pareil même si ca s'annonce très difficile mais bon on va s'accrocher.....
Votre avis ?
minos52 has writtenmoi rien buff bon je crois que la saison f3 des clubs alsace lorraine va etre tres dur tant pour hagondange metz donc ne vous battez pas garder ca pour le wk de matchLe Lorrain has writtenon fera le point en fin de saison pour ma part je connais au moins 2 joueurs qui sont proches de moi et qui ont été approchés à longueur d'année et eux 2 sont plus qu'enervés crois moi sur je cloture le débat qui n'a aucun interet sur ce post dédié à la poule 4 2010/2011minos52 has writtenfranchement que tu as des départs ou non ne me regarde pas ...Il y a du fantasme dans ce que je lis et j'entends!!! Et un peu de paranoïa!!! On a même dit que nous offrions 800€ à certains joueurs! Contrairement à MB, on ne persécute pas tous vos joueurs à longueur d'année! On n'organise pas des séances de recrutement en plein stage -26... Par contre, certains de vos joueurs en ont peut-être marre d'être menés en bateau... ...et ont un peu de mal avec la personnalité de vos coachs! Donc, on n'a pas besoin de démarcher, le contact se fait naturellement! Et, il n'y a pas que Metz, en Moselle!
Votre avis ?
Hey Hey Chouby !! tu m'étonnes on commence à se préparer quelques footings par ci par la !!:rolleyes: et reprise le 5 aout !!!!! tu as vu cte poule Chouby elle fait réver ??? ;)
Votre avis ?
il faut commencer de suite
Votre avis ?
flofloliberti has writtenHey Hey Chouby !! tu m'étonnes on commence à se préparer quelques footings par ci par la !!:rolleyes...grave .............................................. bonne route a vous et un conseil donne pas tout dans la prépa garde en pour le début saison:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
J'ai les crocs déja poulet !!! 6 mois que j'ai pas joué ça pique !!! :mad::mad:
Votre avis ?
Voici les poules sur le site du CTAL
[url]http://www.alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=3354&accueil=true[/url]
On récupère Nuits Saint Georges et Couches passe dans une autre poule apparemment.
Mais surtout "grande nouvelle", pas 4 ni 5 mais bien 6 descentes par poule...
Votre avis ?
6 descentes sur une poule de 11 équipes, c'est costaud quand même!!
En gros, on joue un match de barrage tous les week-end !!!
C'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!! :cool::cool:
Bonne prépa à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
Yeah championnat de France tous les weeks !!!! çaa c cadeau !!
Votre avis ?
c'est pour faire partager le sentiment de championnat de france a tout ceux qui n'ont passé les barrages.... :D:lol::lol::D
Votre avis ?
minos52 has writtenBen moi je m'en vais.. Mais bon d'un autre coté c'était prévu depuis un moment et j'ai quasimment pas joué la saison dernière. C'est donc un départ qui compte pour du beurre...Le Lorrain has writtenà ce jour aucun départs mon cher mais plutot des arrivées et ce ne sont pas des ragots çà2hagondangeois has writtenbjr a tous n oubliez hagondange, qui a de fortes amb...Il y a quand même quelques départs!
Votre avis ?
gk has writtenElles sont faites bizarrement leurs poules, si l’on regarde les classements de l'année dernière pour...c'est quelle equipe qui a été relegué de la F1??
Votre avis ?
Joustdormir has writtenouaip, mais 37 recrues, si c'est 37 premiere ligne, un bon casse tete pour les coatchs pour faire tourner!! :lol::lol::lol:lephoenix has writtenavec autant de recru, c'est un coup a ce que les mec ne se connaissent pas suff...Si c'est que des premières lignes ça devrait le faire!!! :lol::lol:
Votre avis ?
lephoenix has writtenChalon.gk has writtenElles sont faites bizarrement leurs poules, si l’on regarde les classements de l'année...c'est quelle equipe qui a été relegué de la F1??
Votre avis ?
ok, ca sera l'equipe a battre alors... enfin, une parmi tant d'autre... :cool:
Votre avis ?
et chalon garde une belle ossature de f1,plus quelques arrivées (retour) au club!et la b y'a qu'en meme de bons joueurs donc c'est sur que ça va etre un beau challenge de les faire tomber!après focaliser sa saison sur chalon quand on voit le reste de la poule serait une erreur!ça va etre chaud bouillant tt les weekends!
c'est sur ce nombre de clubs relégués en fin d'année, ça me parait énorme!:rolleyes:
Votre avis ?
en fait, cette poule aura un tout autre niveau de F3 que la saison derniere si je comprends bien.... Ca va envoyer du lourd... :D:D
Votre avis ?
limite une poule F2 !!!!
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenet chalon garde une belle ossature de f1,plus quelques arrivées (retour) au club!et la b y'a qu'en m...quelques retours ........... qui ont ete pris pourdes merde et qui y retourne moi je comprend pas tout .....
Votre avis ?
flofloliberti has writtenlimite une poule F2 !!!!c'est bien, comme ca on sera habitué pour l'année prochaine... :lol::lol::D
Votre avis ?