 pour dole
ce qui fait que nous connaissont dejas un 32 éme ce sera chalon contre nuit
je souhaite de bonne vacance a nos amis dolois et on ce dirige vers un USTDA/besançon pour un derby francontois a confirmer car reste encore un match a jouer pour L'OB
Votre avis ?
Et un match également pour Tavaux à Meaux.
Votre avis ?
passa has writtenvoila la sentence est tomber l'us dole n'est pas qualifier pour les phase final nuit termine meilleu...tant pis pour nous on avait qu'à gagner un match de plus durant la saison!! maintenant barbek, tournoi à 7 et cie en attendant la saison prochaine qui s'annonce passionnante! mais bon ça fait quand meme bizarre d'arrêter la saison à partir du 20 mars!!! :o
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenpas forcement gagner un match de plus, mais simplemnt le bonus face a paris XV au match aller, alors que vous l'avez gagné chez eux. une point de plus suffisait. tu as raison pour la fin de saison en mars, c'est vraiment tot. et puis nous, spectateurs, plus de match a voir !! mais clamart n'a pas encore gagné contre paris XV, besançon non plus... ça reste du rugbypassa has writtenvoila la sentence est tomber l'us dole n'est pas qualifier pour les phase final nui...tant pis pour nous on avait qu'à gagner un match de plus durant la saison!! maintenant barbek, tournoi à 7 et cie en attendant la saison prochaine qui s'annonce passionnante! mais bon ça fait quand meme bizarre d'arrêter la saison à partir du 20 mars!!! :o
Votre avis ?
Ou moins de jours de suspension ....
Votre avis ?
claudius2539 has writtenEt un match également pour Tavaux à Meaux.sans vouloir faire injure à qui que ce soit je pense que la cause est entendu et voici le résultat des cogitations!!! chalon-nuit 1-13 auxerre-plaisir 2-12 pontault-besançon 3-11 champagnolles-versailles 4-10 tavaux-clamart 5-9 st denis-domont 6-8 antony-caen 7-6 GO quelqun a t il idée des points punis de versailles et besancon? important pour l'ordre de classement tavaux -clamart est-ce possible ?
Votre avis ?
mac burnett has writtenst denis-domont 6-8ça c'est du déplacement ! :D
Votre avis ?
kdom93 has writtenmatch à Drancy vous y êtes invaincu ;)mac burnett has writtenst denis-domont 6-8ça c'est du déplacement ! :D
Votre avis ?
CHOUBAKER has written[match à Drancy vous y êtes invaincu ;)Certes :D , mais c'est en aller-retour cette année !
Votre avis ?
kdom93 has writtentout à fait tavaux-clamart ça risque d'etre trés sympa aussi ai un doute sur le classement de besançon et versailles car c 2 équipes ont l'air de collectionner le rouges donc pts punis mais ds l'absolu les oppositions semblent fixéesCHOUBAKER has written[match à Drancy vous y êtes invaincu ;)Certes :D , mais c'est en aller-retour cette année !
Votre avis ?
mac burnett has writtenPerso, je n'ai pas encore fait d'hypothétiques tableaux des phases finales. t'es tu basé sur le tableaud Régis ? [url]http://jlb86.fr/regis/[/url] Il ne doit pas être actualisé avec les matchs en retard de dimanche dernier. Au dernières nouvelles, il se murmurerait que Tavaux rencontrerait l'O. Besançon. Si d'autres personnes ont fait des "pronostics" du tableau , on est toujours preneur.claudius2539 has writtenEt un match également pour Tavaux à Meaux.sans vouloir faire injure à qui que ce soit je pense que la cause est entendu et voici le résultat des cogitations!!! chalon-nuit 1-13 auxerre-plaisir 2-12 pontault-besançon 3-11 champagnolles-versailles 4-10 tavaux-clamart 5-9 st denis-domont 6-8 antony-caen 7-6 GO quelqun a t il idée des points punis de versailles et besancon? important pour l'ordre de classement tavaux -clamart est-ce possible ?
Votre avis ?
claudius2539 has writtennon je fais des calculs savants depuis quelques journées, ce tableau tenant compte de ttes les journées et d'une extrapolation du 24 avril mais bon j'avais pas prévu au départ des défaite comme domont à nancy ou antony à st ouen, ce qui a été rectifié, mais ça change les oppositions à chaque fois, en revanche le 24 avril semble peu probable grosses surprises donc ça donne ce résultat en plus certains prétendent que les équipes ayant jouées ds la même poule ne peuvent pas se rencontrer en 32 ième !!!mac burnett has writtenPerso, je n'ai pas encore fait d'hypothétiques tableaux des phases finales. t'es tu basé sur le tableaud Régis ? [url]http://jlb86.fr/regis/[/url] Il ne doit pas être actualisé avec les matchs en retard de dimanche dernier. Au dernières nouvelles, il se murmurerait que Tavaux rencontrerait l'O. Besançon. Si d'autres personnes ont fait des "pronostics" du tableau , on est toujours preneur.claudius2539 has writtenEt un match également pour Tavaux à Meaux.sans vouloir faire injure à qui que ce soit je pense que la cause est entendu et voici le résultat des cogitations!!! chalon-nuit 1-13 auxerre-plaisir 2-12 pontault-besançon 3-11 champagnolles-versailles 4-10 tavaux-clamart 5-9 st denis-domont 6-8 antony-caen 7-6 GO quelqun a t il idée des points punis de versailles et besancon? important pour l'ordre de classement tavaux -clamart est-ce possible ?
Votre avis ?
mac burnett has writtensi les équipes de la meme poule peuvent se rencontrer,c'est dejà arrivéeclaudius2539 has writtennon je fais des calculs savants depuis quelques journées, ce tableau tenant compte de ttes les journées et d'une extrapolation du 24 avril mais bon j'avais pas prévu au départ des défaite comme domont à nancy ou antony à st ouen, ce qui a été rectifié, mais ça change les oppositions à chaque fois, en revanche le 24 avril semble peu probable grosses surprises donc ça donne ce résultat en plus certains prétendent que les équipes ayant jouées ds la même poule ne peuvent pas se rencontrer en 32 ième !!!mac burnett has written sans vouloir faire injure à qui que ce soit je pense...Perso, je n'ai pas encore fait d'hypothétiques tableaux des phases finales. t'es tu basé sur le tableaud Régis ? [url]http://jlb86.fr/regis/[/url] Il ne doit pas être actualisé avec les matchs en retard de dimanche dernier. Au dernières nouvelles, il se murmurerait que Tavaux rencontrerait l'O. Besançon. Si d'autres personnes ont fait des "pronostics" du tableau , on est toujours preneur.
Votre avis ?
suporter averti has writteneh ben simone ça promets du plaisir clamart-tavaux gool average sur les 2 matchs 0 points pour les 2 équipes 16-10 pour clamart à tavaux et 16-22 pour tavaux à clamart sympa nous sommes des seigneurs, on sait recevoir chez les 2 clubsmac burnett has writtensi les équipes de la meme poule peuvent se rencontrer,c'est dejà arrivéeclaudius2539 has written Perso, je n'ai pas encore fait d'hypothétiques table...non je fais des calculs savants depuis quelques journées, ce tableau tenant compte de ttes les journées et d'une extrapolation du 24 avril mais bon j'avais pas prévu au départ des défaite comme domont à nancy ou antony à st ouen, ce qui a été rectifié, mais ça change les oppositions à chaque fois, en revanche le 24 avril semble peu probable grosses surprises donc ça donne ce résultat en plus certains prétendent que les équipes ayant jouées ds la même poule ne peuvent pas se rencontrer en 32 ième !!!
Votre avis ?