Ouai jpense !!! ihihiii
Votre avis ?
vue dans le JSL
[url=http://www.lejsl.com/fr/votre-region/chalon/article/4677813/Les-elus-ne-sont-pas-tous-fans-des-Tango.html]http://www.lejsl.com/fr/votre-region/chalon/article/4677813/Les-elus-ne-sont-pas-tous-fans-des-Tango.html[/url]
la mairie qui crache 300000€, la communauté de commune 95000€, plus les sponsors, ça va tranquille avec nos impots. Et Sirugue qui trouve que c'est pas assez!
Merci aux institutions qui nous envoie balader quand on demande une subvention pour payer un bus pour les gamins quand d'autres se gavent et gaspillent certainement cette argent en reception pour trous de bal en costards et en salaire de mercenaires!!
vive la france qui apparemment ne connait pas la crise partout
Votre avis ?
rcbuxy has writtenvue dans le JSL [url=http://www.lejsl.com/fr/votre-region/chalon/article/4677813/Les-elus-ne-sont-pa...le grand chalon 39 communes,buxy n'en fait pas partis;alors débrouillez vous avec VOS institutions;pas mal de vignoble par chez vous,pauvre malheureux que vous étes;tu parles de mercenaires,lesquels???ça date un peu tes infos,vous n'aviez pas internet a buxy ou quoi???????
Votre avis ?
apres avoir lu votre article les gars de chalon,ce n'est pas parceque vous avez aligner 13 victoires d'affilees que votre monter est assurer cet au soir du 5juin date retour des huitiemes que vous pourez chantez!!!!!!!!!
Votre avis ?
gougoune39 has writtenapres avoir lu votre article les gars de chalon,ce n'est pas parceque vous avez aligner 13 victoires...les supporters chalonnais savent tres bien que la monter est loin d'etre acquise!!!!ce sera long et dur... par la faute de journalistes qui mettent pleins de conneries et qui manquent de respects a l'adversaire , nous passons pour des arroganst prétentieux..dommage ALLEZ TANGO
Votre avis ?
Chalon : 36 Colmar : 0 mi-temps
Votre avis ?
fin du match 93-3 pour chalon
Votre avis ?
Victoire de Dole en A 38 - 7
Votre avis ?
ptitquick71 has writtenD'ailleur un mail à été envoyer au journaliste afin qu'il rectifie lors de son prochain article concernant les subventions au moins il y a transparence , de plus une subvention quelque soit la somme aucun club en france dans n'importe quel domaine ne la refuserais , soyons réalistegougoune39 has writtenapres avoir lu votre article les gars de chalon,ce n'est pas parceque vous ave...les supporters chalonnais savent tres bien que la monter est loin d'etre acquise!!!!ce sera long et dur... par la faute de journalistes qui mettent pleins de conneries et qui manquent de respects a l'adversaire , nous passons pour des arroganst prétentieux..dommage ALLEZ TANGO
Votre avis ?
tavaux gagne 59/3 contre monchanin
Votre avis ?
sarcelles - clamart 21/26 en A 15/8 en B POUR SARCELLES
Votre avis ?
poupoune39 has writtenOn est bien d'accord, pas de généralité stérile. Mon coup de gueule vise un dirigeant qui n'a pas su se contenir, pas le club, encore moins les joueurs. Et puis les plus belles batailles se trouvent sur le terrain, pas sur les forums. Alors que les meilleurs gagnent !nenoeil39 has writtenSalut les gars, il y a longtemps que je ne m'étais pas exprimé car j'en avais a...et ben voila, c'est pas plus compliqué. le bon sens l'emporte toujours, même s'il faut du temps... et vivement USTDA Chalon, 2 fois en 6 jours. j'espere que les joueurs (tavellois bien sûr) auront retrouvés des jambes et moi de la voix.
Votre avis ?
POUR EN REVENIR A L'ESSENTIEL !!!
Cet apres midi avec une équipe chalonnaise tres trés rajeunie nous avons assisté a un bon aprés-midi de rugby Saluons la sportivité des joueurs de COLMAR en A comme en B qui ont joues le jeu jusqu"au bout sans aucun mauvais geste
Tout ce beau monde encadré par un arbitre jeune qui a un bel avenir devant lui et qui mérite LARGEMENT d'officier a l'étage supérieur
COMME QUOI LES DIMANCHES SE SUIVENT MAIS NE SE RESSEMBLENT PAS AU NIVEAU DES ARBITRES !!!!!
Votre avis ?
ptitquick71 has writteny n as marre ce n'est le forum de chalon icigougoune39 has writtenapres avoir lu votre article les gars de chalon,ce n'est pas parceque vous ave...les supporters chalonnais savent tres bien que la monter est loin d'etre acquise!!!!ce sera long et dur... par la faute de journalistes qui mettent pleins de conneries et qui manquent de respects a l'adversaire , nous passons pour des arroganst prétentieux..dommage ALLEZ TANGO
Votre avis ?
alain fernal has writtenPOUR EN REVENIR A L'ESSENTIEL !!! Cet apres midi avec une équipe chalonnaise tres trés rajeunie nous...merci a vous malgré le score ns avons été agréablement surpris par l'accueil .... meme si ns avons eu du mal a quitter votre club house.. :D :D ...
Votre avis ?
poussin agil has writtenQui n'est pas vraiment un "club house" !! Bonne ambiance ca c'est sur.. Merci au public sport ca c'est la classe!alain fernal has writtenPOUR EN REVENIR A L'ESSENTIEL !!! Cet apres midi avec une équipe chalonnaise...merci a vous malgré le score ns avons été agréablement surpris par l'accueil .... meme si ns avons eu du mal a quitter votre club house.. :D :D ...
Votre avis ?
J'avoues que l'accueil au club house (pas la tente VIP) est un des meilleurs que nous avons connus cette saison... notamment grâce à la gentillesse des bénévoles qui nous ont chouchouté!
Par contre pas un contact normal avec un des joueurs Tango: juste le droit à une réflexion du style "quand on prend 40 pions on fait pas le kéké" ... ça doit être ça le prix à payer quand on refuse de se laisser marcher dessus sans rien dire (pour rappel on s'est incliné 36-5 avec seulement 12-0 à la mi-temps!)
Votre avis ?
c'est marrant les équipes qui viennent nous rendre visite repartent toutes agréablement surprises de l'accueil , comme quoi cette mauvaise image que nous avons et qui a été répandue par quelques idiots est bien loin de la réalité !!! les quelques témoignages lus ci dessus vont droit au coeur des supporters et bénévoles du club qui oeuvrent le dimanche pour que tout se passe bien !
rien d'autre à ajouter je retourne à mes méditations ... ;)
Votre avis ?
TANGO71 has writtenc'est marrant les équipes qui viennent nous rendre visite repartent toutes agréablement surprises de...On ne remercie jamais assez les bénévoles ! Et merci encore pour l'accueil du public, et des bénévoles Chalonnais :) Une gentil dame de chez vous me confiait, à raison, qu'elle était déçu de "l'implication festive" des joueurs. Tout comme un de vos barman appuyait le fait que cela "fait du bien de voire des sourires et d'entendre chanter", et que ça lui rappelai "sa belle époque" ! Le rugby comme on le ne le conçoit plus assez quoi ...
Votre avis ?
A 4 journées de la fin de la saison régulière, le suspens est de mise plour les 3ème, 4ème et 5ème places :
Equipe pts J
1 Chalon sur Saône 70 14
2 Tavaux Damparis 70 16
3 Sarcelles 56 16
4 Clamart 52 15
5 Dole 51 17
Pour la première place, Chalon semble indétrônable
Mais pour les 3ème, 4ème et 5ème place, rien n'est joué !!!!!
Les matchs à jouer :
Sarcelles : 56 points : reçoit Chalon, va à Montchanin, reçoit Tavaux et va à Chalon
Les points potentiels : 0 ou 1 4 ou 5 4 ou 1 ou 0 0 soit 4 voire 5 à 10 points à prendre
Clamart : 52 points : reçoit Paris 15 , reçoit Chalon, va à Meaux, reçoit Hagondange, va à Paris 15
Les point potentiels : 4 ou 5 0 ou 1 4 ou 5 4 ou 5 4 ou 5 soit 12 à 21 points à prendre
Dole : 51 points : reçoit Hagondange, va à Paris 15, reçois Nemours
Les points potentiels : 4 ou 5 4 ou 5 5 soit 13 à 15 points à prendre
De ces 3 équipes, chacune peut finir 3ème, ou être reléguée.
Mais bon, tout cela reste mon point de vue. Chaque match sera déterminant. les bonus peuvent faire la différence au décompte final.
Pour relancer un peu ce forum, vous pouvez dire ce que vous en penser, apporter vos pronos et analyses.
PS . une équipe qui peut finir avec 60 points peut être reléguée alors que la saison dernière, elle avait son ticket en poche pour les phases finales.
Allez bon courage bonne continuation.
Votre avis ?