et oui calvados une partie est venu a tavaux
Votre avis ?
Donc Tavaux grosse équipe !!!! :lol: ça va etre Chalon et eux pour la montée !!!
Votre avis ?
Il ne faut sous estimer aucune équipes
Votre avis ?
des départs à Clamart + des départs à Dôle mais un groupe soudé à base de jeunes = 2 équipes moins fortes que prévues ?? j'aimerais bien mais je n'y crois pas en revanche Colmar risque d'être moins gaillard que l'année dernière..... :P:P:P
Votre avis ?
les pronos changent alors ???? on pourra peut etre se hisser dans les 5 premières places alors ?? :P
Votre avis ?
tavaux grosse equipe...va surement jouer les premiers rangs
Votre avis ?
La bourgogne prend le pouvoir !! :) Chalon / Tavaux
Votre avis ?
flofloliberti has writtenLa bourgogne prend le pouvoir !! :) Chalon / TavauxTavaux c'est plus en franche comté :lol:
Votre avis ?
Commence pas à nous mettre Tavaux et Dole en Bourgogne !!!! Tu vas en fâcher certains !!!! :lol:
Votre avis ?
Calvados68 has writtendes départs à Clamart + des départs à Dôle mais un groupe soudé à base de jeunes = 2 équipes moins f...Comme chaque année!
Votre avis ?
Peut-être des départs à Clamart mais recrutement ambitieux semble-t-il.
Votre avis ?
pour moi les 3 premieres places se disputeront entre Sarcelles,Tavaux et Chalon
Votre avis ?
flofloliberti has written[b]Donc Tavaux grosse équipe[/b] !!!! :lol: ça va etre Chalon et eux pour la montée !!!pas d'équipe junior et pas d'équipe cadet....c'est 5 points de pénalités.......A suivre
Votre avis ?
Il parait que nous jourons dans cette poule la saison prochaine, je ne sais pas à la place de qui, si quelqu'un à des infos........
Votre avis ?
flofloliberti has writtenDonc Tavaux grosse équipe !!!! :lol: ça va etre Chalon et eux pour la montée !!!ya plus de montee directe...
Votre avis ?
khalil77 has writtenIl parait que nous jourons dans cette poule la saison prochaine, je ne sais pas à la place de qui, s...A la place Nuit st Georges qui est reversé en poule 3 à la place de Pontarlier !
Votre avis ?
Stéph39 has writtenCommence pas à nous mettre Tavaux et Dole en Bourgogne !!!! Tu vas en fâcher certains !!!! :lol:Tiens te revoila toi ça faisait un bail bisous à toi ton homme et ton petit antoine...
Votre avis ?
Hé bien sacré ambiance ici :) A Chalon on vient de passer 5 ans de rêve , sa va etre un dur retour a la réalité ! Le jeu en F3 n'est pas le même , bien sur je crois en nos tangos mais il va falloir se méfier .
En tout cas bonne chance a tous et que la saison soit belle pour tous ! ;)
Votre avis ?
Des news pour Meaux ?? si nous n'avons pas de cadet et juniors des points en moins ??
Votre avis ?
minos52 has writtenpour moi les 3 premieres places se disputeront entre Sarcelles,Tavaux et Chalonpareil.....
Votre avis ?