le-le-leon has writtenNemours - Chalon : 9 / 45 Dole - Sarcelles : 10/ 7 Colmar - Tavaux : 12 / 22 Clamart - Montchanin : ...Tu nous donnera peut etre gagnant un jour ........
Votre avis ?
je me lance dans les pronos:
nemours-chalon:3/80 je pense que c'est le tarif
dole-sarcelles:12/18 je pense que SAAAAAAARRRRRRRCCCCEEEEELLLLEESSS!!;)
colmar-tavaux:12/22 je pense que tavaux va maintenir le cap
clamart-monchanin:22/3 clamart semble être armé pour joué les premier rôle dans la poule
parisXV-meaux:15/9 ayant vu les 2 équipes je pense que paris XV est meilleur notament derriére (désolé khalil77).
Votre avis ?
Moi aussi je me lance!
Nemours - Chalon : 5 - 70
Dole - Sarcelles : 10 - 18
Colmar - Tavaux : 12 - 26
Clamart - Montchanin : 32 - 10
RCP XV - Meaux : 20 - 10 merci doidoicassé pour le compliment, on le saura dimanche soir...!
Bon dimanche à tous!!!
Votre avis ?
Nemours - Chalon : 6 / 38
Dole - Sarcelles : 10/ 10
Colmar - Tavaux : 12 / 24
Clamart - Montchanin : 31 / 6
Paris xv - Meaux : 10 / 6
Votre avis ?
Calvados68 has writtenou 3;););)p243151 has writtenQu'estce qu'on va prendre dimanche...:(Des points 0, 1, 2, 4, 5 au max !!
Votre avis ?
terbas has writtencela veut dire un nul avec BO c'est chaud, bon imaginons 15-15 avec 3 essais non transformés contre 5 pénalités !! OK c'est bon je signe de suite surtout contre Tavaux !!Calvados68 has writtenou 3;););)p243151 has writtenQu'estce qu'on va prendre dimanche...:(Des points 0, 1, 2, 4, 5 au max !!
Votre avis ?
Calvados68 has writtenarretez les petit nous on s'attend a un gros match de votre part comme tout le temps quand on vient chez vous.....donc hyperchiant:oterbas has writtencela veut dire un nul avec BO c'est chaud, bon imaginons 15-15 avec 3 essais non transformés contre 5 pénalités !! OK c'est bon je signe de suite surtout contre Tavaux !!Calvados68 has written Des points 0, 1, 2, 4, 5 au max !!ou 3;););)
Votre avis ?
gougoune39 has writtenCe sera tout sauf une partie de plaisir. Colmar reste Colmar, surtout à la maison, et encore plus si ils ont le dos au mur, très difficile à manoeuvrer. donc prudence pour Tavaux ce dimanche.Calvados68 has writtenarretez les petit nous on s'attend a un gros match de votre part comme tout le temps quand on vient chez vous.....donc hyperchiant:oterbas has written ou 3;););)cela veut dire un nul avec BO c'est chaud, bon imaginons 15-15 avec 3 essais non transformés contre 5 pénalités !! OK c'est bon je signe de suite surtout contre Tavaux !!
Votre avis ?
claudius2539 has writtent'inquiete on prend personne a la legere c'est pas notre genre et les coachs nous rappelerait vite a l'ordre!!!!!!!gougoune39 has writtenCe sera tout sauf une partie de plaisir. Colmar reste Colmar, surtout à la maison, et encore plus si ils ont le dos au mur, très difficile à manoeuvrer. donc prudence pour Tavaux ce dimanche.Calvados68 has written cela veut dire un nul avec BO c'est chaud, bon imaginon...arretez les petit nous on s'attend a un gros match de votre part comme tout le temps quand on vient chez vous.....donc hyperchiant:o
Votre avis ?
gougoune39 has writtenNous ne sommes pas dans la même configuration que l'année dernière !! et je pense que si tu étais à notre place tu t'inquieterais certainement de recevoir le leader invaincu et plutôt très solide .... Et merde si on peut plus dire ce que l'on veut et qu'il faut dire ce que les autres veulent entendre alors je dis : "On va vous demonter dimanche, vous allez en prendre plein la gueule et vous allez repartir de l'Europe avec les valises pleines d'essais que l'on vous aura marqué." :P:P:P Est-ce que tu préfére ça ???????????claudius2539 has writtent'inquiete on prend personne a la legere c'est pas notre genre et les coachs nous rappelerait vite a l'ordre!!!!!!!gougoune39 has writtenarretez les petit nous on s'attend a un gros match de ...Ce sera tout sauf une partie de plaisir. Colmar reste Colmar, surtout à la maison, et encore plus si ils ont le dos au mur, très difficile à manoeuvrer. donc prudence pour Tavaux ce dimanche.
Votre avis ?
Calvados68 has writtenha je prefere ca ....au moins on savoura plus la choucroute prevu pour le soir en rentrant:D:D:Dgougoune39 has writtenNous ne sommes pas dans la même configuration que l'année dernière !! et je pense que si tu étais à notre place tu t'inquieterais certainement de recevoir le leader invaincu et plutôt très solide .... Et merde si on peut plus dire ce que l'on veut et qu'il faut dire ce que les autres veulent entendre alors je dis : "On va vous demonter dimanche, vous allez en prendre plein la gueule et vous allez repartir de l'Europe avec les valises pleines d'essais que l'on vous aura marqué." :P:P:P Est-ce que tu préfére ça ???????????claudius2539 has written Ce sera tout sauf une partie de plaisir. Colmar reste...t'inquiete on prend personne a la legere c'est pas notre genre et les coachs nous rappelerait vite a l'ordre!!!!!!!
Votre avis ?
gougoune39 has writtenvu ce que Calva vous promet , manger la choucroute à la paille , c'est pas simple !!!:P:DCalvados68 has writtenha je prefere ca ....au moins [b]on savoura plus la choucroute [/b]prevu pour le soir en rentrant:D:D:Dgougoune39 has written t'inquiete on prend personne a la legere c'est pas notr...Nous ne sommes pas dans la même configuration que l'année dernière !! et je pense que si tu étais à notre place tu t'inquieterais certainement de recevoir le leader invaincu et plutôt très solide .... Et merde si on peut plus dire ce que l'on veut et qu'il faut dire ce que les autres veulent entendre alors je dis : "On va vous demonter dimanche, vous allez en prendre plein la gueule et vous allez repartir de l'Europe avec les valises pleines d'essais que l'on vous aura marqué." :P:P:P Est-ce que tu préfére ça ???????????
Votre avis ?
Au pire on pourra la mixer.....:lol:
Votre avis ?
Calvados68 has writtenOU 21-21... :Dterbas has writtencela veut dire un nul avec BO c'est chaud, bon imaginons 15-15 avec 3 essais non transformés contre 5 pénalités !! OK c'est bon je signe de suite surtout contre Tavaux !!Calvados68 has written Des points 0, 1, 2, 4, 5 au max !!ou 3;););)
Votre avis ?
p243151 has writtenAu pire on pourra la mixer.....:lol:arretez on va faire forfait;);)
Votre avis ?
gougoune39 has writtenok comme ça on a les 5 points et c'est réglé, j'avais également une choucroute party !!!!!!p243151 has writtenAu pire on pourra la mixer.....:lol:arretez on va faire forfait;);)
Votre avis ?
Calvados68 has writtenc'est choucroute dimanche soir gougoune comme l'an dernier??? on va encore se régaler dommage que ce déplacement arrive un peu tôt dans la saison car pour moi c'est le meilleur de l'année... ce que je propose au colmarien c'est qu'on vous laisse 1 point( normal pour le dérangement) et qu'on en prenne 4. Et qu'on vous laisse gagner à la troisieme a vote club house. Par contre j'avais pas vu votre calendrier vous manger les 5 premiers d'entré de jeu, pas évident... Vous allez vous refaire la cerise par la suite je l'espere. en tout cas à dimanche...gougoune39 has writtenok comme ça on a les 5 points et c'est réglé, j'avais également une choucroute party !!!!!!p243151 has writtenAu pire on pourra la mixer.....:lol:arretez on va faire forfait;);)
Votre avis ?
Nemours / Chalon sur Saône 12-68
Dole / Sarcelles 18-6
Colmar / Tavaux Damparis 6-30
Clamart / Montchanin 24-0
Paris 15 / Meaux 21-5
Votre avis ?
ARAGNE has writtenOu 18.18, 20.20:D:D Nemours-Chalon 6.36 Doooooleeeeee-Sarcelles 14.10 Colmar-Tavaux 8.12 Clamart-Montchanin 28.8 Paris15-Meaux 16.10Calvados68 has writtenOU 21-21... :Dterbas has written ou 3;););)cela veut dire un nul avec BO c'est chaud, bon imaginons 15-15 avec 3 essais non transformés contre 5 pénalités !! OK c'est bon je signe de suite surtout contre Tavaux !!
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenA dimanche ....Calvados68 has writtenc'est choucroute dimanche soir gougoune comme l'an dernier??? on va encore se régaler dommage que ce déplacement arrive un peu tôt dans la saison car pour moi c'est le meilleur de l'année... ce que je propose au colmarien c'est qu'on vous laisse 1 point( normal pour le dérangement) et qu'on en prenne 4. Et qu'on vous laisse gagner à la troisieme a vote club house. Par contre j'avais pas vu votre calendrier vous manger les 5 premiers d'entré de jeu, pas évident... Vous allez vous refaire la cerise par la suite je l'espere. en tout cas à dimanche...gougoune39 has written arretez on va faire forfait;);)ok comme ça on a les 5 points et c'est réglé, j'avais également une choucroute party !!!!!!
Votre avis ?