Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

p2431512608 msgpm
Demandes à manu....:lol:

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
claudius2539 has writtenAlos à quand la webcam de l'aéroport de Colmar sur le forum ?
Au vue des précipitations de ces derniers jours, la ville la plus sèches de France sera bientôt inondé... Vous pourrez bien sur suivre tous cela en direct et en intégralité Grace a la fameuse webcam ! Pour l'apparition de la banquise et des premiers pinguins, il vous faudra encore patienter jusqu'à des température négatives :D:cool::o "Sébastien Folin, sort de se corp"

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
excellent !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
J'espère que tu seras autant en forme pour courir mercredi soir......:P

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
p243151 has writtenJ'espère que tu seras autant en forme pour courir mercredi soir......:P
7/10, ça laisse des traces ...:/

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
faut éliminer alors.....

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
p243151 has writtenfaut éliminer alors.....
Je cuve :P

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Munkoï has written
Si tu veux durer autant que ton vieux vaut mieux.....:lol:

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
p243151 has written
Munkoï has written
Ouai bon, de là à ne tourner qu'au blanc il y-à des limites ... :P dont celle de la sobriété ! ;)

Votre avis ?

lephoenix30 msgpm
y a plus d'adepte de petit jaune??? tout fou le camp.... :lol:

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
lephoenix has writteny a plus d'adepte de petit jaune??? tout fou le camp.... :lol:
Moi si mais mixer avec du blanc, de la margharita, de la bière et des shooter's !!!!! mercy bobby ...... :P:P:P:P

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
Alex39 has writtenBonjour, pourriez vous me dire les départs et les arrivées de l'US Dole s'il vous plaît, en A ? D'av...
arrivées:gaudard, brennan, pelletier (dijon);schuller(beaune);martin,del fabro(genlis);bailly-maitre(reichel chalon retour au club) départs:marotte^(pontarlier);chavanon,arnaud,barbier,gerdy?(tavaux);fevre,chahid?(besançon);trossat,scheneider,masson?(arbois) je mets des ? pour certain car leur demande de mutation a été faite après les mutations libres et je ne sais pas ce qu'il en est! demontrond dit babass qui devait partir à tavaux reste finalement à dole!et tant mieux sinon reprise la semaine dernière et on a vu pas mal de jeunes,et pour une reprise pas mal de monde bien motivés, ce qui est agréable!!!

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
pour les départs j'ai oublié drouhain et mauny à st ppo!!sorrry

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
TONYTOONS has written
Alex39 has writtenBonjour, pourriez vous me dire les départs et les arrivées de l'US Dole s'il vous ...
arrivées:gaudard, brennan, pelletier (dijon);schuller(beaune);martin,del fabro(genlis);bailly-maitre(reichel chalon retour au club) départs:marotte^(pontarlier);chavanon,arnaud,barbier,gerdy?(tavaux);fevre,chahid?(besançon);trossat,scheneider,masson?(arbois) je mets des ? pour certain car leur demande de mutation a été faite après les mutations libres et je ne sais pas ce qu'il en est! demontrond dit babass qui devait partir à tavaux reste finalement à dole!et tant mieux sinon reprise la semaine dernière et on a vu pas mal de jeunes,et pour une reprise pas mal de monde bien motivés, ce qui est agréable!!!
donc , 7 départs de joueurs qui jouaient régulièrement en A , pour 7 arrivées .....C'est moins pire que prévu...:cool: Seul regrtet , les 4 anciens qui aurait pu prendre en main la destiné de la B , pour faire un beau parcourt ( comme l'année dernière ) et bien sur faire quelques piges en A.....Misons sur le mercato , en plus avec le nombre de sénior à Tavaux certains ne seront même pes sur la feuille de match , messieurs vous ètes les bienvenus à Dole..:D

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
mais nous on était serein, c'est vous qui vous inquiétez!maintenant on va voir ce que ça va donné mais je suis pas plus inquiet que ça! pour les autres matches amicaux:champagnole le 21aout; rcdijon le 28;et les reichels de chalon le 5septembre après un stage de 3jours et là je sais pas dans quel forme on sera puisque on campe le samedi soir....:cool:

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
TONYTOONS has writtenmais nous on était serein, c'est vous qui vous inquiétez!maintenant on va voir ce que ça va donné ma...
Moi tous les stages que j'ai fais , je suis revenus fatigué ........( pas à cause des footings :D ) , mais par contre ça soude les liens......:cool: A samedi.........Par contre au camping , j'ai peur pour les hollandais qui ont choisis le Jura pour son calme :D

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Munkoï has written
p243151 has written
Munkoï has written Je cuve :P
Ouai bon, de là à ne tourner qu'au blanc il y-à des limites ... :P dont celle de la sobriété ! ;)
Le blanc d'Alsace y'a qu'ca d'vrai, parole de viti'cool =)

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
Hey hey!! Alors ça se prépare doucement pour le 12/09?!! Ca va être chaud chaud chauuuuuuuuuuud!!!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Joustdormir has writtenHey hey!! Alors ça se prépare doucement pour le 12/09?!! Ca va être chaud chaud chauuuuuuuuuuud!!!!
Si le temps reste comme ce week-end oui sinon on verra.....:D

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
si il est vrai qu'il n'y aura plus d'impact en rentrée de mêlée , faudra filer du prozac à la première ligne internationale de Chalon...Pour les calmer....;)

Votre avis ?

Login / Sign up