ce sera pour une autre fois asta , je serais a argelès-gazost à cette date la ! mais nul doute qu'on aura bien l'occasion de se croiser au cours de la saison !
Votre avis ?
papadelille has writtenbon allez les copains la saison reprend le 2 aout alors faisons vivre notre post!!!! frésinat pour l...Merci à toi!!!!!
Votre avis ?
Frésinat has writtenBisou mou poulet!!!! Toujours coach ???????juste joueur , j'ai pas assez de temps pour etre coach
Votre avis ?
Bonne saison à vous!
je croise les doigts pour vous pour la montée en Fédérale 3 j'aimerais bien vous rejoindre dans 2 ans j'ai pour projet de venir vivre en vendée mais j'ai jamais joué au niveau honneur mais 4e serie
;)
Votre avis ?
rugbymanf1 has writtenBonne saison à vous! je croise les doigts pour vous pour la montée en Fédérale 3 j'aimerais bien vou...Merci à toi, c'est sympa!;):)
Votre avis ?
Merci surtout à toi astalavista;)
Bonne saison à tous! moi ca va être prépa physique pendant 2 ans avant de vous rejoindre d'ailleurs si vous avez un programme individualisé je suis preneur car en manque de condition ;):/
mais motivé comme jamais!;)
Votre avis ?
Alors le babas, ce premier entrainement? tous a la rue derrière note babas?! :D:D:D
Votre avis ?
L'aborigène has writtenAlors le babas, ce premier entrainement? tous a la rue derrière note babas?! :D:D:DLOL c'etait tres sympa sous un beau soleil en esperant prendre bcp de plaisir;);)
Votre avis ?
J'en doute pas...prépare toi on arrive a la miche le 15 aout! ;)
Votre avis ?
L'aborigène has writtenJ'en doute pas...prépare toi on arrive a la miche le 15 aout! ;)pas de souci je vous attend;););)
Votre avis ?
Alors quoi de neuf au Sables?!
Votre avis ?
L'aborigène has writtenAlors quoi de neuf au Sables?!ils préparent la premier match a nantes..............
Votre avis ?
sam le pirate has writtenPas du tout, c'est encore l'heure de la plage..!!;):)L'aborigène has writtenAlors quoi de neuf au Sables?!ils préparent la premier match a nantes..............
Votre avis ?
astalavista has writtenexact:D:D:D;););)sam le pirate has writtenPas du tout, c'est encore l'heure de la plage..!!;):)L'aborigène has writtenAlors quoi de neuf au Sables?!ils préparent la premier match a nantes..............
Votre avis ?
sam le pirate has writtenEt toi Sam le pirate tu t'affûtes? As tu fais disparaitre le sac de farine, tu sais celui qui t'empêche de te voir pisser????? Ahhaahhhhhh!!!!!! bizzz ma poule........L'aborigène has writtenAlors quoi de neuf au Sables?!ils préparent la premier match a nantes..............
Votre avis ?
astalavista has writtenbonne saisons a voussam le pirate has writtenPas du tout, c'est encore l'heure de la plage..!!;):)L'aborigène has writtenAlors quoi de neuf au Sables?!ils préparent la premier match a nantes..............
Votre avis ?
sam le pirate has writtenMerci, pareil à toi, mais tu nous prévois plusieurs saisons cette année ?;):Dastalavista has writtenbonne[b] saisons [/b]a voussam le pirate has written ils préparent la premier match a nantes...............Pas du tout, c'est encore l'heure de la plage..!!;):)
Votre avis ?
salut asta!
peux tu m'en dire plus sur c nouvelle regles stp
Votre avis ?
J'ai pu lire qu'il n'y aurait plus de combat en melee:mad::mad::mad:
Votre avis ?
plus de pik and go aussi
si c exacte alors le rugby n'existe plus en dessous de la F1 il faudra trouver un autre nom si on ne fait plus le meme sport:mad::mad::D:D
Votre avis ?