chalon/hagondange 76/5
sarcelles/pais15 23/12
tavaux/nemours 57/10
montchanin/dole 18/27
clamart/colmar 46/12
Votre avis ?
chalon/hagondange 66/5
sarcelles/pais15 27/8
montchanin/dole 9/15
clamart/colmar 46/12
Votre avis ?
chalon/hagondange 75 10
sarcelles/pais15 35 8
montchanin/dole 12 24
clamart/colmar 35 6
tavaux/nemours 25 0 (avec le forfait je suis sur d avoir au moins un resultat de bon)
Votre avis ?
Chalon-Hagondange 50.5
Sarcelles-Paris 15 20.3
Montchanin-Dole 8.14
Clamart-Colmar 25.5
Votre avis ?
Chalon-Hagondange 65.6
Sarcelles-Paris 15 23.3
Montchanin-Dole 12-3
Clamart-Colmar 29.12
Votre avis ?
Chalon-Hagondange 95 - 3
Sarcelles-Paris 15 34 - 9
Montchanin-Dole 9 - 21
Clamart-Colmar 27 - 7
Votre avis ?
chalon/hagondange 75 0
sarcelles/pais15 22 12
montchanin/dole 12 25
clamart/colmar 48 8
tavaux/nemours 25 0
Votre avis ?
[color=red]Amis de Colmar, votre B se deplace t-elle ou sera t-elle au complet demain à Clamart??? [/color]Merci pour l'info.
Votre avis ?
Elle se déplace mais au complet ça m'étonnerai......:(
Votre avis ?
Merci Pr l'info superbock.
Votre avis ?
Chalon-Hagondange: 105 - 06
Sarcelles-Paris 15: 32 - 09
Montchanin-Dole: 12 - 26
Clamart-Colmar : 35 - 12
Votre avis ?
Chalon. Hagondange. 97-11
Sarcelles. Paris xv. 34-15
Tavaux. Nemours. 25-00 Victoire avec BO, enfin ça prépare pas la suite de la saison tout cela. bien triste.
Montchanin.Dole. 09-16
Clamart. Colmar. 24-10
Votre avis ?
a chalon terrain gelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Chalon-Hagondange: 86-06
Sarcelles-Paris 15: 29-18
Montchanin-Dole: 21-25
Clamart-Colmar : 49-03
Votre avis ?
minos52 has writtena chalon terrain gelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le match n'est pas annulé???
Votre avis ?
Luty71100 has writtenpour l'instant, l'arbitre maintient le matchminos52 has writtena chalon terrain gelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le match n'est pas annulé???
Votre avis ?
Chalon-Hagondange 346-3
Je plaisante. Chalon nous manque beaucoup en federale 1. Encore Une année et demie et on vous revois avec nous.:)
Votre avis ?
lavaupot has writtenChalon-Hagondange 346-3 Je plaisante. Chalon nous manque beaucoup en federale 1. Encore Une année et...Wouai, enfin, on vous les aurait bien laissé toute la saison en féd 1 les chalonnais. En espérant qu'ils remontent très rapidement, car il y a quand même du très lourd en féd 3 dans les autres secteurs, comme des équipes "à la chalonnaise", qui ont été reléguées administrativement ; et vu qu'il y en a que 8 qui montent au niveau national, faudra pas se louper.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenmouais je vois pas comment ils peuvent se louper cette année !lavaupot has writtenChalon-Hagondange 346-3 Je plaisante. Chalon nous manque beaucoup en federale 1....Wouai, enfin, on vous les aurait bien laissé toute la saison en féd 1 les chalonnais. En espérant qu'ils remontent très rapidement, car il y a quand même du très lourd en féd 3 dans les autres secteurs, comme des équipes "à la chalonnaise", qui ont été reléguées administrativement ; et vu qu'il y en a que 8 qui montent au niveau national, faudra pas se louper.
Votre avis ?
CJ's back has writtenJe ne leur souhaite pas. Et que vous remontier le plus vite à votre niveau la f1claudius2539 has writtenmouais je vois pas comment ils peuvent se louper cette année !lavaupot has writtenChalon-Hagondange 346-3 Je plaisante. Chalon nous manque...Wouai, enfin, on vous les aurait bien laissé toute la saison en féd 1 les chalonnais. En espérant qu'ils remontent très rapidement, car il y a quand même du très lourd en féd 3 dans les autres secteurs, comme des équipes "à la chalonnaise", qui ont été reléguées administrativement ; et vu qu'il y en a que 8 qui montent au niveau national, faudra pas se louper.
Votre avis ?