Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

TONYTOONS695 msgpm
Malat has written
TONYTOONS has writtenet chalon garde une belle ossature de f1,plus quelques arrivées (retour) au clu...
quelques retours ........... qui ont ete pris pourdes merde et qui y retourne moi je comprend pas tout .....
l'amour du club!!;)

Votre avis ?

minos52440 msgpm
on est ou là !!!!!!!!!!!!!!!sur le site de chalons!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Helmut87 msgpm
je pense que le débat est placé sur de fausses bases. A savoir qu´avec le cotat d´équipe qui seront reléguées, il en va BEAUCOUP PLUS DE LA JUSTESSE OU DE LA FAIBLESSE DE L ´ARBITRAGE. En donnant autant d´importance à chaque match, je pense que la FFR à mésestimer l´impact que pouvait avoir UNE ET UNE SEULE DÉCISION sur le classement final du championat. Sans aucun désir de déscimination, je doute fortement que les abrites de F3 aient recu des formations de facto pour promouvoir la pérénité d ´un championat IMPARTIAL!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
minos52 has writtenon est ou là !!!!!!!!!!!!!!!sur le site de chalons!!!!!!!!!!!!!
"On est chez nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!"

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Helmut has writtenje pense que le débat est placé sur de fausses bases. A savoir qu´avec le cotat d´équipe qui seront ...
+1 :D

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
bonjour a tous quand va tomber le calendrier des rencontres ?

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
En tout cas, vivement la reprise, cette saison s'annonce interessante!!! Et puis avec Chalons ou pas, perso je m'en branle, on aura certainement des matchs beaucoup plus durs à jouer, aucune équipe n'est à prendre à la légère. On fini 2eme de poule et on perd en barrage contre Nuits Saint Georges qui fini 6eme de poule l'année dernière, et qui ne perd QUE de 2 points il me semble contre l'ACBB au tour suivant, donc les résultats et les classements de l'année dernière ne veulent rien dire, on repart sur du tout beau tout neuf!! Et le calendrier, on l'aura quand? Faut que je prépare mes RTT pour les long long long déplacements!! :D:D:D

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
trés long déplacements !!!! l'araignée, le David forever !! que de moment mémorable !! vivement la reprise !!

Votre avis ?

CLAMARTOIS4 msgpm
minos52 has writtenon est ou là !!!!!!!!!!!!!!!sur le site de chalons!!!!!!!!!!!!!
Tu préféres peut etre parler de tes 104 grains que tu as pris en B à Clamart l'année derniere ;-) S'il y a plus de représentants de Chalon ici, ben tant mieux pour eux. Bonne saison à tous.

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Les premieres fight ??? :lol::lol: tension entre Clamartois et Hagondange ??:P

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
CLAMARTOIS has written
Tu préféres peut etre parler de tes 104 grains que tu as pris en B à Clamart l'année derniere ;-) S'il y a plus de représentants de Chalon ici, ben tant mieux pour eux. Bonne saison à tous.
faite gaffe les gars c'est peu etre naguinouuuuuuu

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
CHOUBAKER has written
CLAMARTOIS has written
minos52 has writtenon est ou là !!!!!!!!!!!!!!!sur le site de chalons!!!!!!!!!...
Pas possible, il est dans Secret Story :lol::lol::lol: On aura pas de nouvelles de lui pendant au moins 3 mois!!

Votre avis ?

gk27 msgpm
CLAMARTOIS has written
Si on a perdu sur ce score en B à Clamart c'est à cause d'une erreur d'arbitrage...

Votre avis ?

minos52440 msgpm
flofloliberti has writtenLes premieres fight ??? :lol::lol: tension entre Clamartois et Hagondange ??:P
pas de tension à mon avis nos 2 rencontres de la saison dernière ce sont bien passées, par contre on connait nos prob en B et c'est une de nos priorité cette année que de fidéliser ce groupe en changeant l'organisation du staff, quelques recrues et quelques juniors qui passent senior

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
CHOUBAKER has written
CLAMARTOIS has written
minos52 has writtenon est ou là !!!!!!!!!!!!!!!sur le site de chalons!!!!!!!!!...
NNOOOOOOOOOOOOONNNN !!! nag is back !!!!

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Avec six descentes les matchs à domicile vont être primordial !! Mes favoris de la poule : 1/ Chalons 2/ Tavaux 3/ dôle 4/ Clamart 5/ Nuits, Sarcelles, Colmar, Hagondange (c'est 4 équipes vont se battre pour le maintien en F3) 6/ Paris 15 7/ Nemours 8/ Montchanin Connaissez vous le calendrier officiel ?? Les premiers matchs vont être décisif et va pas falloir se rater si on veut se maintenir ....

Votre avis ?

TAVELLOIX30 msgpm
pour info calados68 dole a perdu beaucoup de joueurs de l equipe 1

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Bon pronos calvados !!!! méfions nous de Paris 15 !!!

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
TAVELLOIX has writtenpour info calados68 dole a perdu beaucoup de joueurs de l equipe 1
Ils sont tous venus à TAVAUX ???????????

Votre avis ?

john stone296 msgpm
clamart sera reléguable.....................

Votre avis ?

Login / Sign up