ALLER les bourguignons, notamment MONTCHANIN pour son retour en Fédéral.
Bonne chance eux :D
Votre avis ?
tavellois7 has writtenMeaux-Sarcelles 7.14 Hagondange-Tavaux 12.24 Paris 15-Montchanin 14.7 Nemours-Clamart 17.15 Dole-Col...Salut Tavellois7, je crois que c'est Calvados68 qui va gerer les pronos et il a donné le dimanche 12H00 comme dernier délai pour les pronos, il me semble. 11H58 pour toi, tu as eu chaud. Tu t'es sauvé avant la fin de la messe ou quoi (lol) ? Allez on croise les doigts et on espère que nos chimistes ramèneront la victoire ce soir. Mais bon suivant le canard, ça va être dur vu les absents. Mais je pense que cette année, il y a beaucoup de monde pour palier à ce genre de problème avec un effectif riche quantitativement et qualitativement. Allez les nonos !!!!!!!!!!!!! (ca ma toujours fait rire cet encouragement qui venait du bas de la tribune quand j'y étais).
Votre avis ?
claudius2539 has writtenslt a toi claudius oui effectivement un deplacement difficile pr l ustda comme vont l etre tous les autres aussi ,ns sommes dans un groupe tres equilibré cette année et il faudra etre tres bon tous les dimanche. ns avons c est vrai l equipe pr faire une belle saison mais rien n est gagné d avancetavellois7 has writtenMeaux-Sarcelles 7.14 Hagondange-Tavaux 12.24 Paris 15-Montchanin 14.7 Nemours-...Salut Tavellois7, je crois que c'est Calvados68 qui va gerer les pronos et il a donné le dimanche 12H00 comme dernier délai pour les pronos, il me semble. 11H58 pour toi, tu as eu chaud. Tu t'es sauvé avant la fin de la messe ou quoi (lol) ? Allez on croise les doigts et on espère que nos chimistes ramèneront la victoire ce soir. Mais bon suivant le canard, ça va être dur vu les absents. Mais je pense que cette année, il y a beaucoup de monde pour palier à ce genre de problème avec un effectif riche quantitativement et qualitativement. Allez les nonos !!!!!!!!!!!!! (ca ma toujours fait rire cet encouragement qui venait du bas de la tribune quand j'y étais).
Votre avis ?
victoire de tavaux contre hagondange
Votre avis ?
tavellois7 has writtenvictoire de tavaux contre hagondangeSuper et tu as le score Bon départ, en allant prendre des points à l'extérieur c'est de bonne augure. Et la réserve ?
Votre avis ?
tavellois7 has writtenvictoire de tavaux contre hagondangevictoire 13 à 3 Comment tu vas mon vieux tavelloix7, on se voit dan s la semaine????
Votre avis ?
bravo les gars ,moi ca va oui mais je ne sais pas quel jours par contre sinon dimache je suis au stade
Votre avis ?
claudius2539 has writtenla reserve perdu de 2pts je croistavellois7 has writtenvictoire de tavaux contre hagondangeSuper et tu as le score Bon départ, en allant prendre des points à l'extérieur c'est de bonne augure. Et la réserve ?
Votre avis ?
Dole 17-5 Colmar
match a 12 en reserve.. Perdu d'office mais 13 a 6 au final.
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenmeaux sarcelles 09-15 hagondange-tavaux 03-12 paris15-montchanin 11-07 nemours-clamart 10-18 dole-co...t'a eu le nez pilou pilou ta dit qu'on aller gagné 12/3 est on gagne 13/3 ta eu de la chance :lol:
Votre avis ?
tavellois7 has writtenils auront aux moins le point de bonus def la reserve reviens pas le poche videclaudius2539 has writtenla reserve perdu de 2pts je croistavellois7 has writtenvictoire de tavaux contre hagondangeSuper et tu as le score Bon départ, en allant prendre des points à l'extérieur c'est de bonne augure. Et la réserve ?
Votre avis ?
Paris xv.Montchanin. 36.9
Votre avis ?
passa has writtenil n'y as pas de bonus en réservetavellois7 has writtenils auront aux moins le point de bonus def la reserve reviens pas le poche videclaudius2539 has written Super et tu as le score Bon départ, en allant prendre...la reserve perdu de 2pts je crois
Votre avis ?
minos52 has writtenSinon serait il possible d'avoir un petit compte rendu de la rencontre mino52 ?passa has writtenil n'y as pas de bonus en réservetavellois7 has written la reserve perdu de 2pts je croisils auront aux moins le point de bonus def la reserve reviens pas le poche vide
Votre avis ?
Hagondange Tavaux
Premier match de la saison avec forcément, une grosse envie de jouer pour les 2 équipes. Le match des réserves a donné le ton avec de belles envolées de part et d’autres pour une victoire 17 à 15 des flesches d’Hagondange.
Tavaux lance les hostilités, mais c’est Hagondange qui investit le premier le camp adverse. Les flesches sont bien en place tandis que les tavellois se cherchent un peu en attaque. Hagondange passe très près de l’essai sur une passe au pied pour notre ailier mais c’est finalement Tavaux qui ouvre le score sur pénalité sur une de ses premières incursion dans notre camp. Hagondange réagit rapidement et recolle au score. Les débats s’équilibrent et Tavaux marque un essai en contre sur une belle chevauchée de leur ailier. La fin de première mi-temps est pour Tavaux qui ne concrétise pas.
A la mi-temps, le score est de 10 à 3 mais rien n’est vraiment joué. A noter que le buteur tavellois a touché le poteau et que le nôtre a déjà raté 2 pénalités. En deuxième mi-temps, Hagondange repart avec les mêmes intentions de jeu et campe dans le camp adverse. A l’heure de jeu, après une pénalité dans les 22m jouée rapidement à la main et 2-3 temps de jeu, interception de Tavaux pour un contre de près de 100m, certainement le tournant du match car les tavellois en profite pour se mettre à l’abri sur pénalité. Les 15 dernières minutes, la défense de Tavaux plie mais ne rompt pas, et conserve ses 10 points d’avance, malgré 2 pénalités ratées par notre buteur.
Fin du match 3-13. Match plutôt équilibré, où l’on a fait douter Tavaux (cf la démonstration de joie de l’ailier après l’essai) qui aura su mieux concrétiser ses temps forts. Bon esprit des 2 équipes sur ce match.
Tavaux confirme son statut et son ambition de viser les premières places, avec notamment une défense très bien en place et une grosse mêlée. Quand à nous, malgré un bon match, défaite à domicile à 0 pts, il va falloir se rattraper à Sarcelles dimanche prochain.
Votre avis ?
Victoire de Sarcelles en B 36 à 5 et en première 12 à 6 !!! dur la reprise
Votre avis ?
Bravo les gros cépes !
Votre avis ?
Par contre elles font chier ces nouvelle règles !!! 200 pénalités sifflées par l'arbitre dans le mache, un jeu haché bref on semmerde avec c melées à la con !! bref on semmerde !!
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenBravo les gros cépes !et bravo a vous aussi les trompettes du 13 ème, ca commence fort pour vous, c'est tant mieux et toujours ca de pris pour le maintien... allez remettez la meme la semaine prochaine.
Votre avis ?
flofloliberti has writtenPar contre elles font chier ces nouvelle règles !!! 200 pénalités sifflées par l'arbitre dans le mac...150 contre nous.
Votre avis ?