Tavaux, Colmar sortent d'une poule très relevée avec St Claude, Nuits, Ris Orangis,, Couches. Tavaux a fait une très belle saison grâce à un bon recrutement d'ancien joueur de Lons et Dole et la mayonnaise à bien pris entre l'ensemble des joueurs. Equipes à suivre cette année. Pour Dôle après un super début de saison, baisse de régime en deuxième partie de saison et pas mal de départ cette année. Pour Colmar, équipe de F3 depuis + de 20 ans on a fait un début de championnat extra avec 4 victoires et 1 nul et seulement 2 matchs à domicile cela nous a permis de rester en haut du classement toute l'année. La poule de cette année semble du même calibre sauf qu'il y aura 6 relégués. Attention à Hagondange, solide à domicile et lourd devant. Les autres équipes je ne l'ai connais pas donc nos comment !!!!!
Votre avis ?
Sinon ils sont où les gars de la poule 4 Nord-Est 2010/2011 ????? ON est la traine ....
Votre avis ?
Calvados68 has writtenTavaux, Colmar sortent d'une poule très relevée avec St Claude, Nuits, Ris Orangis,, Couches. Tavaux...C'est vrai que la saison dernière, Tavaux avait super bien renforcé son pack et comme tu le dis, la mayonnaise avait pris de suite. Pour cette nouvelle saison, les dirigeants ont apparemment décider de doubler pas mal de postes derrière et un ou deux gros devant. Avec 1 seul arrêt il me semble devant. Donc si la mayonnaise prend de suite avec la même recette, c'est vrai que Tavaux peut bien figurer ; mais c'est un autre championnat qui commence en septembre avec ses 6 relégués en fin de saison. Donc autant pas se louper dès le début.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenOn sera vite ou vous en êtes puisque vous venez à la maison pour le premier match à domicile des Colmariens et si vous pouviez reiterer votre début de championnat de l'année dernière cela nous dérangera pas !!Calvados68 has writtenTavaux, Colmar sortent d'une poule très relevée avec St Claude, Nuits, Ris Ora...C'est vrai que la saison dernière, Tavaux avait super bien renforcé son pack et comme tu le dis, la mayonnaise avait pris de suite. Pour cette nouvelle saison, les dirigeants ont apparemment décider de doubler pas mal de postes derrière et un ou deux gros devant. Avec 1 seul arrêt il me semble devant. Donc si la mayonnaise prend de suite avec la même recette, c'est vrai que Tavaux peut bien figurer ; mais c'est un autre championnat qui commence en septembre avec ses 6 relégués en fin de saison. Donc autant pas se louper dès le début.
Votre avis ?
on peut aussi refaire le même match que la saison dernière à colmar :D
Votre avis ?
vous pouvez le faire, il n'y aura pas de neige:cool::cool:
Votre avis ?
tavellois39 has writtenon peut aussi refaire le même match que la saison dernière à colmar :DOuai, avec fin du match à la mi-temps :P
Votre avis ?
Munkoï has writtenou fin du match après la 3eme mi-temps ;)tavellois39 has writtenon peut aussi refaire le même match que la saison dernière à colmar :DOuai, avec fin du match à la mi-temps :P
Votre avis ?
bonjour a toute la poule 4
pour la 1ere fois les tangos de nemours (et oui ya pas que chalon...) sont en F3....bon c'est clair que pour commencer on attaque direct dans une tres grosse poule....
alors tout petit budget pas de recrues mais comme d'habitude on va tous donner.....
hate de reprendre avec la reception de clamart le 12/09!!!!!
Votre avis ?
Pourriez - vous me dire les arrivées et les départ de Dole (surtout de l'équipe A), s'il vous plaît ?
Votre avis ?
il me tarde de la reprise....
Votre avis ?
Alex39 has writtenPourriez - vous me dire les arrivées et les départ de Dole (surtout de l'équipe A), s'il vous plaît ...Godard, Brennans, Pelletier (Dijon) ; Schuller, (Beaune), Del Fabbro (Genlis) Départs : Mauny , Drouhain (st apo), Demontrond, Chavanon, Arnaud (Tavaux), Scheneder, Trossat, Leroy, (Arbois), Fevre, M (Besançon), Martin (Chalon).Marotte(pontarlier).
Votre avis ?
Allez vert et rouge
Votre avis ?
tango77 has writtenbonjour a toute la poule 4 pour la 1ere fois les tangos de nemours (et oui ya pas que chalon...) son...Clamart le club qui file a tout va. Avec notamment un fixe a plus de 1000 euros pour une de leur recrue (un pillier) Mais les ayant vu jouer l'an dernier, ce n'est pas seulement un pillier qu'il aurait fallu. En somme, des bons joueurs de rugby mais pas réeellement d'âme d'équipe.
Votre avis ?
gadjo77 has writtença me rassure tu ne chambre pas que le massif....tocard...tango77 has writtenbonjour a toute la poule 4 pour la 1ere fois les tangos de nemours (et oui ya pas...Clamart le club qui file a tout va. Avec notamment un fixe a plus de 1000 euros pour une de leur recrue (un pillier) Mais les ayant vu jouer l'an dernier, ce n'est pas seulement un pillier qu'il aurait fallu. En somme, des bons joueurs de rugby mais pas réeellement d'âme d'équipe.
Votre avis ?
massifmanu has writtenvous avez récupéré un sacré loustic dans votre poule, çà me rappelle nag et surtout diero dans la poule 3 de la saison derniere qui se disait de chez nous et qui racontait n'importe quoi. au début je me suis pris à son jeu et puis j'ai abandonné car le rugby n'avait plus de sens dans ses discours bonne chance pour votre saisongadjo77 has writtença me rassure tu ne chambre pas que le massif....tocard...tango77 has writtenbonjour a toute la poule 4 pour la 1ere fois les tangos de nem...Clamart le club qui file a tout va. Avec notamment un fixe a plus de 1000 euros pour une de leur recrue (un pillier) Mais les ayant vu jouer l'an dernier, ce n'est pas seulement un pillier qu'il aurait fallu. En somme, des bons joueurs de rugby mais pas réeellement d'âme d'équipe.
Votre avis ?
Stéph39 has writtenCa va je finis ma 4 semaime au portugal et je rentres vendredi en 8......:(p243151 has writtenEt oui me revoilà !!! Tu vas bien ?Stéph39 has writtenCommence pas à nous mettre Tavaux et Dole en Bourgogne !!!! Tu...Tiens te revoila toi ça faisait un bail bisous à toi ton homme et ton petit antoine...
Votre avis ?
p243151 has writtenTout le monde n'a pas 5 semaines de congès payés ........... :P:PStéph39 has writtenCa va je finis ma 4 semaime au portugal et je rentres vendredi en 8......:(p243151 has written Tiens te revoila toi ça faisait un bail bisous à toi ton homm...Et oui me revoilà !!! Tu vas bien ?
Votre avis ?
Sinon vous êtes tous en vacances ???????????????? :cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
nah pas encore !
J'ai même repris le taf tien !!:P
Votre avis ?