:mad::mad:j'ai oublié de pronostiquer!!!!!!
Votre avis ?
Joustdormir has writtenJ'ai vu que la première mi-temps et j'ai trouvé leur 9 pas mal, il aimait bien aller déblayer dans les regroupements en tout cas :P ! ça fait plaisir de te voir jouer avec le gros Ted' !! à quand la prochaine soirée chez vous?claudius2539 has writtenSMB, pour le match d'hier soir Sarcelles-Montchanin, est ce que Sarcelles in...Bonne équipe de Montchanin, en 1ère mi-temps une bonne défense, on se met à la faute et ils en profitent. Bien entourés devant par 2 "anciens" le 8 et le 5, et un 10 qui a bien déplacé le jeu avec son gros coup de chausson! Ca à envoyer du jeu toute la partie. Des fautes à ne pas renouveler la semaine prochaine contre Tavaux. Bonne continuation aux montchaninois. Aller SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES !!
Votre avis ?
wesley93 has writtenOn a même pas pu se boire un p'tit sky !!! J'vous ai pas vu avec le squad du Saint Denis Fon-Fonky Frech !!! Et pour la prochaine soirée, aucune idée... aucune en prévision, j'te tiendrai au courant. A+ mon pooooooooooooooooooooooote!!Joustdormir has writtenJ'ai vu que la première mi-temps et j'ai trouvé leur 9 pas mal, il aimait bien aller déblayer dans les regroupements en tout cas :P ! ça fait plaisir de te voir jouer avec le gros Ted' !! à quand la prochaine soirée chez vous?claudius2539 has writtenSMB, pour le match d'hier soir Sarcelles-Montchanin, ...Bonne équipe de Montchanin, en 1ère mi-temps une bonne défense, on se met à la faute et ils en profitent. Bien entourés devant par 2 "anciens" le 8 et le 5, et un 10 qui a bien déplacé le jeu avec son gros coup de chausson! Ca à envoyer du jeu toute la partie. Des fautes à ne pas renouveler la semaine prochaine contre Tavaux. Bonne continuation aux montchaninois. Aller SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES !!
Votre avis ?
Joustdormir has writtenExcuse mais je jouais le lendemain et j'avais pas encore décuvé de la veille donc je suis parti à la mi-temps! En plus on était que 2 du squad du Saint-Denis... Ok tiens moi au jus et on en a peut être une bientôt mais je te confirmerais ça :rolleyes: !! Biz à toi et Ted ;)wesley93 has writtenOn a même pas pu se boire un p'tit sky !!! J'vous ai pas vu avec le squad du Saint Denis Fon-Fonky Frech !!! Et pour la prochaine soirée, aucune idée... aucune en prévision, j'te tiendrai au courant. A+ mon pooooooooooooooooooooooote!!Joustdormir has written Bonne équipe de Montchanin, en 1ère mi-temps une bonne d...J'ai vu que la première mi-temps et j'ai trouvé leur 9 pas mal, il aimait bien aller déblayer dans les regroupements en tout cas :P ! ça fait plaisir de te voir jouer avec le gros Ted' !! à quand la prochaine soirée chez vous?
Votre avis ?
attention au premières gelées et chutes de neige peut etre des reports........
Clamart Rugby 30 - 6 Meaux Rugby
Colmar Rugby 11 - 09 Hagondange Rugby
Dole Rugby 27 - 6 Paris 15 Rugby
Montchanin Rugby 13 - 35 Chalon Rugby
Tavaux Rugby 18 - 10 Sarcelles Rugby
Votre avis ?
Clamart Rugby 38 - 6 Meaux Rugby
Colmar Rugby 11 -11Hagondange Rugby
Dole Rugby 25 - 12 Paris 15 Rugby
Montchanin Rugby 9 - 45Chalon Rugby
Tavaux Rugby 19 - 15 Sarcelles Rugby
Votre avis ?
Clamart Rugby 25 - 09 Meaux Rugby
Colmar Rugby 12 - 06 Hagondange Rugby
Dole Rugby 21 - 14 Paris 15 Rugby
Montchanin Rugby 06 - 56 Chalon Rugby
Tavaux Rugby 12 - 09 Sarcelles Rugby
Votre avis ?
Clamart Rugby 40/12 Meaux Rugby
Colmar Rugby 22/12 Hagondange Rugby
Dole Rugby 22/15 Paris 15 Rugby
Montchanin Rugby 9/56 Chalon Rugby
Tavaux Rugby 22/9 Sarcelles Rugby
Votre avis ?
Clamart Rugby 15 - 09 Meaux Rugby
Colmar Rugby 12 - 15 Hagondange Rugby
Dole Rugby 20 - 16 Paris 15 Rugby
Montchanin Rugby 06 - 30 Chalon Rugby
Tavaux Rugby 13- 15 Sarcelles Rugby
Votre avis ?
clamart/ meaux 33/11
colmar/ hagondange 7/12
dole/ paris15 23/15
montchanin/chalons 9/34
tavaux/ sarcelles 18/16
Votre avis ?
clamart/ meaux 29/06
colmar/ hagondange 6/9
dole/ paris15 22/7
montchanin/chalons 6/44
tavaux/ saaaaaaaaaaaarcelles 12/13
Votre avis ?
clamart/ meaux 25/12
colmar/ hagondange 21/9
dole/ paris15 28/12
montchanin/chalons 6/50
tavaux/ sarcelles 35/15
Votre avis ?
clamart/ meaux 27-9
colmar/ hagondange 15-6
dole/ paris15 31-6
montchanin/chalons 3-59
tavaux/ sarcelles 31-10
Votre avis ?
clamart/ meaux 33/9
colmar/ hagondange 18/12
dole/ paris15 28/8
montchanin/chalons 6/46
tavaux/ sarcelles 18/12
Votre avis ?
enfin un peu de positif, ça fait plaisir de voir un rayon de soleil a chalon quand meme apres tant de tourmente. Alors arretez de ne regarder que les nuages. Je sais les bons resultats ça fait moins parler, mais quand meme.
De plus le rugby de federale 3 si on peut appeler ça du rugby est bien different de la federale 1. Le jeu d'avant ressemble beaucoup a un jeu de 3 quart et il est tres facile de tricher.
Un pac d'avant fort et puissant qui faisait la reputation de chalon en federale 1 ne sert a plus rien cette année.
Il doit etre tres dur de passer de federale 2 a federale 1 avec de telles regles.
En attendant, apprécions les resultats cotés chalonnais et attendons un peu pour un jeu plus spectaculaire.
et souhaitaons a tous les clubs bourguignons de bien reussir dans leur championnats respectifs car qu'on soit chalonnais maconnais ou dijonnais on est tous bourguignon.
Votre avis ?
Clamart Rugby 31 - 9 Meaux Rugby
Colmar Rugby 13 - 11 Hagondange Rugby
Dole Rugby 28 - 13 Paris 15 Rugby
Montchanin Rugby 9 - 39 Chalon Rugby
Tavaux Rugby 22 - 9 Sarcelles Rugby
Votre avis ?
Clamart Rugby 40 - 9 Meaux Rugby
Colmar Rugby 25 - 12 Hagondange Rugby
Dole Rugby 23 - 03 Paris 15 Rugby
Montchanin Rugby 12 - 40 Chalon Rugby
Tavaux Rugby 18 - 12 Sarcelles Rugby
Votre avis ?
Clamart - Meaux : 27 - 09
Colmar - Hagondange : 08 - 12
Dole - Paris 15 : 20 - 13
Montchanin - Chalon : 12 - 36
Tavaux - SARCEEEEEEEEEEEEEEELLES : 15 - 18
Votre avis ?
De retour aux pronostics, après quelques semaines compliquées...
Clamart Rugby 28 - 13 Meaux Rugby
Colmar Rugby 8 - 15 Hagondange Rugby
Dole Rugby 22 - 18 Paris 15 Rugby
Montchanin Rugby 03 - 45 Chalon Rugby
Tavaux Rugby 18- 12 Sarcelles Rugby
Votre avis ?
Gaby 18 : "De plus le rugby de federale 3 si on peut appeler ça du rugby "..... c limite irrespectueux
passons
Clamart Rugby 26 - 6 Meaux Rugby
Colmar Rugby 14 - 10 Hagondange Rugby
Dole Rugby Report Paris 15 Rugby ( combien de points ? )
Montchanin Rugby 03 - 39 Chalon Rugby
Tavaux Rugby 14- 7 Sarcelles Rugby
Votre avis ?