Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

TONYTOONS695 msgpm
étonnant!on s'y déplace la semaine prochaine pour un match important pour la qualif, ptet qu'ils ne voulaient pas trop s'esquinter avant!!!:P ptet que les mecs de sarcelles peuvent nous en dire plus!!le terrain était vraiment pas praticable?

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
TONYTOONS has writtenétonnant!on s'y déplace la semaine prochaine pour un match important pour la qualif, ptet qu'ils ne ...
hummm hummmm........... Sinon Toons , tu as joué ??? Pas mal de joueurs de la réserve jouaient en première non ??

Votre avis ?

smb280 msgpm
sebrugby71 has written
le jeu au pied has written
khalil77 has writtenMontchanin forfait en B.
les années se suivent et se ressemblent!!!!!
Pour infos montchanin pas forfait en B, pour une simple et bonne raison forfait générale de la B de meaux après 4 Effectif incomplet (équivalent à 2 forfait) et 2 forfait simple (soit un total de 4 forfaits!!!). A bon entendeur... Avant de baver on se renseigne...
trop fort les gars de Meaux

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
massif + meaux = poireaux

Votre avis ?

Parcequeclamart112 msgpm
Oui sûrement un micro climat sur sarcelles avec un- 35 degrés quand même. Bizarre comme c'est bizarre.

Votre avis ?

tango7115073 msgpm
Il ne voulais surement pas ce blessé pour leur match important de dimanche pour Dole!!! Surtout que leur jeunes eu on joue a sarcelle le matin... Que notre match est reporté [url]http://sarcellesrugby.fr/telechargement/programmeduweekend/programme2duweekend05et06022011.pdf[/url]

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
artrosien2 has written
TONYTOONS has writtenétonnant!on s'y déplace la semaine prochaine pour un match important pour la qu...
hummm hummmm........... Sinon Toons , tu as joué ??? Pas mal de joueurs de la réserve jouaient en première non ??
non j'ai pas joué, je bossais ce weekend!et effectivement manqué pas mal de monde 7 à 8 mecs de la première et pas mal de la B aussi(certains avaient prévu autre chose depuis longtps!) donc forcément certains gars de la B ont eu leur première cape!lol dont le raz qui s'en est bien tiré d'ailleurs! on sera frais comme des gardons pour sarcelles qui ont ptet fais les filous pour le match reporté face à chalon!j'attends que les gars de sarcelles nous éclaircissent la situation!surtout si leur école de rugby a joué le matin ça paraît étrange quand même ce report!:rolleyes:

Votre avis ?

tango7115073 msgpm
TONYTOONS has written
artrosien2 has written
TONYTOONS has writtenétonnant!on s'y déplace la semaine prochaine pour un matc...
non j'ai pas joué, je bossais ce weekend!et effectivement manqué pas mal de monde 7 à 8 mecs de la première et pas mal de la B aussi(certains avaient prévu autre chose depuis longtps!) donc forcément certains gars de la B ont eu leur première cape!lol dont le raz qui s'en est bien tiré d'ailleurs! on sera frais comme des gardons pour sarcelles qui ont ptet fais les filous pour le match reporté face à chalon!j'attends que les gars de sarcelles nous éclaircissent la situation!surtout si leur école de rugby a joué le matin ça paraît étrange quand même ce report!:rolleyes:
Tu ne sera jamais le fin mot de l'histoire...!!! bref pas grave chalon avait des absent mais bon c'est pas une raison... Un match ce joue meme ac des absent ou autre

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
y'a ptet une bonne raison je sais pas!c'est juste que ça m'intrigue après perso je m'en fous on va le jouer pareil le match!!!

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
sebrugby71 has written
le jeu au pied has written
khalil77 has writtenMontchanin forfait en B.
les années se suivent et se ressemblent!!!!!
Pour infos montchanin pas forfait en B, pour une simple et bonne raison forfait générale de la B de meaux après 4 Effectif incomplet (équivalent à 2 forfait) et 2 forfait simple (soit un total de 4 forfaits!!!). A bon entendeur... Avant de baver on se renseigne...
est ce que cela veut dire que la B de Meaux ne jouera plus de la saison ?

Votre avis ?

ricardeau35 msgpm
ça serai pas un mal depuis 3 ans que meaux ne peut pratiquement aligner une B, il font les troquet le dimanche matin pour avoir de l'effectif
ricco39 has written
sebrugby71 has written
le jeu au pied has written les années se suivent et se ressemblent!!!!!
est ce que cela veut dire que la B de Meaux ne jouera plus de la saison ?

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
ricardeau has writtença serai pas un mal depuis 3 ans que meaux ne peut pratiquement aligner une B, il font les troquet l...
est ce que cela veut dire que la B de Meaux ne jouera plus de la saison ? Et le maire qui veut être en Pro D2 pour les présidentielles de 2017!!!

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
C pareil nous n'avons pas compris cette arreté municipal !!! le gros blème à Sarcelles est que nous avons une tribune du tonerre et un terrain en carton :mad: sinon jpeu te dire que j'avais le glandes de ne pas jouer...car pour moi jouez Chalon aurait été un pur bonheur..je ne dénigre pas les autres teams loin de la...mais Chalon reste Chalon !!!

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Grokouic has writtenmassif + meaux = poireaux
on a une B nous Monsieur... Grokouic = poudre de chocolat synthétique

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
flofloliberti has writtenC pareil nous n'avons pas compris cette arreté municipal !!! le gros blème à Sarcelles est que nous ...
bon au moins j'espère que vous avez pas une buvette en carton!!!:P et à défaut de recevoir le grand chalon, vous recevrez le tout petit dole!!que du bonheur!!:D

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
La buvette est fantastique avec une vue imprenable sur le terrain :D petit Dole jpense pas :lol: car nous c 3 entrainements cette semaine pour votre reception...;) ça va chier des bulles dimanche :)

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
ah c'est bon ça, votre coach va vous fatigué un peu!!!:P nous normalement on devrait être au complet manquera ptet 1 ou 2 mecs, la B aussi je pense donc ça devrait faire 2 matchs sympa! tu joues en première?Quel poste?que je saches qui tu es pour te chambrer un peu...ou pas...:D

Votre avis ?

tango7115073 msgpm
flofloliberti has writtenLa buvette est fantastique avec une vue imprenable sur le terrain :D petit Dole jpense pas :lol: car...
Et pour Chalon, le coach a prévu combien d'entrainement, nous a chalon c'est 3 seances par semaine (A et B), et 3 seance de muscu (facultatif)!! Et ce tout le temps!! Sinon ca ferai un bon petit match, avec un enjeux à la fin. :D:D

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
TONYTOONS has written
flofloliberti has writtenC pareil nous n'avons pas compris cette arreté municipal !!! le gros blème ...
bon au moins j'espère que vous avez pas une buvette en carton!!!:P et à défaut de recevoir le grand chalon, vous recevrez le tout petit dole!!que du bonheur!!:D
Bien la buvette et le club-house trop classe surtout au niveau de la sympathie de leurs occupants..;)

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
p243151 has written
TONYTOONS has written
flofloliberti has writtenC pareil nous n'avons pas compris cette arreté municip...
Bien la buvette et le club-house trop classe surtout au niveau de la sympathie de leurs occupants..;)
Ca c'etait BON !

Votre avis ?

Login / Sign up