:( a vouloir profeissionaliser le rugby meme jusqu'au niveau f3 vous allez voir ca va tuer se sport qui etait reputer comme fammilier (on se rentre dedans pendant 80 minutes et ensuite on evacu avec des mousses et des rires....)
apres pour des clubs ambitieux l'hygiene de vies sera tres importantes et donc je pense des reception beaucoup plus ennuyeuses..... :(
Votre avis ?
trés interessant en effet ton championnat idéal.....mais j'ai pas entendu parler qu'ils allaient supprimer des clubs!!!!!
Alors où est le problème, c'est quand même pas une honte d'aller faire un tour en honneur d'autant plus que celle ci sera d'un trés bon niveau.......où alors sors le rugby s'arrète chez les pros de F3.......et pourquoi pas que du top 14 ausi........
Votre avis ?
ET SI on repensait aux pronos du WE
clamart - chalons 15/22 en essperant un bd POUR NOUS qui serait le bienvenu
montchanin-sarcelles 10 /23
colmar - meaux 26/9
dole -hagondange 25/19
nemours - paris15 12/19
Votre avis ?
Si tu veux mettre 2 poules de 8 en pro d2, autant laisser une seule poule de 16.
En suivant mon systeme, de la Pro d2 à la fédérale 3,
le premier monte et les deux derniers descendent.
2 sur 12, c'est acceptable, et tu ne joues pas avec la peur au ventre.
D'autre part, le rugby appartient aux joueurs, et la 3è mi temps aussi;
On peut très bien faire la fête sans se pitrougner...
Les séries régionales, ce n'est pas l'enfer, j'y ai joué il y a longtemps,
j'en garde un bon souvenir...
Votre avis ?
Mes pronos pour dimanche
clamart - chalons 23/19
montchanin-sarcelles 19/23
colmar - meaux 23/3
dole -hagondange 31/19
nemours - paris15 9/15
Ou en est le classement des pronos??
Votre avis ?
Spécial dédicace a tous nos entraineur...
Top 20 des phrases cultes de nos entraîneurs de rugby
Dans l’intimité du vestiaire avant un match, il ne faut pas croire que les joueurs de rugby se prennent en photo dans des poses suggestives. Ils ne font ça qu’une fois par an. Le reste du temps, ils ont droit au discours de leur entraîneur, tantôt avisé, tantôt spontané. Phrases cultes, perles ou citations, voici ce qu’on en a retenu de meilleur.
1. (Bonus) « Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! »
2. « Aujourd’hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière ! »
3. « Putains les mecs, si j’ai des demis, c’est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié! »
4. « Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes »
5. « Isole toi si tu veux, mais jamais seul »
6. « Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras ! »
7. « Bon les gars j’vais donner la composition, retenez bien votre nom ! »
8. « Les gars, si on est plaqué, on essaie de rester debout ! »
9. « Le rugby c’est comme en amour, il faut donner avant de prendre… »
10. « Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles ! »
11. « Les gars, il va falloir sy mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, yen a un paquet qui vont devenir manchots… »
12. « Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner… »
13. « Les gars ! Premier quart d’heure : VINGT MINUTES A FOND ! »
14. « Bon, les gars, on n'oublie pas la règle des trois P : POUSSER, PLAQUER, COURIR ! »
15. « Les gars en face de vous ils sont comme nous! Ils ont 15 bras 15 jambes! »
16. « Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers… »
17. « Les gars! Dimanche prochain on joue samedi, c’est compris ? »
18. « De la communication! … Une langue les gars ça ne sert pas qu’à lécher des chattes ! »
19. « On est pas meilleur qu’eux, mais ils sont pas plus fort que nous…. »
20. « Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d’huile… »
21. « Aujourd’hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles! »
Votre avis ?
Bonjour,
alors c'est officiel, le 5eme de notre poule déscendra c'est sûr ?
D'avance merci !
Votre avis ?
cette formule me parait pas mal et même très bien!
michal71 has writtenIl arait fallu faire la réforme sur 2 ans. La 1 ere année, on ramène la fed 3 à 192 clubs, on ne tou...
Votre avis ?
Alex39 has writtenBonjour, alors c'est officiel, le 5eme de notre poule déscendra c'est sûr ? D'avance merci !Wouai il se dit un peu partout sur les autres forums qu'il y aurait 7 relégations, essentiellement dues au nombre de relégués de fed 2 du secteur NE. Maintenant au jour d'aujourd'hui, c'est Dole qui est 5ème à 1 point du 4ème. je pense que la tâche n'est pas insurmontable pour Dole qui a, malgré que 3 matchs à jouer, a un calendrier favorable en rencontrant que des mal classés, et peut donc faire le plein de points avec 3 victoires bonifiées. Leur destin est encore entre leurs mains mais dépend également de Clamart et Sarcelles qui ont plus de matchs à jouer mais qui rencontre des hauts de tableau.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenDonc nous n'avons pas notre destin entre les mains !!!!! ;) Clamart finira 3 éme , Sarcelles 4 éme et nous nous allons mourir à 1 pts du maintien, j'espère me planter mais je n'y crois guère......... :( Les 3 victoires bonifiées ne suffiront pas et encore faut il prendre les 5 pts contre Hagondange qui finissent très fort.............A suivre.Alex39 has writtenBonjour, alors c'est officiel, le 5eme de notre poule déscendra c'est sûr ? D'avan...Wouai il se dit un peu partout sur les autres forums qu'il y aurait 7 relégations, essentiellement dues au nombre de relégués de fed 2 du secteur NE. Maintenant au jour d'aujourd'hui, c'est Dole qui est 5ème à 1 point du 4ème. je pense que la tâche n'est pas insurmontable pour Dole qui a, malgré que 3 matchs à jouer, a un calendrier favorable en rencontrant que des mal classés, et peut donc faire le plein de points avec 3 victoires bonifiées. [b]Leur destin est encore entre leurs mains mais dépend également de Clamart et Sarcelles qui ont plus de matchs à jouer mais qui rencontre des hauts de tableau.[/b]
Votre avis ?
atttention dolois ce sera pas une partie de rigolade contre hagondange demain c'est une equipe tres accrocheuse et qui joue tres bien au ballon ils sont pas a leur place dans ce classement......moi il m'ont fait bon impression sur le terrain contre nous a tavaux!!!!!!!!
Votre avis ?
je pense que clamart finira 3 ieme c'est une equipe complete et en plus tres bon etat d'esprit
Votre avis ?
Dole doit marquer les 15 points qui reste à faire, a mon avis c'est jouable.
Après, Clamart sera 3eme derriere USTDA et bien sûr Chalon
concernant Sarcelles, ils ont un programme chargé, a savoir:
va à Montchanin (+4pts)
reçoit USTDA (+4 pts)
reçoit Chalon (+1 pts)
va à chalon (0 pts)
ce ne sont que des pronostics, donnés au maximum je pense.
ceci ferait donc 9 points, + les 56 actuel, soit au total 65 points.
l'US Dole en gagnant ces 3 matches, avec 1 seul bonus, serait à 66 points, donc 4eme et plus de descente.
SAUF ERREUR DE MA PART DANS CES CALCULS
Votre avis ?
Je suis du même avis que toi Poupoune39. j'avais déjà fait dzs "calculs" dans ce sens il y a quelques jours. (cf message 1865).
Ils peuvent coiffer Sarcelles sur la ligne d'arrivée grace aux points de bonus et finir 4ème.
Par contre si l'USTDA obtient un résultat positive à Sarcelles, cela peut condamner Sarcelles qui a déjà perdu des points précieux dimanche dernier à la maison contre Clamart.
En fait les duels à distance entre Clamart, Sarcelles et Dole sont les seuls intérêts pour la fin de saison dans cette poule. ET QUEL SUSPENS !!!!!!
Votre avis ?
Clamart Chalon sur Saône : 17-25
Montchanin Sarcelles : 19-18
Colmar Meaux : 25-06
Dole Hagondange : 28-13
Nemours Paris 15 : 21-09
Votre avis ?
au fait artrosien nous sommes à 53 points et donc à 3points de Sarcelles et non pas 5 donc....
artrosien2 has writtenclaudius2539 has writtenDonc nous n'avons pas notre destin entre les mains !!!!! ;) Clamart finira 3 éme , Sarcelles 4 éme et nous nous allons mourir à 1 pts du maintien, j'espère me planter mais je n'y crois guère......... :( Les 3 victoires bonifiées ne suffiront pas et encore faut il prendre les 5 pts contre Hagondange qui finissent très fort.............A suivre.Alex39 has writtenBonjour, alors c'est officiel, le 5eme de notre poule désc...Wouai il se dit un peu partout sur les autres forums qu'il y aurait 7 relégations, essentiellement dues au nombre de relégués de fed 2 du secteur NE. Maintenant au jour d'aujourd'hui, c'est Dole qui est 5ème à 1 point du 4ème. je pense que la tâche n'est pas insurmontable pour Dole qui a, malgré que 3 matchs à jouer, a un calendrier favorable en rencontrant que des mal classés, et peut donc faire le plein de points avec 3 victoires bonifiées. [b]Leur destin est encore entre leurs mains mais dépend également de Clamart et Sarcelles qui ont plus de matchs à jouer mais qui rencontre des hauts de tableau.[/b]
Votre avis ?
Il n'y a pas à tortiller du cul mpour chier droit..nous devons prendre des points à tous les matchs...un club qui joue ne pas descendre à la bave aux lèvres et ne lachera rien..en tout cas on ne lachera rien !!! quel fin de championnat !!!
Votre avis ?
castagnarie has writtenau fait artrosien nous sommes à 53 points et donc à 3points de Sarcelles et non pas 5 donc....ça change tout , mais je n'ai jamais vu un classement avec Dole 53 pts ?????..........Si tu as raison c'est une bonne nouvelle , a demain je te payerai une mousse , je te dois bien ça !!! :cool:artros...Donc nous n'avons pas notre destin entre les mains !!!!! ;) Clamart finira 3 éme , Sarcelles 4 éme et nous nous allons mourir à 1 pts du maintien, j'espère me planter mais je n'y crois guère......... :( Les 3 victoires bonifiées ne suffiront pas et encore faut il prendre les 5 pts contre Hagondange qui finissent très fort.............A suivre.
Votre avis ?
merci de mettre clamart 3 e mais il faudra battre hagondange qui est vraiment pas àsa place comme l'année derniere et qui est vraiment tres joueuse à l'exterieur ,meaux chez eux puis l'aller-retour à la suite contre nos voisins de paris15 . Ce qui est sur c'est que la fin de championnat nous est plus favorable mais mefiance ,mefiance un relachement et puis patatrac!!
Votre avis ?
Pour éviter le massacre en féd 3 cette année,
La solution est peut être de faire un barrage entre les premiers d'honneur
et les 5è ou 6è de fédérale 3 qui doivent descendre.
Votre avis ?