Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

doublemetre862 msgpm
Ca va être un championnat bizarre avec je pense plein de calculs.... les 3 premier se qualifient, les 6 derniers descendent.... certains vont jouer du forfait. En effet certains clubs parisiens n'iront pas jouer à Chalons ou à Tavaux en fin de saison si il sont 9èmes ou 10èmes...ils préfèreront payer un forfait plutôt qu'un déplacement si il sont assurés d'aller en honneur. Certains pourront faire aussi l'impasse sur certains matches en réservant certains joueurs pour le dimanche d'après... Vous verrez on va avoir des choses curieuses cette année.

Votre avis ?

Stéph3965 msgpm
p243151 has written
Stéph39 has writtenCommence pas à nous mettre Tavaux et Dole en Bourgogne !!!! Tu vas en fâcher cert...
Tiens te revoila toi ça faisait un bail bisous à toi ton homme et ton petit antoine...
Et oui me revoilà !!! Tu vas bien ?

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
doublemetre has writtenCa va être un championnat bizarre avec je pense plein de calculs.... les 3 premier se qualifient, le...
Le projet du secteur n'est pas en phase avec le calendrier du projet fédéral, je suis prêt à parier qu'il n'y aura pas autant de descentes en fin de saison!

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
doublemetre has writtenCa va être un championnat bizarre avec je pense plein de calculs.... les 3 premier se qualifient, le...
+1

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
flofloliberti has writtenDes news pour Meaux ?? si nous n'avons pas de cadet et juniors des points en moins ??
floflo , nous remplaçons Nuit Saint Georges dans votre poule .

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
khalil77 has written
flofloliberti has writtenDes news pour Meaux ?? si nous n'avons pas de cadet et juniors des points e...
floflo , nous remplaçons Nuit Saint Georges dans votre poule .
Et une équipe d'île de France en plus !!!!!! Moins de Bourguignon pour plus de flon flon mais bon la Seine et Marne question flon flon c'est pas trop ça .....

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
C bon ça Khalil vous etes donc repéché !!! bonne nouvelle !!! Pas tout capté calvados !!!:/

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
flofloliberti has writtenC bon ça Khalil vous etes donc repéché !!! bonne nouvelle !!! Pas tout capté calvados !!!:/
Oui bonne nouvelles qui arrive un peu tard et qui nous a plombé un peu le recrutement , les vacances vont etre courtes mais ça se passe bien pour le moment.....

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
:P:P:P pas besoin de recruter, il n'y a que des billes dans cette poule .....

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Ou des calots !!! :D je sais c nul !!!

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Les poules officielles avec le réglement sont sur le site du CIFR !!

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Le calendrier officiel sur le site de la FFR [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]

Votre avis ?

minos52440 msgpm
la 1ère journée RUGBY MEAUX NORD 77 A AMICALE S SARCELLES ENT SPORTIVE HAGONDANGE U S TAVAUX DAMPARIS R C PARIS 15 STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE U S NEMOURS ST PIERRE CLAMART RUGBY 92 U S DOLOISE COLMAR R C

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
C bon tout ça !! on se rapproche !!:D

Votre avis ?

lephoenix30 msgpm
ahhhh vivement.... tout le monde voudra mettre le ton des la premiere journée....

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
hagondance vs tavaux!!! vous ete pres les guonze d'hagondance a resevoir les jurasiens

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
ayant vu les 2 equipes en 2 ans, ca va etre un gros match devant

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
J1 les oppositions : RUGBY MEAUX NORD 77 / A AMICALE S SARCELLES ENT SPORTIVE HAGONDANGE / U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE R C PARIS 15 / STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE U S NEMOURS ST PIERRE / CLAMART RUGBY 92 U S DOLOISE / COLMAR R C :(:( sans moi car mariage le 11/09 et certainement un manque de fraicheur pour les joueurs présents pour cet événement ....

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Calvados68 has writtenJ1 les oppositions : RUGBY MEAUX NORD 77 / A AMICALE S SARCELLES ENT SPORTIVE HAGONDANGE / U S TAVAU...
J'avais oublier le mariage :( De plus qu'on est exempt le WE suivant ...

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
çà y est Colmar forfait en B dés la 1ére journée ! :lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up