Chalon-Paris15 89/6
Sarcelles-Nemours 28/5
Tavaux-Dole 12/18 ce serait trooooooooop boooooonnn!!!!!!
Montchanin-Colmar 18/16
Meaux-Hagondange 18/9
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenChalon sur Saône - Paris 15 : 75-9 Sarcelles - Nemours : 35-17 Tavaux Damparis - Dole : 28-13 Avec u...Toi par contre de la gueule tu en as, sois au moins respectueux des joueurs!!! perso tout le monde sait que cela va être un match difficile, mais j'espère que les dolois vont se déchirer pour vous remettre un peu à votre place!!!
Votre avis ?
Zébulon39 has writtenketket ,desoler mais on est a notre place actuellement,on verra par la suite mais en tout cas si les dolois se dechire pas.....nous on est 22 sur la feuille de match plus toute une ville a vouloir le faire alors resultat dimanche 16h30.....pilou pilou reste comme tu es on t'aimes!!!!!!!!!!!Pilou pilou has writtenChalon sur Saône - Paris 15 : 75-9 Sarcelles - Nemours : 35-17 Tavaux Dampari...Toi par contre de la gueule tu en as, sois au moins respectueux des joueurs!!! perso tout le monde sait que cela va être un match difficile, mais j'espère que les dolois vont se déchirer pour vous remettre un peu à votre place!!!
Votre avis ?
gougoune39 has writtenTrop contente pour toi!!!Zébulon39 has writtenketket ,desoler mais on est a notre place actuellement,on verra par la suite mais en tout cas si les dolois se dechire pas.....nous on est 22 sur la feuille de match plus toute une ville a vouloir le faire alors resultat dimanche 16h30.....pilou pilou reste comme tu es on t'aimes!!!!!!!!!!!Pilou pilou has writtenChalon sur Saône - Paris 15 : 75-9 Sarcelles - Nemours :...Toi par contre de la gueule tu en as, sois au moins respectueux des joueurs!!! perso tout le monde sait que cela va être un match difficile, mais j'espère que les dolois vont se déchirer pour vous remettre un peu à votre place!!!
Votre avis ?
Zébulon39 has writtenpensais pas que c'etait si dur que ca de savoir tavaux un peu audessus de dole...mais allez j'ai pas envie de pôlimiquer sur le sujet....ca en vaut pas la peine.....si dole gagne j'espere qu'on aura le plaisr de boire un coup??????????gougoune39 has writtenTrop contente pour toi!!!Zébulon39 has written Toi par contre de la gueule tu en as, sois au moins resp...ketket ,desoler mais on est a notre place actuellement,on verra par la suite mais en tout cas si les dolois se dechire pas.....nous on est 22 sur la feuille de match plus toute une ville a vouloir le faire alors resultat dimanche 16h30.....pilou pilou reste comme tu es on t'aimes!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
khalil77 has writtenpour les pronos , personne ne fera 100/100 !!!!!Tu dis ça parce qu'ils ont tous pronostiqué Colmar vainqueur à Montchanin?:rolleyes: Chalon sur Saône - Paris 15 : 51 - 10 Sarcelles - Nemours : 28 - 12 Tavaux Damparis - Dole : 22 - 14 Montchanin - Colmar : 19 - 15 Meaux - Hagondange : 12 - 17 Bon match et bon courage à tous
Votre avis ?
Zébulon39 has writtenouais j'en ai de la gueule et comme je suis joueur je pense savoir ce qu'est le respect et je parlais d'un autre stade juste pour la capacité d'acceuil...en fait je suis bien content que tu releve ca car pour un derby c'est plutot calme..je trouve ca byzarre...et comme dit gougoune pas de soucis pour une biere apres...Pilou pilou has writtenChalon sur Saône - Paris 15 : 75-9 Sarcelles - Nemours : 35-17 Tavaux Dampari...Toi par contre de la gueule tu en as, sois au moins respectueux des joueurs!!! perso tout le monde sait que cela va être un match difficile, mais j'espère que les dolois vont se déchirer pour vous remettre un peu à votre place!!!
Votre avis ?
Pilou pilou has writtendes ex dolois jouant à Tavaux qui rencontrent des ex Tavellois jouant à Dole....c'est pas un derby , c'est une boum......:cool:Zébulon39 has writtenouais j'en ai de la gueule et comme je suis joueur je pense savoir ce qu'est le respect et je parlais d'un autre stade juste pour la capacité d'acceuil...en fait je suis bien content que tu releve ca car pour un derby c'est plutot calme..je trouve ca byzarre...et comme dit gougoune pas de soucis pour une biere apres...Pilou pilou has writtenChalon sur Saône - Paris 15 : 75-9 Sarcelles - Nemours :...Toi par contre de la gueule tu en as, sois au moins respectueux des joueurs!!! perso tout le monde sait que cela va être un match difficile, mais j'espère que les dolois vont se déchirer pour vous remettre un peu à votre place!!!
Votre avis ?
gk has writtenChalon 45 Paris 10 Sarcelles 35 Nemours 9 Tavaux 2500 spectateurs et un trésorier heureux Montchanin 22 Colmar 12 Meaux 7 Hagondange 3khalil77 has writtenpour les pronos , personne ne fera 100/100 !!!!!Tu dis ça parce qu'ils ont tous pronostiqué Colmar vainqueur à Montchanin?:rolleyes: Chalon sur Saône - Paris 15 : 51 - 10 Sarcelles - Nemours : 28 - 12 Tavaux Damparis - Dole : 22 - 14 Montchanin - Colmar : 19 - 15 Meaux - Hagondange : 12 - 17 Bon match et bon courage à tous
Votre avis ?
dit donc gougoune c'est pas la ville qui joue et j'espère qu'il n'y a pas besoin de dole pour faire sortir tes supporters
l'avantage du derby, c'est que çà fait causer, j'espère que dole pourras tenir tête à l'ogre tavello,ledo,dolois sur ce match mais si tu ne fais pas d'en avant sur ce match je te paies un e bière aprés autrement si vous gagnez prends de l'argent aussi:lol::lol::lol:
gougoune39 has writtenZébulon39 has writtenketket ,desoler mais on est a notre place actuellement,on verra par la suite mais en tout cas si les dolois se dechire pas.....nous on est 22 sur la feuille de match plus toute une ville a vouloir le faire alors resultat dimanche 16h30.....pilou pilou reste comme tu es on t'aimes!!!!!!!!!!!Pilou pilou has writtenChalon sur Saône - Paris 15 : 75-9 Sarcelles - Nemours :...Toi par contre de la gueule tu en as, sois au moins respectueux des joueurs!!! perso tout le monde sait que cela va être un match difficile, mais j'espère que les dolois vont se déchirer pour vous remettre un peu à votre place!!!
Votre avis ?
artrosien2 has writtenEt oui le rugby est une grande famille.Pilou pilou has written[b]des ex dolois jouant à Tavaux qui rencontrent des ex Tavellois jouant à Dole....c'est pas un derby , c'est une boum......:[/b]cool:Zébulon39 has written Toi par contre de la gueule tu en as, sois au moins res...ouais j'en ai de la gueule et comme je suis joueur je pense savoir ce qu'est le respect et je parlais d'un autre stade juste pour la capacité d'acceuil...en fait je suis bien content que tu releve ca car pour un derby c'est plutot calme..je trouve ca byzarre...et comme dit gougoune pas de soucis pour une biere apres...
Votre avis ?
Pilou pilou has written:D:D:D moi auss je trouvais que c'était trop calme!!!!:cool::cool:Zébulon39 has writtenouais j'en ai de la gueule et comme je suis joueur je pense savoir ce qu'est le respect et je parlais d'un autre stade juste pour la capacité d'acceuil...en fait je suis bien content que tu releve ca car pour un derby c'est plutot calme..je trouve ca byzarre...et comme dit gougoune pas de soucis pour une biere apres...Pilou pilou has writtenChalon sur Saône - Paris 15 : 75-9 Sarcelles - Nemours :...Toi par contre de la gueule tu en as, sois au moins respectueux des joueurs!!! perso tout le monde sait que cela va être un match difficile, mais j'espère que les dolois vont se déchirer pour vous remettre un peu à votre place!!!
Votre avis ?
Chalon sur Saône - Paris 15 : 55 15
Sarcelles - Nemours : 13 8
Tavaux Damparis - Dole : 17 16
Montchanin - Colmar : 10 21
Meaux - Hagondange : 15 13
Votre avis ?
:D
Zébulon39 has writtenc'est beau cette ambiance j'adore!!!!!!!!!!:D:D:D:DPilou pilou has written:D:D:D moi auss je trouvais que c'était trop calme!!!!:cool::cool:Zébulon39 has writtenToi par contre de la gueule tu en as, sois au moins resp...ouais j'en ai de la gueule et comme je suis joueur je pense savoir ce qu'est le respect et je parlais d'un autre stade juste pour la capacité d'acceuil...en fait je suis bien content que tu releve ca car pour un derby c'est plutot calme..je trouve ca byzarre...et comme dit gougoune pas de soucis pour une biere apres...
Votre avis ?
Non, garanti, tous le monde fera du 100 % ;)
Les pronos en se qui me concerne :
Chalon sur Saône - Paris 15 : 62 - 6
Sarcelles - Nemours : 25 - 12
Tavaux Damparis - Dole : 18 - 12
Montchanin - Colmar : 12 - 19
Meaux - Hagondange : 8 - 15
Votre avis ?
[url]http://forumcocb.xooit.com/t1495-le-stade-montchaninois-endeuille.htm[/url]
je crois que pour Montchanin le résultat passera au second plan.
toutes mes condoléances.
Votre avis ?
une journée qui s'annonce déjà chaude!!!!!!!!
pour les mal classés.....
Chalon sur Saône - Paris 15 : 78/06
Sarcelles - Nemours : 35/10
Tavaux Damparis - Dole : 21/15
Montchanin - Colmar : 09/18
Meaux - Hagondange : 10/15
Bon match
Votre avis ?
le tos has written[url]http://forumcocb.xooit.com/t1495-le-stade-montchaninois-endeuille.htm[/url] je crois que pour M...c'est clair...............courage à toute sa famille..:(..................accident de voiture , je suppose..
Votre avis ?
Chalon - Paris 15 : 57/8
Sarcelles - nemours : 42/9
Tavaux - Dole : 20/8...........:/
Montchanin - Colmar : 15/12.......pour leur pote
Meaux - Hagondange : 12/18
bon match...
Votre avis ?
le tos has written[url]http://forumcocb.xooit.com/t1495-le-stade-montchaninois-endeuille.htm[/url] je crois que pour M...Condoléances à la famille de ce jeune joueur et bon courage aux Montchaninois !
Votre avis ?