Jon le scottish has writtenA l'apéro ?Calvados68 has writtenDéfaite avec la manière pour les Colmariens face à des tavellois très costaud ...Pas mal :lol:
Votre avis ?
Pas de résultat des pronos de la J5 avant vendredi car je suis en déplacement et je dois essayer d'avaler la défaite 46-3 de dimanche contre "les gros cèpes Tavellois" :P:P
Sinon prono pour la J6 :
Chalon sur Saône / Dole
Sarcelles / Colmar
Tavaux Damparis / Clamart
Meaux / Nemours
Hagondange/ Paris 15
Votre avis ?
Chalon sur Saône / Dole 50/12
Sarcelles / Colmar 21/09
Tavaux Damparis / Clamart 15/10
Meaux / Nemours 25/03
Hagondange/ Paris 15 17/06
Votre avis ?
J6
Chalon sur Saône / Dole 80/9
Sarcelles / Colmar 35/12
Tavaux Damparis / Clamart 21/22
Meaux / Nemours 27/9
Hagondange/ Paris 15 15/19
Votre avis ?
Calvados68 has writtenPas de résultat des pronos de la J5 avant vendredi car je suis en déplacement et je dois essayer d'a...ha!!!je l'avais dit qu'on allait etre attendu a colmar...car avec quelque cadres en moins,nous les remplacant on avait une lourde responsabiliter de gagner a colmar,et avec une equipe de chiant comme dimanche,beaucoup y laisseront des plumes et colmar ce refera la cerise c'est sur....mais les gros cepes tavellois on nous l'avait jamais dit encore celle la!!!!!!!!
Votre avis ?
khalil77 has writtenTu sais il est reparti à Lagny alors !!!!!!!!!!!!!!!le-le-leon has writtenNemours - Chalon : 9 / 45 Dole - Sarcelles : 10/ 7 Colmar - Tavaux : 12 / 22 C...Tu nous donnera peut etre gagnant un jour ........
Votre avis ?
Chalon sur Saône / Dole 100 - 9
Sarcelles / Colmar 21 - 3
Tavaux Damparis / Clamart 30 - 7
Meaux / Nemours 28 - 6
Hagondange/ Paris 15 12 - 3
Votre avis ?
Chalon sur Saône / Dole 45/10
Sarcelles / Colmar 15/05
Tavaux Damparis / Clamart 25/15
Meaux / Nemours 21/21
Hagondange/ Paris 15 17/07
Votre avis ?
Chalon sur Saône / Dole 53-10
Sarcelles / Colmar 34-6
Tavaux Damparis / Clamart 25-9
Meaux / Nemours 24-10
Hagondange/ Paris 15 25-3
Votre avis ?
Chalon sur Saône / Dole 33-12
Sarcelles / Colmar 35-17
Tavaux Damparis / Clamart 18-15
Meaux / Nemours 15-9
Hagondange/ Paris 15 13-11
Votre avis ?
he les chalonaisvous entrer dans une phase ou vous commencer a jouer de bonnes equipes alors mettre 100 ou 60 points a dole.....un peu de modestie merci.....:mad:
Votre avis ?
gougoune39 has writtenhe les chalonaisvous entrer dans une phase ou vous commencer a jouer de bonnes equipes alors mettre ...peut être pas , mais 50 c'est possible , il n' y a rien à gagner dans ce match ......Moi je ferais l'impasse pour preparer des matchs beaucoup plus important dans cette saison . Ce match n'a aucun intêret pour les joueurs et les supporters , vivement Meaux à domicile............Et je le dis , seul Tavaux avec sa profondeur de banc pourra taper Chalon ............:cool:
Votre avis ?
Hé Manu, il y a toujours un intérêt pour un supporter au stade: la buvette :P:lol::lol:
Votre avis ?
Chalon sur Saône / Dole 24-25 comme tout le monde les met perdent moi je dit surprise doloise pour une victoire encore jurassienne
Sarcelles / Colmar 48-03
Tavaux Damparis / Clamart 18-10 enfin une grosse équipe on va pouvoir ou on en est
Meaux / Nemours 05-20
Hagondange/ Paris 15 9-13
Votre avis ?
chalons dole 37- 13
sarcelles colmar 31 -9
tavaux clamart 25 - 19 un BD serait pas mal
meaux nemours 18-6
hagondange paris XV 13- 13
Votre avis ?
artrosien2 has writtenc'est vrai ils sont peu etre audessus du lots mais qu'il reste humble au moins sa montrerai un peu de respect tout de meme....et j'espere que colmar va jouer le meme jeu que contre nous pour voir un peu ce qu'ils ont dans froc!!!!gougoune39 has writtenhe les chalonaisvous entrer dans une phase ou vous commencer a jouer de bonnes...peut être pas , mais 50 c'est possible , il n' y a rien à gagner dans ce match ......Moi je ferais l'impasse pour preparer des matchs beaucoup plus important dans cette saison . Ce match n'a aucun intêret pour les joueurs et les supporters , vivement Meaux à domicile............Et je le dis , seul Tavaux avec sa profondeur de banc pourra taper Chalon ............:cool:
Votre avis ?
chalons dole 25- 20 belle équipe de Dole qui peut surprendre
saaaaaaaaaaaarcelles colmar 25 -6
tavaux clamart 35 - 19
meaux nemours 18-15
hagondange paris XV 13- 13
Votre avis ?
gougoune39 has writtenc'est pas un chalonnais déja;donc en parlant de manque de respect,que chacun balaie devant sa porte;pour les amis du 16 je sais j'avais promis,désolé :Dartrosien2 has writtenc'est vrai ils sont peu etre audessus du lots mais qu'il reste humble au moins sa montrerai un peu de respect tout de meme....et j'espere que colmar va jouer le meme jeu que contre nous pour voir un peu ce qu'ils ont dans froc!!!!gougoune39 has writtenhe les chalonaisvous entrer dans une phase ou vous comme...peut être pas , mais 50 c'est possible , il n' y a rien à gagner dans ce match ......Moi je ferais l'impasse pour preparer des matchs beaucoup plus important dans cette saison . Ce match n'a aucun intêret pour les joueurs et les supporters , vivement Meaux à domicile............Et je le dis , seul Tavaux avec sa profondeur de banc pourra taper Chalon ............:cool:
Votre avis ?
Chalon sur Saône / Dole 46/12
Sarcelles / Colmar 32/8
Tavaux Damparis / Clamart 22/12
Meaux / Nemours 12/16
Hagondange/ Paris 15 16/9
Votre avis ?
mumuze71 has writtenchalonais ou pas,on respect quand meme les equipes 100 point a dole, c'est petit quand meme.....gougoune39 has writtenc'est pas un chalonnais déja;donc en parlant de manque de respect,que chacun balaie devant sa porte;pour les amis du 16 je sais j'avais promis,désolé :Dartrosien2 has written peut être pas , mais 50 c'est possible , il n' y a rien...c'est vrai ils sont peu etre audessus du lots mais qu'il reste humble au moins sa montrerai un peu de respect tout de meme....et j'espere que colmar va jouer le meme jeu que contre nous pour voir un peu ce qu'ils ont dans froc!!!!
Votre avis ?