Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

tavellois3980 msgpm
Chalon sur Saône - Paris 15 : 81-6 Sarcelles - Nemours : 35-10 Tavaux Damparis - Dole : 27-13 Montchanin - Colmar : 9-15 Meaux - Hagondange : 12-9

Votre avis ?

Dude3935 msgpm
Chalon sur Saône - Paris 15 : 75-9 Sarcelles - Nemours : 42-8 Tavaux Damparis - Dole : 31-12 Montchanin - Colmar : 9-18 Meaux - Hagondange : 17-18

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Chalon sur Saône - Paris 15 : 75-9 Sarcelles - Nemours : 35-17 Tavaux Damparis - Dole : 28-13 Avec un festival du dude devant plus de 2000 personnes...:D Montchanin - Colmar : 9-18 Meaux - Hagondange : 18-18 est ce que les chalonnais peuvent nous preter léo lagrange... ca auraient de la gueule ou on aurait pu le faire au dumas... remenber...:D

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
Chalon sur Saône - Paris 15 : 53-12 Sarcelles - Nemours : 23-3 Tavaux Damparis - Dole : 21-12 Montchanin - Colmar : 9-24 Meaux - Hagondange : 12 -21

Votre avis ?

gougoune39128 msgpm
Pilou pilou has writtenChalon sur Saône - Paris 15 : 75-9 Sarcelles - Nemours : 35-17 Tavaux Damparis - Dole : 28-13 Avec u...
he les tavelloises on se calme

Votre avis ?

navdu392 msgpm
en tant que juniors dolois je suis censé dire que dole va gagner a tavaux, mais j'en suis que très peu convaincu... Que le meilleur gagne, mais les 2 clubs représentent fiérement le rugby jurassien, et les supporters seront présent !! Chalon sur saône ( malgré leur défaite en junior contre nous :p ) ne devrais pas avoir trop de mal contre paris XV score assez élevé pour chalon ! Sarcelles- nemours, 2 équipes inconnues, avantage sarcelles ! Montchanin-colmar ! les 2 équipes ont peinés contre dole, mais jdirais que colmar a plus joué que montchanin, jdirais colmar avec un écart faible ! Meaux-hagondange, duel de mal placé... je ne sais quoi dire !

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Merci !! en gros c gonz faut les prendre comme n'importe quelle équipe !!
r57k has writtentrès bien organisé avec un jeu et un replacement rapide ( ce qui fait la difference a notre niveau) ...

Votre avis ?

Parcequeclamart112 msgpm
Calvados68 has writtendes départs à Clamart + des départs à Dôle mais un groupe soudé à base de jeunes = 2 équipes moins f...
Ah bon il y a eu des départs a Clamart, oh mince je ne suis au courant de rien ^^

Votre avis ?

Parcequeclamart112 msgpm
gadjo77 has written
tango77 has writtenbonjour a toute la poule 4 pour la 1ere fois les tangos de nemours (et oui ya pas...
Clamart le club qui file a tout va. Avec notamment un fixe a plus de 1000 euros pour une de leur recrue (un pillier) Mais les ayant vu jouer l'an dernier, ce n'est pas seulement un pillier qu'il aurait fallu. En somme, des bons joueurs de rugby mais pas réeellement d'âme d'équipe.
Pour l'âme de l'équipe, nous sommes entrain de reconstruire car nous avons perdu 60 mecs en deux il y a quelques années, nous sommes sur la bonne voie. Pour les grosses conneries que tu sors nottament celle du recrutement d'un mec pour 1000 euros c'est n'importe quoi. Parle et occupe toi de ton club et les volailles seront bien gardées.

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
bien sur qu'il faut nous prendre comme n'importe quel bonhomme , on a 2 bras 2 jambes et on n'est pas plus malin que les autres !! on a juste profité de la chances d'avoir de bonnes structures et des bases solides depuis de longue années c'est tout je veux pas dire que l'on est content d'etre en F3 mais on aime notre club , on a notre vie ici , on bosse et on est content de jouer le dimanche .

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Chalon sur Saône - Paris 15 : 72-3 Sarcelles - Nemours : 18-6 Tavaux Damparis - Dole : 18-15 Montchanin - Colmar : 9-20 Meaux - Hagondange : 12-18

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
[b]Pour l'âme de l'équipe, nous sommes entrain de reconstruire car nous avons perdu 60 mecs en deux il y a quelques [/b]années, nous sommes sur la bonne voie. Pour les grosses conneries que tu sors nottament celle du recrutement d'un mec pour 1000 euros c'est n'importe quoi. Parle et occupe toi de ton club et les volailles seront bien gardées. ah bon vous avez perdu vos joueurs dans un accident d'avion ???? c'était le vol rio - paris???:lol:

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
navdu39 has writtenen tant que juniors dolois je suis censé dire que dole va gagner a tavaux, mais j'en suis que très p...
BAh merde, si on à plus joué que Montchanin, c'est que eux sont venu avec l'équipement de camping ou quoi ? J'ai pas trouvé que c'était foufou chez nous :P:lol:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pilou pilou has written[b]Pour l'âme de l'équipe, nous sommes entrain de reconstruire car nous avons perdu 60 mecs en deux ...
Ca, c'est digne du grand gadjo77, le poête de la poule 1. De plus, silence radio de sa part depuis quelques temps et tout le monde s'en porte très bien..... mais il a changer d'identité quelques fois depuis à mon avis. Enfin on va pas s'étendre sur le sujet gadjo.

Votre avis ?

Stephl2116 msgpm
Chalon sur Saône - Paris 15 : 81 -06 Sarcelles - Nemours : 32 - 09 Tavaux Damparis - Dole : 12 - 10 Montchanin - Colmar : 06 - 15 Meaux - Hagondange : 12 - 09

Votre avis ?

smb280 msgpm
Chalon.Paris xv. 100.0 Sarcelles.Nemouurs. 40.10 Tavauux.Dole. 35.12 Montchanin. Colmar.19.7 Meaux. Hagondange.9.9

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Parcequeclamart has written
Calvados68 has writtendes départs à Clamart + des départs à Dôle mais un groupe soudé à base de jeun...
Ah bon il y a eu des départs a Clamart, oh mince je ne suis au courant de rien ^^
C'était ce que certains annoncé et que j'ai démenti, la preuve on a perdu contre vous et Dôle et nous sommes vraiment moins gaillard que l'an dernier ..... En tout cas pour vous le plus dure reste à venir alors travailler dur ...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Chalon sur Saône - Paris 15 : 73 - 09 Sarcelles - Nemours : 45 - 12 Tavaux Damparis - Dole : 25 - 12 Montchanin - Colmar : 15 - 18 Meaux - Hagondange : 15 - 12

Votre avis ?

made in Normandie23 msgpm
Chalon sur Saône - Paris 15 : 56/3 Sarcelles - Nemours : 22/10 Tavaux Damparis - Dole : 11/11 Montchanin - Colmar : 09/12 Meaux - Hagondange : 12 - 22

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Chalon-Paris15 60.3 Sarcelles-Nemours 40.3 Tavaux-Dole 10.11 : la surprise du jour;);) Montchanin-Colmar 12.13 Meaux-Hagondange 22.9

Votre avis ?

Login / Sign up