Chalon-Meaux : 34-06. Début des chalonnais en F3, dur dur pour Maoux.
Sarcelles-Hagondange : 19-15. Avantage domicile.
Tavaux-Paris15 : 29-03. Ouverture à la Pépinière, avec un adversaire à prendre au sérieux.
Montchanin-Nemours : 15-07. Montchanin à la maison après une lourde défaite dimanche dernier.
Clamart-Dole : 21-16. Avantage terrain mais attention au nouveau jeu à la doloise proné, du jeu de mouvements.
Votre avis ?
Calvados68, je vois que dans les autres poules, avec le score des pronos, ils metten les bonus off et déf.
Pour nous, est ce que l'on fait sans oubien (pas pris) tu peux gérer les bonus dans tes classements.
Perso, y'en a assez comme ça.
Votre avis ?
il est 11h142 :D
Chalon-Meaux : 33-3.
Sarcelles-Hagondange : 21-8.
Tavaux-Paris15 : 23-9.
Montchanin-Nemours : 19-16.
Clamart-Dole : 15-15.
Votre avis ?
victoire de l'USTDA contre PARIS15 47-3 en A
et 17-7 en B
Votre avis ?
chalon :79 - meaux:06 en A
chalon : 115 - meaux :00 en B
Votre avis ?
nico 71 has writtenchalon :[b]79[/b] - meaux:06 en A chalon : [b]115[/b] - meaux :00 en BMeilleurs scoreurs que l'Elan Chalonnais en basket ;) .... sincères condoléances à toutes les équipes qui vont ramasser au cours de la saison :cool:
Votre avis ?
Montchanin.Nemours.. 8.20
Votre avis ?
gregor samsa has writtenavec des joueurs pro faut pas s'attendre a autre chosenico 71 has writtenchalon :[b]79[/b] - meaux:06 en A chalon : [b]115[/b] - meaux :00 en BMeilleurs scoreurs que l'Elan Chalonnais en basket ;) .... sincères condoléances à toutes les équipes qui vont ramasser au cours de la saison :cool:
Votre avis ?
supporteur averti has writtenchampionnat faussé quelle mascaradegregor samsa has writtenavec des joueurs pro faut pas s'attendre a autre chosenico 71 has writtenchalon :[b]79[/b] - meaux:06 en A chalon : [b]115[/b] - m...Meilleurs scoreurs que l'Elan Chalonnais en basket ;) .... sincères condoléances à toutes les équipes qui vont ramasser au cours de la saison :cool:
Votre avis ?
oulalala y a meme plus de suspense dans cette poule :s
Votre avis ?
1jour has writtenoulalala y a meme plus de suspense dans cette poule :sQue pour la 1°place....
Votre avis ?
faut pas réver , ce ne seras pas comme ça tout les dimanches , il y en a qui nous attende
et on les respecteras comme meaux aujlourd'hui; y ont 2 ou guerriers devant , et un bon 10 ( un papa au gros cul )
mais tres technique et bon jeu au pied
Votre avis ?
la mascarade va pas remplir les stades
Votre avis ?
Y'a t'il encore de la place dans les soutes du bus de maux ????:lol:
il ne vous reste plus qu'a boire pour oubliez et que ce retour ce passe un mieux que sur le pré....
J'ai hâte de voir un certains chalon-montchanin.....:lol:N'en déplaise aux montchaninois mes condoléances d'avance....
Votre avis ?
Bon bah c'est pas la poule de la mort pour rien celle ci !!!
Votre avis ?
smb has writtenQuelle mascarade, Oui bien sûr mais tout cela était déjà écrit d'avance j'oserai dire. Mais bon beaucoup de gens ont voulu que ça se passe comme celà, en premier lieu le président de bourgogne qui a défendu le dossier Chalonnais (peut-être au détriment d'un autre club bourguigon, on le verra en fin de saison). Bon aujourd'hui, il faut voir ce que Meaux avait à opposer contre chalon et ils ont surement voulu faire l'impasse sur un tel déplacement. J'espère seulement qu'il y aura quelques équipes qui tiendront tête à Chalon. Cettes, la première place est surement prédestinée aux chalonnais mais elle n'est pas synonyme de montée en F2. Seuls 8 heureux élus au niveau national (et oui les quarts de finalistes me semble t'il) auront cet honneur cette saison. Donc on a bien le temps de voir venir les choses.supporteur averti has writtenchampionnat faussé quelle mascaradegregor samsa has written Meilleurs scoreurs que l'Elan Chalonnais en ba...avec des joueurs pro faut pas s'attendre a autre chose
Votre avis ?
Amis de la poule 4 et plus particuliérement mes copains les gors cépes, vous pouvez maintenant pleurer si vous vouliez monter en F2... Meaux n'est certes pas en déplacement un cador, mais prendre 80 grains ! montre le niveau d'incompétence des dirigeants du rugby français.... il fallait dissoudre Chalon ou les laissez ou ils étaient !
Amusez vous bien à Chalons, je crois savoir qu'il reste chez vous des contrats pro, ce n'est pas de votre faute ! mais franchement vous allez degoutez certains jeunes joueurs cette année....et çà, çà me rend fou ! j'aurais le choix et je serais dans votre poule, je ne sais pas si j'engagerais un budget dans un déplacement chez vous... ce n'est plus sportif comme rencontre.
Votre avis ?
CLAMART 24 DOLE 10 ...:(
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenAmis de la poule 4 et plus particuliérement mes copains les gors cépes, vous pouvez maintenant pleur...+1 Et tu avais déjà bien donné ton point de vue à l'époque où ils avaient été replacé en poule 4. Envin, 2 clubs ont été rétrogradé en F3 administrativement, dans le secteur ; on avait le choix (?) entre Domont et Chalon et je crois que la poule 4 a triré le "mauvais" numéro. Enfin j'espère qu'il n'y aura pas trop de joueurs de Fédéral 3 qui seront dégoutés en fin de saison, je dis joueurs entre autres.
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenAmis de la poule 4 et plus particuliérement mes copains les gors cépes, vous pouvez maintenant pleur...comme les autres tu crois savoir,mais tu sais pas grand chose;evidemment plus de contrat pro a chalon;ceux qui sont restés sont chalonnais:grimaud,lebeault,girard,renaud ou carraud qui lui est ingénieur chez packinox et a préféré gardé son job;les joueurs de meaux eux par contre ne repartirons pas avec la soif,épais la 3eme mi-temps dans un trés bon esprit
Votre avis ?