Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

tavellois7369 msgpm
tres grosse equipe fde tavaux aujourd hui un regal

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
tavellois7 has writtentres grosse equipe fde tavaux aujourd hui un regal
Un petit résumé de la rencontre svp. Il manquait du monde suivant le journal mais on dirait que la quantité et la qualité du groupe sénior cette saison ne nuit pas aux résultats pour l'instant.

Votre avis ?

nini7145 msgpm
mumuze 71 tu as raison plus de pros à CHALON ...Ceux qui ne connaissent pas le club réfléchissez avant de dire n'importe quoi. Dans l'équipe il y a de nombreux joueurs formés au club, certain jouaient en nationale B la dernière saison...etc...alors c'est vrai certains dont beaucoup supporters de clubs voisins du département auraient aimés un autre sort pour notre club...mais maintenant que la saison est lancée il faut arrêter ces gué- guerres de clochers ces conversations à deux balles d 'un niveau intellectuel n'atteignant pas celui d 'une huître ...place au jeu et bonne chance à tous....

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
encore faut-il que cela joue des 2 côtés .....

Votre avis ?

alain fernal33 msgpm
J'suis supporter anonyme depuis 45 ans ! cette année je suis de nouveau abonné !!j'ai été tres heureux de voir beaucoup de monde pour ce match de reprise a léo .....les petits ont joués sérieux en A comme en B ce qui a donné les scores que vous savez !! je serais trés heureux de faire les déplacements a DOLE TAVAUX et surtout MONTCHANIN qui me rappellera les années SOULA et des matchs mémorables ET PIS ON VERRA EN FIN DE SAISON OU ON SERA MAIS NE TIRONS PAS DES PLANS SUR LA COMETE AVANT !!!! A CHALON IL Y A TOUJOURS EU DES HAUTS ET DES BAS !!!!

Votre avis ?

Dragondange8 msgpm
En tout cas belle equipe de Sarcelles aujourd'hui tres lourde devant (ptain ils ont pas mange comme nous c'est pas possible !!!) En reserve on a mis une mi temps avant de comprendre qu'on jouait au rugby...) Par contre ca a bien poivre, on repart assaisones !

Votre avis ?

gougoune39128 msgpm
allez arretons de parler de chalon comme des malhonnetes ils sont la en f3 comme nous ils ont 2 bras 2jambes une tete (peut etre plus garni que nous partout) mais nous on les atends et si il veule le match faudra qu'ils soit costaud......et alors si il nous mette bon he bien on felicitera et on boira quelque biere a la fin.........

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
gougoune39 has writtenallez arretons de parler de chalon comme des malhonnetes ils sont la en f3 comme nous ils ont 2 bras...
merci gougoune! On peut peut-être les taper à l'apéro??

Votre avis ?

gougoune39128 msgpm
ouais on peu essayer pourquoi pas?

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Alors Chalon !!! ça va être tendu pour tous le monde je crois oufffffffffffffffff

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
gougoune39 has writtenouais on peu essayer pourquoi pas?
Oui au mache retour avec grand plaisir !! jpense perso que vous allez cassez les rouleaux à plusieurs équipes !! en tout cas quand je vois Hagondange, le jeu kils proposent et bien jme dis kils ont largement le niveau fed 3 et ke cette refonte de la fédérale risque de pénaliser des tres bonnes équipes comme hagondange ou nous meme !! La révolution à la fédé, tous les rugbymans dans la rue contre cette refonte !!

Votre avis ?

gk27 msgpm
Dragondange has writtenEn tout cas belle equipe de Sarcelles aujourd'hui tres lourde devant (ptain ils ont pas mange comme ...
C'est à se demander d'où ils sortent tous ces golgoths...
Dragondange has writtenEn reserve on a mis une mi temps avant de comprendre qu'on jouait au rugby...)
33-0 et 5 essais en 20 minutes et 0 plaquages. Bon faut dire que les pauvres ont pas eu trop le temps de digérer le repas. 5 partout en deuxième mi-temps à ce que j'ai compris.
Dragondange has writtenPar contre ca a bien poivre, on repart assaisones !
Tu veux dire qu'on a pris des coups... ou qu'on a bien picolé...? Je pencherais plutôt pour la deuxième solution car je n'ai retenu que les 2 échanges de bons procédés en mêlée mais je sais pas si on peut appeler ça des mêlées relevées... On a vu pire. Il nous a pas manqué grand chose encore une fois. A 8-3 à 10 minutes de la fin, alors qu'on poussait fort pour marquer, on prend un essai casquette qui nous tue, et Sarcelles a même l'occasion de prendre le bonus dans les dernières minutes. 15-3 le score ne reflète pas forcément l'écart de niveau sur le terrain, mais Sarcelles a été plus réaliste et meilleur sur les mêlées et touches. Dimanche prochain, Chalon!!

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
pour commencer les résultats de la deuxième journée : Chalon sur Saône 79 3 Meaux Sarcelles 15 3 Hagondange Tavaux Damparis 47 3 Paris 15 Montchanin 8 20 Nemours Clamart 24 10 Dole Les matchs de la J3 : Hagondange / Chalon sur Saône Paris 15 / Sarcelles Nemours / Tavaux Damparis Dole / Montchanin Colmar / Clamart Le classement général des journées 1 et 2 seront en ligne mercredi !! et cela devrait suivre désormais .....

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
j'aimerais saluer MR KHALIL , un passionné , éducateur et super mec , si on pouvait en rencontré tout les jours des mecs comme ça se ne serait que du bonheur , et tous ses joueurs aussi respect messieurs , franchement respect ;)

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Hagondange / Chalon sur Saône 13/43 Paris 15 / Sarcelles 18/17 Nemours / Tavaux Damparis 14/25 Dole / Montchanin 23/9 Colmar / Clamart 22/21

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Hagondange / Chalon sur Saône 15 - 32 Paris 15 / Sarcelles 22 - 15 Nemours / Tavaux Damparis 12 - 19 Dole / Montchanin 29 - 11 Colmar / Clamart 16 - 09

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
gk has written
Dragondange has writtenEn tout cas belle equipe de Sarcelles aujourd'hui tres lourde devant (ptain i...
C'est à se demander d'où ils sortent tous ces golgoths...
Dragondange has writtenEn reserve on a mis une mi temps avant de comprendre qu'on jouait au rugby...)
33-0 et 5 essais en 20 minutes et 0 plaquages. Bon faut dire que les pauvres ont pas eu trop le temps de digérer le repas. 5 partout en deuxième mi-temps à ce que j'ai compris.
Dragondange has writtenPar contre ca a bien poivre, on repart assaisones !
Tu veux dire qu'on a pris des coups... ou qu'on a bien picolé...? Je pencherais plutôt pour la deuxième solution car je n'ai retenu que les 2 échanges de bons procédés en mêlée mais je sais pas si on peut appeler ça des mêlées relevées... On a vu pire. Il nous a pas manqué grand chose encore une fois. A 8-3 à 10 minutes de la fin, alors qu'on poussait fort pour marquer, on prend un essai casquette qui nous tue, et Sarcelles a même l'occasion de prendre le bonus dans les dernières minutes. 15-3 le score ne reflète pas forcément l'écart de niveau sur le terrain, mais Sarcelles a été plus réaliste et meilleur sur les mêlées et touches. Dimanche prochain, Chalon!!
Après la réception de Tavaux, votre déplacement à Sarcelles et la réception de Chalon, vous aurez été servi en hors d'oeuvre à Hagondange. Sinon vous (Hagondange), à tritre comparatif, vous pensez quoi de Tavaux et Sarcelles ? Juste question d'avoir vos impressions.

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Hagondange / Chalon sur Saône 10/39 Paris 15 / Sarcelles 12 / 22 Nemours / Tavaux Damparis 17/23 Dole / Montchanin 18 /15 Colmar / Clamart 25/10

Votre avis ?

passa92 msgpm
Hagondange / Chalon sur Saône 10/54 Paris 15 / Sarcelles 17 / 22 Nemours / Tavaux Damparis 10/33 Dole / Montchanin 18 /10 Colmar / Clamart 5/24

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
hagondange 3 chalons 55 paris xv 9 sarcelles 22 nemours 12 tavaux 25 dole 23 monchanin 6 colmar 15 clamart 18

Votre avis ?

Login / Sign up