TONYTOONS has writtenparce que lui est journaliste (enfin...) et nous nous sommes sur un forum!!!t'as bien un pseudo toi ...J'ai un pseudo mais je ne balance pas de saloperies....
Votre avis ?
tango71150 has writtenJe ne voit pas ce que j'ai dis de mal, j'ai dis que nos adversaire merite un peu plus de respect!! C...Relies ta dernière phrase sur le message concerné....Fin de la conversation.
Votre avis ?
carpe diem has writtendieu a parlé!tango silence radio avant qu'IL nous fasse signe de reprendre!!tango71150 has writtenJe ne voit pas ce que j'ai dis de mal, j'ai dis que nos adversaire merite un p...Relies ta dernière phrase sur le message concerné....[color=red]Fin de la conversation[/color].
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenTon ironie me fait plaisir et me conforte....A bientôt.....carpe diem has writtendieu a parlé!tango silence radio avant qu'IL nous fasse signe de reprendre!!tango71150 has writtenJe ne voit pas ce que j'ai dis de mal, j'ai dis que nos ...Relies ta dernière phrase sur le message concerné....[color=red]Fin de la conversation[/color].
Votre avis ?
Montchanin forfait en B.
Votre avis ?
khalil77 has writtenMontchanin forfait en B.les années se suivent et se ressemblent!!!!!
Votre avis ?
khalil77 has writtenMontchanin forfait en B.ça change unpeu d'abitude c'est vous qui déclarez forfait ou MEI
Votre avis ?
peut etre forfait en B mais VAINQUEUR en A 22.10:lol::lol::lol::
Votre avis ?
apparemment victoire de dole à nemours 55 à 14
quelqu'un peut confirmer et donner le score de la réserve
Votre avis ?
hagondange clamart 13 13
Votre avis ?
lolo39 has writtenapparemment victoire de dole à nemours 55 à 14 quelqu'un peut confirmer et donner le score de la rés...je confirme victoire 55 a 14 en 1ere et victoire 35 5 en B
Votre avis ?
r57k has writtenhagondange clamart 13 13c'est presqu'une victoire pour nous bien joués les gars
Votre avis ?
bravo à hagondange!!(ça nous arrange un peu!!;))
sinon quelqu'un a le résultat sarcelles-chalon?ça se jouait bien aujourd'hui non?
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenbravo à hagondange!!(ça nous arrange un peu!!;)) sinon quelqu'un a le résultat sarcelles-chalon?ça s...aux dernieres nouvelles le match ne s'est pas joué
Votre avis ?
je te remercie!mais c'était bien prévu pour ce dimanche?terrain gelé?
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenje te remercie!mais c'était bien prévu pour ce dimanche?terrain gelé?oui c'etait ce dimanche mais je ne connais pas la raison
Votre avis ?
sebrugby71 has writtenje leur avais signalé ce détail quand ils sont venus chez nous mais apparemment ils ne veulent pas y croire et ces forfaits çà fait -5 pts pour la 1èrele jeu au pied has writtenPour infos montchanin pas forfait en B, pour une simple et bonne raison forfait générale de la B de meaux après 4 Effectif incomplet (équivalent à 2 forfait) et 2 forfait simple (soit un total de 4 forfaits!!!). A bon entendeur... Avant de baver on se renseigne...khalil77 has writtenMontchanin forfait en B.les années se suivent et se ressemblent!!!!!
Votre avis ?
il me semble que les -5 points avaient été remplacés par rétrogradation en fin de saison...
avis hebdo 895 page 5
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/bc9d249d3774c5e78866c1367d3dd5b1.pdf[/url]
mais ca a peut être rechangé depuis...ca change tout le temps :P
Votre avis ?
minos52 has writtenqu'est-ce que cela peut faire ?? vu que 6 équipes descendent !!!!!!!!! :D:D:D:D:D:Dsebrugby71 has writtenje leur avais signalé ce détail quand ils sont venus chez nous mais apparemment ils ne veulent pas y croire et ces forfaits çà fait -5 pts pour la 1èrele jeu au pied has written les années se suivent et se ressemblent!!!!!Pour infos montchanin pas forfait en B, pour une simple et bonne raison forfait générale de la B de meaux après 4 Effectif incomplet (équivalent à 2 forfait) et 2 forfait simple (soit un total de 4 forfaits!!!). A bon entendeur... Avant de baver on se renseigne...
Votre avis ?
minos52 has writtenil semblerait que la municipalité est interdit les terrains! micro climat ou Sarcelles c'est dans le Queensland non? :/TONYTOONS has writtenje te remercie!mais c'était bien prévu pour ce dimanche?terrain gelé?oui c'etait ce dimanche mais je ne connais pas la raison
Votre avis ?