Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

Al padchénou280 msgpm
Meaux - Chalon : 14 - 37 Hagondange - Sarcelles : 07 - 19 Paris 15 - Tavaux Damparis : 11 - 22 Nemours - Montchanin : 25 - 08 Dole - Clamart : 15 - 09

Votre avis ?

papoose0143 msgpm
score final: paris xv 19-22 tavaux

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
Score final: en A Meaux 12 - Chalon 103 en B Meaux 3 - Chalon 56

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Sarcelles gagne en B 16 à 11 et en première 22 à 16 !! yeaaahhhhh:D

Votre avis ?

Luty71100204 msgpm
OMforever has writtenScore final: en A Meaux 12 - Chalon 103 en B Meaux 3 - Chalon 56
:):) felicitation à chalon

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Très bon match (le meilleur de la saison) de Dole qui bat Clamart 35 à 7 avec le bo. En réserve victoire de Dole 11 à 9.

Votre avis ?

terbas204 msgpm
RECRU77 has writtenMeaux - Chalon : 20/7 Hagondange - Sarcelles : 30/21 Paris 15 - Tavaux Damparis : 30/15 Nemours - Mo...
Tu as le nombre de points marqués par Dole de bon:D:D:D

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
C'est plus que c'était la poule 4 nord est question forum....

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
mouai ....... sniff sniff. Bon sinon, ça donne quoi le concours des pronos, et il est passé où (vu) Calvados ? Sinon, ça va donner quoi encore les matchs avec la météo annoncée ; en espérant ques toutes les rencontres seront maintenues. (ici à besac, ça neigeote pour l'instant).

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Pour l'instant Sarcelles OP15 maintenu

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
comment il va m'sieur floflo???

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
La patate Chouby !! tjr et encore blessé :mad: mais bon jdonne un coup de patte à la B...and you ??

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
flofloliberti has writtenLa patate Chouby !! tjr et encore blessé :mad: mais bon jdonne un coup de patte à la B...and you ??
je m'accroche je m'accroche

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Forfait de Nemours !!!! :(

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
p243151 has writtenC'est plus que c'était la poule 4 nord est question forum....
logique que ce championnat de merde ne déchaine pas les passions . A la moitié du championnat , c'est fait pour les déscentes et quasiment pour la montée . A Dole il nous reste le derby contre Tavaux pour vibrer un peu et Chalon , je ne parle que des matchs à domicile........

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
jeanpeuplu has writtenForfait de Nemours !!!! :(
en A ? en B ? ce que l'on redoutais en début d'année avec cette réforme, ce confirme, déjà 3 équipes forfaits contre notre B au 20 janvier, ça promet.........

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Les 2 !!!!! :/

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
- [b]Moins 2 points à l’équipe ayant match perdu par disqualification, par forfait ou pour cause de « match à effectif incomplet » et dans ces cas, 5 points au bénéfice de l’équipe non responsable du match perdu[/b]

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
On aurait bien joué quand même nous....pour préparez le derby mais bon 5 points de pris, pas de blessés, toujours premier, faut voir le bon coté des choses..... merci régis, premier sur l'info! Et ca rajoute une certaine pression a chalon qui se doit de battre hagondange avec le bonus:D Quel suspense dans cette poule!!!:D

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
A espèrer que cela ne se tranforme pas en forfait général car de mémoire dans ce cas même les matchs déjà joués passent avec 5 points pour l'adversaire même si ils avaient été gagnés sur le terrain (et il me semble avoir aperçu une victoire de Nemours et 1 ou 2 matchs sans BO des adversaires)..point à confirmer au cas où car il y a parfois des contractions et modifications dans les réglements.

Votre avis ?

Login / Sign up