Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

Calvados68971 msgpm
L'homme de l'ombre has writtençà y est Colmar forfait en B dés la 1ére journée ! :lol::lol:
Nous n'irons pas jusque là mais nous, on arrive à se maintenir sportivement !!!!!! :P:P:P:P

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
Calvados68 has written
L'homme de l'ombre has writtençà y est Colmar forfait en B dés la 1ére journée ! :lol::lol:
Nous n'irons pas jusque là mais nous, on arrive à se maintenir sportivement !!!!!! :P:P:P:P
je te le souhaite cette saison encore !!!!

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
khalil77 has written
Calvados68 has written
L'homme de l'ombre has writtençà y est Colmar forfait en B dés la 1ére journée...
je te le souhaite cette saison encore !!!!
Moi aussi je nous le souhaite :P:P bonne chance à toute les équipes de la poule 4 2010/2011 !!

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Calvados68 has written
je te taquine ! mais on a eu un mariage nous aussi en début de saison dernière... et j'ai vu Meaux-Antony au lendemain du mariage de Khalil... pour le moment... les stats ne sont pas bonnes : 4 défaites A et B confondues....

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
L'homme de l'ombre has written
Calvados68 has written
L'homme de l'ombre has writtençà y est Colmar forfait en B dés la 1ére journée...
je te taquine ! mais on a eu un mariage nous aussi en début de saison dernière... et j'ai vu Meaux-Antony au lendemain du mariage de Khalil... pour le moment... les stats ne sont pas bonnes : 4 défaites A et B confondues....
Je sais bien c'est pour ça que je m'inquiètes un peu .... Mais les Colmariens sont plein de ressource surtout avec de l'alcool dans le sang !!

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
;) Si on veut relever le défi de la poule 4 2009/2010, il va falloir éviter de s'endormir Messieurs, Dames !!!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Surtout que les ex poule 4 09-10 , maintenant en poule 1, sont devant au nombre de pages et de messages. allez à vos claviers messieurs dames !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

minos52440 msgpm
ils ont deja commencé les pronos nous on est encore en mode vacances

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
RUGBY MEAUX NORD 77 / [u][i][b]A AMICALE S SARCELLES[/b][/i][/u] [u][i][b]ENT SPORTIVE HAGONDANGE [/b][/i][/u]/ U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE [u][i]R C PARIS 15 [/i][/u]/ STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE U S NEMOURS ST PIERRE / [u][i][b]CLAMART RUGBY 92[/b][/i][/u] [u][i][b]U S DOLOISE[/b][/i][/u] / COLMAR R C Voila mes pronos pour la première journée !!! :D

Votre avis ?

entre2chaise9 msgpm
RUGBY MEAUX NORD 77 / A AMICALE S SARCELLES 2 ENT SPORTIVE HAGONDANGE / U S TAVAUX DAMPARIS 2 R C PARIS 15 / STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE 1 U S NEMOURS ST PIERRE / CLAMART RUGBY 92 2 U S DOLOISE / COLMAR R C 1

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
entre2chaise has writtenRUGBY MEAUX NORD 77 / A AMICALE S SARCELLES 2 ENT SPORTIVE HAGONDANGE / U S TAVAUX DAMPARIS 2 R C PA...
On fait les pronos de score aussi ? :) Quiquecé qui veut bien s'en occuper ?? :lol: Calva je sait que t'à le temps :cool:

Votre avis ?

Dude3935 msgpm
Meaux - Sarcelles : 13 - 16 Hagondange - Tavaux : 12 - 18 Paris XV - Montchanin : 21 - 14 Nemours - Clamart : 18 - 19 Dole - Colmar : 19 - 13 Dur dur les pronos pour le début du championnat ne connaissant pas toutes les équipes !

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
Ne jouez surtout pas Meaux

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Vous ne croyer pas que c'est un peu tôt de lancer les pronos ? enfin bref..... Sinon qui veut bien gérer le classement des pronos car cette année il n'y aura pas Jon le scottish pour le faire (et il le fit bien le bougre !!!!) Sinon on pourrait faire, à chacun, ses pronos pour les places d'honneur (1-4) pour cette saison qui s'annonce très difficile car il y aura plus de déçus de d'heureux en fin de course, malheureusement. Quelle belle réforme de merde !!!!!!!!!.

Votre avis ?

CLAMARTOIS4 msgpm
Meaux - Sarcelles : 5 - 35 Hagondange - Tavaux : 8 - 22 Paris XV - Montchanin : 15 - 19 Nemours - Clamart : 12 - 23 Dole - Colmar : 15 - 10 Pas facile les pronos.

Votre avis ?

gk27 msgpm
Bon allez je me lance : Tavaux, 2ème de poule l'année dernière + gros recrutement, Chalon, garde une base de joueurs de f1 + arrivée de joueurs de f2, Sarcelles, 2ème de poule l'année dernière + ils parlent pas trop sur le forum mais ils sont bons sur le pré, me paraissent bien armés pour figurer dans les 4 premiers. Et puis Hagondange, parce que si on veut se sauver cette année, il faut jouer les qualifs. On sera fixé assez tôt, étant donné qu'on joue ces 3 équipes sur les 3 premières journées. Mais bon, il y aura des surprises chaque week end et surement dans le classement final, faut pas trop s'emballer dès maintenant.

Votre avis ?

lephoenix30 msgpm
moi, ,je ne me lancerais pas dans des pronos comme ca, des la premiere journée alors que certaine equipe montent, descendent, sont en forme ou non, on des objectifs ou non, ...... bref, on n'en sais pas grand chose.....

Votre avis ?

gk27 msgpm
lephoenix has writtenmoi, ,je ne me lancerais pas dans des pronos comme ca, des la premiere journée alors que certaine eq...
C'est l'intérêt des pronos non? Et on en sait quand même un petit peu par rapport au recrutement, et au niveau et au jeu de l'année précédente (même si une saison ne ressemble jamais à une autre) et aux ambitions : justement pour ces 3 équipes, l'objectif c'est la montée (c'est ce que j'ai cru comprendre). Après les avis changeront peut-être après les premières journées quand on en saura plus.

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
On souhaiterai se qualifier pour continuer sur notre dynamique de la saison passée !! main ne mettons la charrue avant les boeufs, car cette poule peut réserver de sacré surprise avec Nemours, Clamart, OP15 et consorts !! c clair que l'objectif pour les 11 équipes est de finir dans les 4 premiers pour ne pas descendre et nous c de finir dans les 4 premiers :D

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Pour les pronos je lance un appel à Jon pour qu'il nous fasse suivre sa base de donnée Excel pour ne pas se casser le cul à faire des calculs savant toute la saison !!! Jon si possible tiens moi informé et je vais étudier quelques choses de mon côté !!!

Votre avis ?

Login / Sign up