Cette défaite de dimanche va nous mettre dans la panade :mad:
Nous devons prendre des points sur les 4 derniers matchs sinon nous dirons bonjour à l'honneur l'année prochaine !!!
Votre avis ?
flofloliberti has writtenCette défaite de dimanche va nous mettre dans la panade :mad: Nous devons prendre des points sur les...Ah non on vous veut dans la poule!!! ;)
Votre avis ?
Effectivement à un ou deux points prêts, une équipe peut finir 3eme et être qualifié ou 4eme et descendre en honneur. Pour ma part je pense que le 4eme de votre poule ainsi que celui de la poule 3 ont le plus de chance de rester en F3 ce qui ne sera peut être pas le cas en P1 et P2.
je vois Clamart 3eme, Dole 4eme et ce sera dur pour Sarcelles d'éviter la 5eme.
Maintenant chaque dimanche sera à suivre à la loupe
Votre avis ?
Nous aimerions rester aussi Wesley :| , mais la fin de championnat sera plus favorable à nos poursuivants !!!
Votre avis ?
flofloliberti has writtenNous aimerions rester aussi Wesley :| , mais la fin de championnat sera plus favorable à nos poursui...J'imagine bien... ça me ferait vraiment chier que vous descendiez!! :/
Votre avis ?
wesley93 has writtenje ne crois pas que le 5 e de la poule descende encore moins le 4 e , à moins qu'il y ait un nbre precis de clubs IDF qui dooivent etre retrogradés ( j'ai cru voir 14 mais pas sur du tout) alors là oui çà pue du cul pour le 4 ou 5e de poule .attention la saison n'est pas fini tout comme les reglements pondus par la fédé en cours de saison bonne fin de saison à tousflofloliberti has writtenNous aimerions rester aussi Wesley :| , mais la fin de championnat sera plu...J'imagine bien... ça me ferait vraiment chier que vous descendiez!! :/
Votre avis ?
Tout dépend aussi du nombre de relégués de fed 2 !!
Et à ce jour, ça donne (en gras les équipes du secteur NE) :
en poule 1
7 Rouen 33 16 7 0 9 233 263 -30 0 0 1 4 1
[b]8 Beauvais [/b] 32 14 6 1 7 199 182 17 0 0 2 4 4
[b]9 ACBB [/b] 31 15 7 0 8 202 252 -50 0 0 2 1 3
[b]10 PUC [/b] 27 15 5 1 9 235 274 -39 0 0 0 5 -1
[b]11 Vitry sur Seine[/b] 17 16 3 1 12 195 454 -259 0 0 0 3 -19
En poule 2 :
7 Vierzon 44 18 9 1 8 379 337 42 0 0 3 3 8
[b]8 Courbevoie [/b] 37 17 8 0 9 268 320 -52 0 0 1 4 5
9 Châteauroux 36 18 8 0 10 242 286 -44 0 0 3 1 0
[b]10 Epernay [/b] 21 16 4 1 11 218 350 -132 0 0 1 2 -7
[b]11 Chevreuse [/b] 16 17 3 0 14 215 428 -213 0 0 1 5 -18
12 Blois 8 17 1 0 16 187 519 -332 0 0 0 4 -24
poule 3 (et oui il y a 2 franc-comtois dedans !!!)
7 ASVEL 35 17 7 2 8 290 277 13 0 0 1 2 -1
8 Voiron 22 16 4 2 10 148 267 -119 0 0 0 2 -10
9 Bellegarde 20 16 4 0 12 176 346 -170 0 0 0 4 -8
10 Villefranche sur Saône 19 17 3 1 13 194 374 -180 0 0 0 5 -17
[b]11 Pontarlier [/b] 18 13 3 2 8 189 346 -157 0 0 1 1 -6
[b]12 Saint Claude [/b] 12 17 1 3 13 147 419 -272 0 0 0 2 -24
Donc ça fait 9 clubs du NE concernés par une relégation en fed 3 !!!!!!
Ca va limiter les places pour les acctuels clubs de f3 de cette saison !!!!
Y aura t'il de sûr des clubs du secteur NE qui vont monter en fed 2 ?
Sans oublier ENCORE une ou deux relégations administratives ?
Les 5èmes de poule, voire les moins bons 4èmes seraient concernés par une descente en Honneur. Mais bon ce serait le scénario catastrophe ]:D
Votre avis ?
wesley93 has writtenTu finis 5ème d'une grosse poule avec 60 points et tu te retrouves en Honneur...tu m'étonnes que cela nous fasse chier !!! de plus avec les descendants de fed2 et les non montant du secteur Nord est fed3..jte dis Claudius des équipes comme Ris, Marcq, Dole et nous en honneur et bin ça fait chier !!! car je pense que toutes ces équipes ne méritent pas de descendre sur le point de vue sportif, financier et surtout l'impact au niveau des sub des Mairies ou des sponsors, la fuite des jeunes vers un club plus huppés bref une cata pour nous tous !!!!flofloliberti has writtenNous aimerions rester aussi Wesley :| , mais la fin de championnat sera plu...J'imagine bien... ça me ferait vraiment chier que vous descendiez!! :/
Votre avis ?
:p victoire de tavaux a dole et clamart et apres tout ca j'ai lu sur un autre article que le forum de notre poule que tavaux ne jouait pas le jeu!!!!!!!!!!!!a ne plus rien y comprendre :p
Votre avis ?
flofloliberti has writtenCette défaite de dimanche va nous mettre dans la panade :mad: Nous devons prendre des points sur les...Vous avez 5 pts d'avance sur nous ( Dole ) , un match de plus à jouer et si les grosses équipes que vous recevez ont la tête aux phases finales..........Bin ça sent le paté pour Dole , contrairement à nous , vous avez votre destin entre les mains.........Nous finirons 5 ème avec plus de 60 pts :mad: Il nous reste à gagner nos 3 derniers match avec le bonus offensif et surtout bruler un cierge...........
Votre avis ?
flofloliberti has writtenTu m'étonnes que ça ferait chier :mad: Une belle cata :owesley93 has writtenTu finis 5ème d'une grosse poule avec 60 points et tu te retrouves en Honneur...tu m'étonnes que cela nous fasse chier !!! de plus avec les descendants de fed2 et les non montant du secteur Nord est fed3..jte dis Claudius des équipes comme Ris, Marcq, Dole et nous en honneur et bin ça fait chier !!! car je pense que toutes ces équipes ne méritent pas de descendre sur le point de vue sportif, financier et surtout l'impact au niveau des sub des Mairies ou des sponsors, la fuite des jeunes vers un club plus huppés bref une cata pour nous tous !!!!flofloliberti has writtenNous aimerions rester aussi Wesley :| , mais la fin de ...J'imagine bien... ça me ferait vraiment chier que vous descendiez!! :/
Votre avis ?
artrosien2 has writtenhe oui artrosien c'est fausser je pense cette poule, car si chalon n'etait pas dans la poule ce serait different car la ons se batterait pour 3places et non 2.....mais attention je ne dit pas ca pour les gars de chalon qui n'y sont pour rien mais plus pour la fede qui devrait reflechir un peu plus a l'avenir......flofloliberti has writtenCette défaite de dimanche va nous mettre dans la panade :mad: Nous devons p...Vous avez 5 pts d'avance sur nous ( Dole ) , un match de plus à jouer et si les grosses équipes que vous recevez ont la tête aux phases finales..........Bin ça sent le paté pour Dole , contrairement à nous , vous avez votre destin entre les mains.........Nous finirons 5 ème avec plus de 60 pts :mad: Il nous reste à gagner nos 3 derniers match avec le bonus offensif et surtout bruler un cierge...........
Votre avis ?
Fuck la réforme !!!!! :mad:
Votre avis ?
et fuck les gras du bides qui sempiffrent aux banquets de la fédé et qui ne pensent pas à l'impact que peut avoir une telle réforme !!! fini les derbys de clocher, un dimanche sur 2 sur les routes de France, pourquoi et bin je nen sais rien !!!
Votre avis ?
gougoune39 has writtenTout à fait d'accord avec toi Gougoune39. La fédé, avec l'intégration de Chalon en poule 4, a "faussé le jeu " pour les places qualificatives et également a sucré une place de maintien poour un club "de fed 3". Avec la féforme, ce n'était pas la saison pour intégrer Chalon en fed3. Leur place était un étage plus haut. Maintenant, des clubs comme Dole, Clamart ou Sarcelles, peuvent se voire reléguer alors qu'ils vont finir 5ème (palce qualificative encore la saison dernière). Et les cravateux de la félé, est ce qu'ils ont penser à l'avenir des petits clubs de fed 3 en instaurant leur réforme sur une saison ? C'est une cata sportive, financière..... et autres pour beaucoup de clubs de fed 3 qui avaient leur place à ce niveau !!!!!!!!artrosien2 has writtenhe oui artrosien c'est fausser je pense cette poule, car si chalon n'etait pas dans la poule ce serait different car la ons se batterait pour 3places et non 2.....mais attention je ne dit pas ca pour les gars de chalon qui n'y sont pour rien mais plus pour la fede qui devrait reflechir un peu plus a l'avenir......flofloliberti has writtenCette défaite de dimanche va nous mettre dans la pana...Vous avez 5 pts d'avance sur nous ( Dole ) , un match de plus à jouer et si les grosses équipes que vous recevez ont la tête aux phases finales..........Bin ça sent le paté pour Dole , contrairement à nous , vous avez votre destin entre les mains.........Nous finirons 5 ème avec plus de 60 pts :mad: Il nous reste à gagner nos 3 derniers match avec le bonus offensif et surtout bruler un cierge...........
Votre avis ?
]:D
claudius2539 has writtenVous n'avez rien compris !! ILS S'EN FOUTENT ROYALEMENT DES CLUBS ET MEME DU RUGBY EN GENERAL SEUL LES REPAS BIEN ARROSES LES INTERESSENT ]:D ]:Dgougoune39 has writtenTout à fait d'accord avec toi Gougoune39. La fédé, avec l'intégration de Chalon en poule 4, a "faussé le jeu " pour les places qualificatives et également a sucré une place de maintien poour un club "de fed 3". Avec la féforme, ce n'était pas la saison pour intégrer Chalon en fed3. Leur place était un étage plus haut. Maintenant, des clubs comme Dole, Clamart ou Sarcelles, peuvent se voire reléguer alors qu'ils vont finir 5ème (palce qualificative encore la saison dernière). Et les cravateux de la félé, est ce qu'ils ont penser à l'avenir des petits clubs de fed 3 en instaurant leur réforme sur une saison ? C'est une cata sportive, financière..... et autres pour beaucoup de clubs de fed 3 qui avaient leur place à ce niveau !!!!!!!!artrosien2 has written Vous avez 5 pts d'avance sur nous ( Dole ) , un match d...he oui artrosien c'est fausser je pense cette poule, car si chalon n'etait pas dans la poule ce serait different car la ons se batterait pour 3places et non 2.....mais attention je ne dit pas ca pour les gars de chalon qui n'y sont pour rien mais plus pour la fede qui devrait reflechir un peu plus a l'avenir......
Votre avis ?
On le sait tous, mais comment faire pour changer la donne..une grève général des clubs ? un refus des clubs de payer les licences à la fédé ?? faire le pied de grève devant le siège de la fédé ?? moi jme casse les rouleaux à l'entrainement 2 fois par semaine avec un dimanche sur les routes, c ma femme ki gueule mais elle comprend...de plus ils vont nous dégouter de notre sport et jpense que les tensions sur et en dehors du terrain sont du en partie à cette nouvelle réforme !!
Votre avis ?
C'est normal et en plus tu veux pas partir des clubs-house et presque tu rates les trains pour rentrer chez toi on dirai moi dans l'autre sens..... :lol:
Votre avis ?
Flofloliberi, effectivement la reforme est très dur pour tous les clubs mais je ne vois pas ce qui change sur les déplacements un weekend sur 2. Ça a toujours etait comme ça non? Un week end tu joues a la maison et celui d'après tu joues a l'extérieur non? Bonne fin de saison a vous tous.
Votre avis ?
Parcequeclamart has writtenFlofloliberi, effectivement la reforme est très dur pour tous les clubs mais je ne vois pas ce qui c...Je le comprend..mais avant tu avais la poule du nord, de bourgogne et donc des déplacements de 3 ou 4 heures de bus, mais avec cte réforme ce sera des déplacements de 6h dans l'est, en Bourgogne ( je me met à la place des équipes de ces régions :D ) et donc rentrer le dimanche soir à pas d'heure...mon chef et ma femme sont cool mais faut pas abuser !!!
Votre avis ?