Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

Calvados68971 msgpm
artrosien2 has written
claudius2539 has writtenHa quels blagueurs ces alsaciens !!!!!!!!!!!!!
les rois de l'intox !!!!!!! pas d'entraineur , un mariage la vieille du déplacement à Dole , y nous amusent méfiance :D
:D:D:D:D Je sais c'est petit !!!

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Sinon 27 pages à 9 pour notre poule face à la poule 1 on a pas le niveau, ils nous manquent surtout un "gadjo" dans ce forum ....

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Calvados68 has writtenSinon 27 pages à 9 pour notre poule face à la poule 1 on a pas le niveau, ils nous manquent surtout ...
Je peut m'y mettre, mais je sais pas si je serai aussi bon que lui ! Et je précise tous de suite : on oubli d'office le drapeau ... :D:P

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Munkoï has written
Calvados68 has writtenSinon 27 pages à 9 pour notre poule face à la poule 1 on a pas le niveau, ils ...
Je peut m'y mettre, mais je sais pas si je serai aussi bon que lui ! Et je précise tous de suite : on oubli d'office le drapeau ... :D:P
Tu as pourtant le profil idéal pour le drapeau et ++++++++++++++++++++++++++++++++ :lol::lol::lol:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
C'est clair qu'avec un bléreau comme gadjo77, soit disant supporter du Val d'Europe, ils sont bien servis en poule 1? car là, ils en tiennent un champion. Et 27 pages en même pas 2 mois, ils vont exploser notre recore de la saison dernière. Mais bon il risque de se prendre minimum le drrapeau du massif dans le fion le gadjo. Je dis minimum car il y a quelques massissoifs qui voudraient déjà bien lui mettre autre chose mais dans la gu...e. Sinon ils sont où (vu) les autres forumeurs de la poule 4 de cette années ? Ca doone quoi au niveau de la reprise ? vos impressions sur cette nouvelle saison qui démarre.

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Allez les gars un petit concours de pages entre les deux poules;);), ( pour rire bien entendu); nous partons avec un aventage, nous avons un gadjo 77:mad::mad: 383 pages à battre:cool::cool:

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
maintenant il va falloir s'activer sur le forum et le terrain car le niveau de la poule semble très mais très relevé !!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
On parle plus de gadlo que des reprises, sur lesquelles il n'y a pas de commentaires!!

Votre avis ?

minos52440 msgpm
à Hagondange la reprise officielle a eu lieu ce mercredi 11/08 mais encore pas mal de gars en vacances il va falloir s'activer car çà va etre bouillant cette poule

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Pour nous la reprise c'était vendredi dernier mais pas dans notre centre d'entrainement au de gamme de la mitelhardt !! Les coachs de retour de congès devraient mettre un peu d'odre et nous donner le programme de préparation avant reprise des choses sérieuses ....

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Au dernière nouvelle coutchhh ne rentre du portos que demain, accompagné de coutchh 2, le retour de la suite qui contre attaque ! Aufaite, pour les plus téméraires, après go foire aux vins ;)

Votre avis ?

Alex3993 msgpm
Bonjour, pourriez vous me dire les départs et les arrivées de l'US Dole s'il vous plaît, en A ? D'avance, merci !!!

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
AHHHHH, je n ai eu d invitation pour cette mi temps !!!!!
Munkoï has writtenÇa a repris officieusement hier, le terrain étant encore indispo pr 1 semaine ! Par contre, la Foire...

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
dax_150-1 has writtenAHHHHH, je n ai eu d invitation pour cette mi temps !!!!!
Munkoï has writtenÇa a repris officieusemen...
Pas besoin d'invite, c'est la porte ouverte à toute les fenêtres ! :lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Me revoilà et 20 degrés en moins au thermomètre ça change......:(

Votre avis ?

lephoenix30 msgpm
:Dla météo doit être au courant de la reprise, elle s'arrange pour attendrir les terrains avec toute cette flotte... :lol::lol:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
En espérant que dame météo ne refasse pas des siennes comme la saison dernière. Si il commence à flotter comme vache qui pisse dès le 15 aout, ça promet pour le 12 septembre avec les terrains impraticcables et innondés. bon je déconne..................

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
claudius2539 has writtenEn espérant que dame météo ne refasse pas des siennes comme la saison dernière. bon je déconne.........
Espérons que oui....

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
oh oui esperons

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Alos à quand la webcam de l'aéroport de Colmar sur le forum ?

Votre avis ?

Login / Sign up