Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

Jon le scottish3600 msgpm
Calvados68 has writtenPour les pronos je lance un appel à Jon pour qu'il nous fasse suivre sa base de donnée Excel pour ne...
OK

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Fais attention Calvados, un rissoif, ça se paie en bouteille de pinard. et vu la poule 2 pour 2010-2011, ils vont pas avoir beaucoup de déplacements où il y aura du bon vin, contrairement à cette saison dernière avec un petit coup d'alsace, un bon jura et beaucoup de bourgogne !

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
28 août : Le Creusot Nuits Saint George en amical.

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
Comment çà !!!! pas de bon vin dans cette poule parisienne ? Je connait un Félix Potin qui sert du Géveor étoilé de première qualité et du carré de vigne en pack carton dont les bourguignons sont jaloux. Je suis même sur que dans le ch'nord il y a quelques surprises à avoir. Bonne saison à tous

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
poupy77 has writtenComment çà !!!! pas de bon vin dans cette poule parisienne ? Je connait un Félix Potin qui sert du G...
[size=15][/size] VIVE LES TERRILS !!!!!!!

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
attention pour les pronostics. la saison derniere, tavaux a été racheté. resultat : 2eme de poule, éliminé de 3 points en 16eme. je vois que personne ne parle de Meaux, comme personne ne parlait de Tavaux l'année derniere..... méfiance de l'eau qui dort...

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
poupoune39 has writtenattention pour les pronostics. la saison derniere, tavaux a été racheté. resultat : 2eme de poule, é...
Les pronostics ne se révélent jamais exacte et je pense que très rapidement la réalité du terrain va parler. En tout cas pour nous Colmariens ont va vite être fixé car après 4 journées on aura déjà joué Dole, Tavaux, Meaux et Chalons .... L'équation est simple soit on est à la rue et cela annonce une saison galère ou soit on joue les premiers rôles en cas de bon résultat !!!!! :cool::cool:

Votre avis ?

lephoenix30 msgpm
Calvados68 has written
poupoune39 has writtenattention pour les pronostics. la saison derniere, tavaux a été racheté. resul...
Les pronostics ne se révélent jamais exacte et je pense que très rapidement la réalité du terrain va parler. En tout cas pour nous Colmariens ont va vite être fixé car après 4 journées on aura déjà joué Dole, Tavaux, Meaux et Chalons .... L'équation est simple soit on est à la rue et cela annonce une saison galère ou soit on joue les premiers rôles en cas de bon résultat !!!!! :cool::cool:
tu oublis sarcelles... pas facile a battre non plus...

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
lephoenix has written
Calvados68 has written
poupoune39 has writtenattention pour les pronostics. la saison derniere, tavau...
Je n'est pas oublié Sarcelles, je disais simplement que si nous fesions un bon début de saison contre ces 4 équipes, au moins 3 victoires, notre saisons serait lancée !! Je sais très bien que Sarcelles est une bonne équipe ...

Votre avis ?

lephoenix30 msgpm
Calvados68 has written
lephoenix has written
Calvados68 has written Les pronostics ne se révélent jamais exacte et je pense ...
Je n'est pas oublié Sarcelles, je disais simplement que si nous fesions un bon début de saison contre ces 4 équipes, au moins 3 victoires, notre saisons serait lancée !! Je sais très bien que Sarcelles est une bonne équipe ...
ahhhh je respire mieux... mdr je plaisantais, j'avais bien compris ton approche.

Votre avis ?

minos52440 msgpm
et ben nous on se tape Tavaux, Sarcelles et Chalon dans la foulée!!!!!!!!!!!!!sacré programme

Votre avis ?

lephoenix30 msgpm
en effet

Votre avis ?

aks102 msgpm
Cte poule, je trouve quand même que c'est un truc de malade. Il y a quand même des equipes qui ont l'air très solides et les places sont très très chères... Qu'est ce qui lui prend à la fédé d'en faire descendre autant ?

Votre avis ?

lephoenix30 msgpm
ils veulent casser le rythme peut etre... au moins, on sait qu'il y aura du bon jeu...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Du beau jeu je ne sais pas ; vu l'impaotance du nombre de relégués. ça risque plutôt de se jouer crisper bien souvent Moi je vois la saison comme cela : - les grosses équipes vont amasser "un maximum" de points pour se détacher au classement. - les "plus faibles" risquent de lâcher le morceau tôt s'ils débutent mal leur saison. Je pense que ces équipes, à la fin des matchs aller, auront déjà une idée sur leur avenir en F3. et cela risque de "fausser là suite de la compétition. Vont ils jouer le jeu ,e serait ce que pour les déplacements lointains ? - les "équipes intermédiaires" vont essayées de ne rien lacher pour accrocher la 5ème place et pourquoi pas la 4ème. elles joueront le jeu. Enfin une drole de saison. On risque d'être un peu fixer au bout de 5 ou 6 journées.

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
correct !!

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
Ok, salut à tous , qui est prétendant à la montée? Quels sont les ambitions des clubs de cette poule?

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
il y a le risque pour les "intermediaire" de faire les dernieres journées à l ancienne, bagarre , bagarre et bagarre, la fédé est totalement irresponsable voir débile, les arbites feront ce qu ils peuvent , mais ils vont subir des pressions enormes
claudius2539 has writtenDu beau jeu je ne sais pas ; vu l'impaotance du nombre de relégués. ça risque plutôt de se jouer cri...

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
dax_150-1 has writtenOk, salut à tous , qui est prétendant à la montée? Quels sont les ambitions des clubs de cette poule...
Chalons relegué de F1, Tavaux 2 ème l'an passé et 16ème de finaliste, Sarcelles 2 ème et 32ème de finaliste, Dole 3ème et 32ème de fnaliste, Clamart, Colmar, Hagondange, Meaux, Nemours, Montchanin et Paris XV en embuscade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
Calvados68 has written
dax_150-1 has writtenOk, salut à tous , qui est prétendant à la montée? Quels sont les ambitions des...
Chalons relegué de F1, Tavaux 2 ème l'an passé et 16ème de finaliste, Sarcelles 2 ème et 32ème de finaliste, Dole 3ème et 32ème de fnaliste, Clamart, Colmar, Hagondange, Meaux, Nemours, Montchanin et Paris XV en embuscade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok pour l ensemble de l analyse: mais chalons a perdu pas mal de joueur à l inter saison; quel etait le niveau de poule de Tavaux, Dole, Colmar et consort!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up