Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

CHOUBAKER845 msgpm
pareil même si ca s'annonce très difficile mais bon on va s'accrocher.....

Votre avis ?

gazou20 msgpm
minos52 has written
Le Lorrain has written
minos52 has writtenfranchement que tu as des départs ou non ne me regarde pas ...
Il y a du fantasme dans ce que je lis et j'entends!!! Et un peu de paranoïa!!! On a même dit que nous offrions 800€ à certains joueurs! Contrairement à MB, on ne persécute pas tous vos joueurs à longueur d'année! On n'organise pas des séances de recrutement en plein stage -26... Par contre, certains de vos joueurs en ont peut-être marre d'être menés en bateau... ...et ont un peu de mal avec la personnalité de vos coachs! Donc, on n'a pas besoin de démarcher, le contact se fait naturellement! Et, il n'y a pas que Metz, en Moselle!
on fera le point en fin de saison pour ma part je connais au moins 2 joueurs qui sont proches de moi et qui ont été approchés à longueur d'année et eux 2 sont plus qu'enervés crois moi sur je cloture le débat qui n'a aucun interet sur ce post dédié à la poule 4 2010/2011
moi rien buff bon je crois que la saison f3 des clubs alsace lorraine va etre tres dur tant pour hagondange metz donc ne vous battez pas garder ca pour le wk de match

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Hey Hey Chouby !! tu m'étonnes on commence à se préparer quelques footings par ci par la !!:rolleyes: et reprise le 5 aout !!!!! tu as vu cte poule Chouby elle fait réver ??? ;)

Votre avis ?

gazou20 msgpm
il faut commencer de suite

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
flofloliberti has writtenHey Hey Chouby !! tu m'étonnes on commence à se préparer quelques footings par ci par la !!:rolleyes...
grave .............................................. bonne route a vous et un conseil donne pas tout dans la prépa garde en pour le début saison:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
J'ai les crocs déja poulet !!! 6 mois que j'ai pas joué ça pique !!! :mad::mad:

Votre avis ?

gk27 msgpm
Voici les poules sur le site du CTAL [url]http://www.alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=3354&accueil=true[/url] On récupère Nuits Saint Georges et Couches passe dans une autre poule apparemment. Mais surtout "grande nouvelle", pas 4 ni 5 mais bien 6 descentes par poule...

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
6 descentes sur une poule de 11 équipes, c'est costaud quand même!! En gros, on joue un match de barrage tous les week-end !!! C'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!! :cool::cool: Bonne prépa à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol:

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Yeah championnat de France tous les weeks !!!! çaa c cadeau !!

Votre avis ?

lephoenix30 msgpm
c'est pour faire partager le sentiment de championnat de france a tout ceux qui n'ont passé les barrages.... :D:lol::lol::D

Votre avis ?

aks102 msgpm
minos52 has written
Le Lorrain has written
2hagondangeois has writtenbjr a tous n oubliez hagondange, qui a de fortes amb...
Il y a quand même quelques départs!
à ce jour aucun départs mon cher mais plutot des arrivées et ce ne sont pas des ragots çà
Ben moi je m'en vais.. Mais bon d'un autre coté c'était prévu depuis un moment et j'ai quasimment pas joué la saison dernière. C'est donc un départ qui compte pour du beurre...

Votre avis ?

lephoenix30 msgpm
gk has writtenElles sont faites bizarrement leurs poules, si l’on regarde les classements de l'année dernière pour...
c'est quelle equipe qui a été relegué de la F1??

Votre avis ?

lephoenix30 msgpm
Joustdormir has written
lephoenix has writtenavec autant de recru, c'est un coup a ce que les mec ne se connaissent pas suff...
Si c'est que des premières lignes ça devrait le faire!!! :lol::lol:
ouaip, mais 37 recrues, si c'est 37 premiere ligne, un bon casse tete pour les coatchs pour faire tourner!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
lephoenix has written
gk has writtenElles sont faites bizarrement leurs poules, si l’on regarde les classements de l'année...
c'est quelle equipe qui a été relegué de la F1??
Chalon.

Votre avis ?

lephoenix30 msgpm
ok, ca sera l'equipe a battre alors... enfin, une parmi tant d'autre... :cool:

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
et chalon garde une belle ossature de f1,plus quelques arrivées (retour) au club!et la b y'a qu'en meme de bons joueurs donc c'est sur que ça va etre un beau challenge de les faire tomber!après focaliser sa saison sur chalon quand on voit le reste de la poule serait une erreur!ça va etre chaud bouillant tt les weekends! c'est sur ce nombre de clubs relégués en fin d'année, ça me parait énorme!:rolleyes:

Votre avis ?

lephoenix30 msgpm
en fait, cette poule aura un tout autre niveau de F3 que la saison derniere si je comprends bien.... Ca va envoyer du lourd... :D:D

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
limite une poule F2 !!!!

Votre avis ?

Malat375 msgpm
TONYTOONS has writtenet chalon garde une belle ossature de f1,plus quelques arrivées (retour) au club!et la b y'a qu'en m...
quelques retours ........... qui ont ete pris pourdes merde et qui y retourne moi je comprend pas tout .....

Votre avis ?

lephoenix30 msgpm
flofloliberti has writtenlimite une poule F2 !!!!
c'est bien, comme ca on sera habitué pour l'année prochaine... :lol::lol::D

Votre avis ?

Login / Sign up