Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB SABLAIS: 2010/2011

Frésinat555 msgpm
Me voilà de retour sur le forum.... La nouvelle saison va bientot démarrer alors toutes les news sur le club sont bonnes à savoir. Recrutements, objectif, poule...... A très plus les amis et bonnes vacances à vous tous!!!!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Salut Frésinat d'avoir ouvert le topic de la nouvelle saison, pour les dernières nouvelles voici le lien de l'ancien topic: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=314434#p314434[/url] Et toi prêt pour le pro D2 ?

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
C'est tout simplement incroyable..... L'objectif était le maintien et puis voilà....les joueurs ne respectent plus les consignes et c'est le bordel... Montez en PRO D2!!!! Non, je déconne c'est magnifique pour tout le club. Tout le monde bosse dur depuis longtemps et c'est une récompense pour tous. (avec une affluence extraordinaire pour la demi-finale contre Bourg à Geoffroy Guichard avec 21 500 spectateurs alors qu'on a une moyenne de 2000 à 2500 personnes. Même si l'on va souffrir cette saison y compris chez les jeunes, avec l'ouverture du centre de formation et des joueurs venant du Lou, Clermont et du bassin Lyonnais ça devrait le faire et permettre une évolution plus rapide au niveau des équipes de jeunes. A très plus les amis. Frésinat

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Des news sur les recrues?????????

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Ils sont tous à la plage ou quoi? Et Sam le Pirate toujours au ptt?

Votre avis ?

sam le pirate36 msgpm
Frésinat has writtenIls sont tous à la plage ou quoi? Et Sam le Pirate toujours au ptt?
toujours fidele au poste

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Bisou mou poulet!!!! Toujours coach ???????

Votre avis ?

papadelille121 msgpm
bon allez les copains la saison reprend le 2 aout alors faisons vivre notre post!!!! frésinat pour les recrues:rawls, vilaine v et vilaine a, fernandez, girollet, bouillaud(retour apres du foot), bertrand comme coach, hours, et 2 ou 3 ou 4 autres dont je ne sais pas le nom.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
bon, un petit tour au sables pour boire un petit coup avec asta ............et puis jouer un petit peu aussi ;):D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Fais une bise à Asta de ma part....

Votre avis ?

tomasini14 msgpm
Frésinat has writtenMe voilà de retour sur le forum.... La nouvelle saison va bientot démarrer alors toutes les news sur...
pula caba mon ami

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
lapinos II has writtenbon, un petit tour au sables [b]pour boire un petit coup [/b]avec asta ............et puis jouer un ...
D'abord, pourquoi un et surtout petit ?:D Alors tu remets ça vieux guerrier, soyez gentils avec nous quand même, avec le recrutement que t'annonces!;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
MA DALTON has writtenFais une bise à Asta de ma part....
C'est gentil Ma, mais je préférerais que tu te déplace la faire toi même!;):D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
oui je renquilles , j'ai trouvé que y a peut ètre moyen de finir autrement que sur une descente et je penses qu'on a peut ètre moyen de faire une bonne saison , donc je réchausse les crampons avec beaucoup de motivation ... et c'est avec plaisir que je partagerais quelques verres avec toi ... et au fait pourquoi que tu veux pas que ce soit moi qui te fasse un gros poutou :D:D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
lapinos II has writtenoui je renquilles , j'ai trouvé que y a peut ètre moyen de finir autrement que sur une descente et j...
J'sais, queque chose comme ça!:D:D:D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
astalavista has written
ce serait avec plaisir, mais en ce moment je n'ai pas le temps de me promener en vacances.... travaux obligent !!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
MA DALTON has written
astalavista has written
ce serait avec plaisir, mais en ce moment je n'ai pas le temps de me promener en vacances.... travaux obligent !!
alors travaille bien et puis j'espère bien que nous nous reverrons au bord du terrain.;):)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Merci Asta.... bonne route au RC Sablais et grosses bises virtuelles en attendant les vraies.. A bientôt, en effet au bord d'un terrain... ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
salut asta , dis donc je suis aller faire un tour sur votre site , un solide recrutement que vous avez fait . Peut tu me dire quand est ce qu'on vient chez vous , je n'ai pas la date exact .

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
lapinos II has writtensalut asta , dis donc je suis aller faire un tour sur votre site , un solide recrutement que vous av...
Salut Lapinos, et bien nous aurons le plaisir de nous voir le 28 août 18h pour les équipes 2 et 19h30 pour les unes, enfin en principe.;):)

Votre avis ?

Login / Sign up