Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

Joustdormir190 msgpm
gaby18 has writtenenfin un peu de positif, ça fait plaisir de voir un rayon de soleil a chalon quand meme apres tant d...
Y a un sujet ouvert exclusivement pour le club de Chalon, donc tu peux poster tes rayons de soleil la-bas. "De plus le rugby de federale 3 si on peut appeler ça du rugby est bien different de la federale 1. Le jeu d'avant ressemble beaucoup a un jeu de 3 quart et il est tres facile de tricher." T'aurais pu éviter ce genre de phrase, surtout ici. Je te souhaites (et aux chalonnais biensur) de vite remonter en F1, pour retrouver du jeu "spéctaculaire", et ALLER SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES!!!

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Joustdormir has written
gaby18 has writtenenfin un peu de positif, ça fait plaisir de voir un rayon de soleil a chalon quand...
Y a un sujet ouvert exclusivement pour le club de Chalon, donc tu peux poster tes rayons de soleil la-bas. "De plus le rugby de federale 3 si on peut appeler ça du rugby est bien different de la federale 1. Le jeu d'avant ressemble beaucoup a un jeu de 3 quart et il est tres facile de tricher." T'aurais pu éviter ce genre de phrase, surtout ici. Je te souhaites (et aux chalonnais biensur) de vite remonter en F1, pour retrouver du jeu "spéctaculaire", et ALLER SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES!!!
+1, mais bon, péter plus haut que son c.l, on voit où ça mene...:rolleyes:

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Joustdormir has written
gaby18 has writtenenfin un peu de positif, ça fait plaisir de voir un rayon de soleil a chalon quand...
Bravo Gaby18 , très belle intervention et encore bravo pour ton premier message :D:D les pseudos rugbymens de F3 , te saluent bien bas............Va sévir sur le sujet de chalon , ici ça parle bières , merguez et marrons...:cool:

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
artrosien2 has written
Joustdormir has written
gaby18 has writtenenfin un peu de positif, ça fait plaisir de voir un rayon d...
Bravo Gaby18 , très belle intervention et encore bravo pour ton premier message :D:D les pseudos rugbymens de F3 , te saluent bien bas............Va sévir sur le sujet de chalon , ici ça parle bières , merguez et marrons...:cool:
C'est son premier message... aurait-on a faire à un petit provocateur (fouteur de merde)???? On verra par la suite, mais ça y ressemble.:D

Votre avis ?

glujol27 msgpm
Clamart 20 - 6 Meaux Colmar 6 - 10 Hagondange Dole 15-5 Paris 15 Montchanin y 03 - 39 Chalon Tavaux 14- 7 Sarcelles

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Oui c un fouteur de merde qui vient déverser ses merdes sur notre forum !! Va manger tes crottes de nez sur le forum de asrrc et laisse nous, car nous sommes tres bien entre nous !!!

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
si le rugby de F3 ne te convient pas, n'en parle pas et laisse nous à notre rugby médiocre, vivement que vous soyez en F2 pour jouer votre rugby fantastique sans tricherie, il y a que du coté de chalons que çà pleure et que l'on voit des pronos à 100 tout les week-end
gaby18 has writtenenfin un peu de positif, ça fait plaisir de voir un rayon de soleil a chalon quand meme apres tant d...

Votre avis ?

RECRU7789 msgpm
lolo39 has writtensi le rugby de F3 ne te convient pas, n'en parle pas et laisse nous à notre rugby médiocre, vivement...
Moi j'aime assez le côté PROVOC de Gaby, bon c'est vrai il n'est pas très doué pour la diplomatie !! et il me semble avoir une tête "gonflée à l'hélium" mais ce n'est pas grave. Mais ne mettons pas dans le même sac, tous les gars de Chalons. Chaque club a des "médiocres" et je pense, qu'il n'est pas précuseur en la matière !

Votre avis ?

smb280 msgpm
lolo39 has writtensi le rugby de F3 ne te convient pas, n'en parle pas et laisse nous à notre rugby médiocre, vivement...
ta vu mon blason ?.SMB (stade montchaninois.) mes pronos a 100 c est juste de l ironie . pas un manque de respect vis a vis des autres clubs de la poule .chalon na rien a faire en F3.

Votre avis ?

nenoeil3924 msgpm
Quand tu dis que les Chalonnais n'ont rien à faire en F3, tu penses qu'ils devraient évoluer en honneur? (MDR) Allez, soyez un peu tolérant, c'est normal qu'il soient un peu "vénère" sachant que c'est financièrement qu'ils ont été relégués alors que sportivement ils dominaient leur sujet. Modérez-vous que diable !!!
smb has written
lolo39 has writtensi le rugby de F3 ne te convient pas, n'en parle pas et laisse nous à notre rugby ...
ta vu mon blason ?.SMB (stade montchaninois.) mes pronos a 100 c est juste de l ironie . pas un manque de respect vis a vis des autres clubs de la poule .chalon na rien a faire en F3.

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
Clamart Rugby 37 - 09 Meaux Rugby Colmar Rugby 12 - 06 Hagondange Rugby Dole Rugby 32- 14 Paris 15 Rugby Montchanin Rugby 12 - 47 Chalon Rugby Tavaux Rugby 19 - 09 Sarcelles Rugby

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Clamart-Meaux 37.3 Colmar-Hagondange 17.5 Dole-Paris 15 23.6 Montchanin-Chalon 3.40 Tavaux-Sarcelles 17.9

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
Clamart-Meaux 28 - 9 Colmar-Hagondange 18 - 6 Dole-Paris 15 21 - 15 Montchanin-Chalon 12 - 56 Tavaux-Sarcelles 23 - 7

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Il semble que l'affiche du week end dernier c'était Chalon Clamart, [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img201.imageshack.us/img201/5622/02735amg0391t.jpg[/img][/url] Moi je suis allé voir le plus discret Paris XV Nemours :rolleyes: Pour ceux que ça peut intéresser j'ai glissé quelques images de la rencontre ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Bonne fin de semaine et bon match à tous pour Dimanche :cool: Et bon courage aux Montchaninois :/

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Clamart-Meaux 22-10 Colmar-Hagondange 20-9 Dole-Paris 15 28-8 Montchanin-Chalon 3-52 Tavaux-Sarcelles 16-13

Votre avis ?

TAVELLOIX30 msgpm
Clamart-Meaux 25-10 Colmar-Hagondange 13-10 Dole-Paris 15 20-10 Montchanin-Chalon 6-38 Tavaux-Sarcelles 25-12 Pour ma part vous verrez que Chalon ne montera pas en F2,car il faut normalement allé jusqu en demi final cette année,et dans le sud c est que des clubs qui jouent comme eux.

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
TAVELLOIX has writtenClamart-Meaux 25-10 Colmar-Hagondange 13-10 Dole-Paris 15 20-10 Montchanin-Chalon 6-38 Tavaux-Sarcel...
1/32ème, 16ème et 8ème en match aller-retour. Les vainqueurs des 8ème montent en f2. 1/4, 1/2 et finale en un match sur terrain neutre. (source ww.ffr.fr);)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
LiquidSeb71 has written
TAVELLOIX has writtenClamart-Meaux 25-10 Colmar-Hagondange 13-10 Dole-Paris 15 20-10 Montchanin-Chal...
1/32ème, 16ème et 8ème en match aller-retour. Les vainqueurs des 8ème montent en f2. 1/4, 1/2 et finale en un match sur terrain neutre. (source ww.ffr.fr);)
ëtre quart de finaliste pour espérer monter. Et le tableau montre qu'il y aura des oppositions avec des clubs de l'Ouest pour les premiers tours de phases finales, donc wait and see. Et de toutes façons, il neige donc est que des matchs vont être reporté ce dimanche ?

Votre avis ?

made in Normandie23 msgpm
Clamart-Meaux 18/12 Colmar-Hagondange 6/16 Dole-Paris 15 12/13 Montchanin-Chalon 8/42 Tavaux-Sarcelles 22/20

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Mes pronos pour la J8 : Clamart 27 - 8 Meaux Colmar 23 - 10 Hagondange Dole 18 - 6 Paris 15 Montchanin y 6 - 54 Chalon Tavaux 21 - 9 Sarcelles Pour le classement de la J7 et le general je fais la mise à jour en début de semaine prochaine, j'espère .....

Votre avis ?

Login / Sign up