Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

tavellois7369 msgpm
Chalon sur Saône / Meaux 36 _12 Sarcelles / Hagondange 17_ 7 Tavaux Damparis / Paris 15 24_14 Montchanin / Nemours 12_24 Clamart / Dole 18_ 15

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
T cool avec T potes !!!:D
RECRU77 has writtenChalon sur Saône - Meaux : 50 à 3 désolé Khalil Sarcelles - Hagondange : 12 - 18 J'ai vu Sarcelles d...

Votre avis ?

gougoune39128 msgpm
pourtant dit moi on ma dit que sarcelles faisait parti des gros de la poule..........

Votre avis ?

gougoune39128 msgpm
Chalon sur Saône / Meaux 43-03 Sarcelles / Hagondange 20-12 Tavaux Damparis / Paris 15 32-6 Montchanin / Nemours 09-15 Clamart / Dole 20-12:D

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Chalon sur Saône / Meaux 25/06 Sarcelles / Hagondange 09/10 Tavaux Damparis / Paris 15 15/03 Montchanin / Nemours 19/15 Clamart / Dole 15/13

Votre avis ?

Dragondange8 msgpm
Bonjour a tous, heureusement qu'il y a des gens d'Hagondange pour nous voir gagnant car sinon on est donné perdant pour tous les matches !!! :D

Votre avis ?

gk27 msgpm
Dragondange has writtenBonjour a tous, heureusement qu'il y a des gens d'Hagondange pour nous voir gagnant car sinon on est...
Non il y a aussi recru77 mais bon il donne aussi son club perdant. Mes pronos Chalon - Meaux 26-7 Sarcelles - Hagondange 13-16 Tavaux - Paris XV 24-12 Montchanin - Nemours 18-11 Clamart - Dole 25-14

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
gk has written
Dragondange has writtenBonjour a tous, heureusement qu'il y a des gens d'Hagondange pour nous voir g...
Non il y a aussi recru77 mais bon il donne aussi son club perdant.
Il est juste réaliste, je pense que le score qu'il à donné sera le tarif pour toutes les équipes qui serendrons à Chalon sauf peut etre Tavaux.

Votre avis ?

RECRU7789 msgpm
gougoune39 has writtenpourtant dit moi on ma dit que sarcelles faisait parti des gros de la poule..........
Je n'ai absolument rien contre Sarcelles, mais si l'on est un peu réaliste, je pense que ce n'est pas du tout une grosse cylindrée. et comme le dit Khalil le score que j'indique pour Meaux à Chalons sera à mon humble avis le minimum syndical, pour beaucoup d'équipe ! Je pense que Meaux se refera une santé d'ici quelques match, avec le retour de quelques joueurs enfin je l'espère très fort !!

Votre avis ?

meskine9 msgpm
arrêtez vos conneries si le rugby était déjà écris j'en connais plus d'un club qui ferai l'économie de ce long déplacement, certes chalons reste le plus gros morceau de la poule mais c'est surtout une formidable source de motivation pour les faire tomber:cool:

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
RECRU77 has written
gougoune39 has writtenpourtant dit moi on ma dit que sarcelles faisait parti des gros de la poule......
Je n'ai absolument rien contre Sarcelles, mais si l'on est un peu réaliste, je pense que ce n'est pas du tout une grosse cylindrée. et comme le dit Khalil le score que j'indique pour Meaux à Chalons sera à mon humble avis le minimum syndical, pour beaucoup d'équipe ! [b]Je pense que Meaux se refera une santé d'ici quelques match, avec le retour de quelques joueurs enfin je l'espère très fort !![/b]
ça reviens petit à petit que ce soit les vacanciers ou les recrues de dernière minutes , je pense que nous aurons la totalitée de l'effectif pour la réception de Colmar.

Votre avis ?

glujol27 msgpm
Salut tout le monde ! De passage juste pour vous demandé si certains d'entre vous ont des photos des différents match ou connaissent des sites sa serait sympa de mettre les liens sur le forums je pense que sa ferait plaisir à beaucoup de monde. Enfin pour le petit débat qui s'ouvre sur Sarcelles venant de la je peux dire que cette équipe n'est pas forcément une grosse cylindré elle essaie de le devenir mais que cette équipe réserve très souvent des surprises...

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
RECRU77 has written
gougoune39 has writtenpourtant dit moi on ma dit que sarcelles faisait parti des gros de la poule......
[color=red]Je n'ai absolument rien contre Sarcelles, mais si l'on est un peu réaliste, je pense que ce n'est pas du tout une grosse cylindrée.[/color] et comme le dit Khalil le score que j'indique pour Meaux à Chalons sera à mon humble avis le minimum syndical, pour beaucoup d'équipe ! Je pense que Meaux se refera une santé d'ici quelques match, avec le retour de quelques joueurs enfin je l'espère très fort !!
J'ai rarement vu un match de reprise se passer pour le mieux... Mais bref, c'est pas que je défends mon club et que je n'accepte pas la critique, mais c'est clair on a pas été énormes sur ce premier match. Et en y ajoutant l'adaptation aux nouvelles règles (QUI SONT VRAIMENT A CHIIIIIIER!!!) ca a donné un match assez médiocre... mais c'est pour tout le monde pareil je pense. Le principal c'est qu'on reparte avec les 4 points. J'espère qu'on te fera mentir sur les matchs a venir. La saison ne fait que commencer... Bonne saison à vous A+

Votre avis ?

oldchal11 msgpm
[url]http://www.camep.fr[/url] [url]http://16tangos.forumperso.com[/url]

Votre avis ?

minos52440 msgpm
[url]http://www.lesflesches.fr/page/senior/album/2010-09-12_bana/index.html[/url]

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Chalon sur Saône - Meaux : 38 - 13 Sarcelles - Hagondange : 12 - 18 Tavaux Damparis - Paris 15 : 27 - 19 Montchanin - Nemours : 13 - 12 Clamart - Dole : 27 - 6

Votre avis ?

RECRU7789 msgpm
comment va votre pilier droit ??
Joustdormir has written
RECRU77 has written
gougoune39 has writtenpourtant dit moi on ma dit que sarcelles faisait parti des ...
[color=red]Je n'ai absolument rien contre Sarcelles, mais si l'on est un peu réaliste, je pense que ce n'est pas du tout une grosse cylindrée.[/color] et comme le dit Khalil le score que j'indique pour Meaux à Chalons sera à mon humble avis le minimum syndical, pour beaucoup d'équipe ! Je pense que Meaux se refera une santé d'ici quelques match, avec le retour de quelques joueurs enfin je l'espère très fort !!
J'ai rarement vu un match de reprise se passer pour le mieux... Mais bref, c'est pas que je défends mon club et que je n'accepte pas la critique, mais c'est clair on a pas été énormes sur ce premier match. Et en y ajoutant l'adaptation aux nouvelles règles (QUI SONT VRAIMENT A CHIIIIIIER!!!) ca a donné un match assez médiocre... mais c'est pour tout le monde pareil je pense. Le principal c'est qu'on reparte avec les 4 points. J'espère qu'on te fera mentir sur les matchs a venir. La saison ne fait que commencer... Bonne saison à vous A+

Votre avis ?

passa92 msgpm
Chalon sur Saône 36 /3 Meaux Sarcelles 17 /10 Hagondange Tavaux Damparis 15 /12 Paris 15 Montchanin 5 / 20 Nemours Clamart 5 /15 Dole

Votre avis ?

smb280 msgpm
Chalon.Meaux. 7.3 Sarcelles.Hagondange. 18.3 Tavaux.Paris xv. 25.9 Montchanin.Nemours. 28.6 Clamart.Dole.9.9

Votre avis ?

Dude3935 msgpm
Chalon - Meaux : 45 - 9 Sarcelles - Hagondange : 18 - 17 Tavaux - Paris XV : 28 -12 Montchanin - Nemours : 24 -13 Clamart - Dole : 22 - 21

Votre avis ?

Login / Sign up