Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB SABLAIS: 2010/2011

astalavista4464 msgpm
babas fernandes has writtenplus de pik and go aussi si c exacte alors le rugby n'existe plus en dessous de la F1 il faudra trou...
Ben oui, nous en parlerons demain soir à l'entraînement, il va falloir s'adapter très vite!

Votre avis ?

pika89 msgpm
astalavista has written
babas fernandes has writtenplus de pik and go aussi si c exacte alors le rugby n'existe plus en dess...
Ben oui, nous en parlerons demain soir à l'entraînement, il va falloir s'adapter très vite!
Désespérifiant :(:(:( A vous donner envie de tout arrêter !!! Comme ça on est tranquille, le rugby de l'élite restera en espace restreint puisque tout est fait pour te dégouter d'une quête d'excellence.:(:(:( Chapeau bas messieurs les élus des instances fédérales !!! :mad::mad::mad:

Votre avis ?

pika89 msgpm
babas fernandes has writtenplus de pik and go aussi si c exacte alors le rugby n'existe plus en dessous de la F1 il faudra trou...
Sinon on a qu'à faire du touch rugby !!! :(:mad:

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
;););););):D:D

Votre avis ?

papadelille121 msgpm
J ai beau être matinal j ai mal !!! :D

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
alors des news sur les matchs amicaux? Comment s'annonce le début de saison?

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
RCS-TRIGNAC:18 a 12 LA ROCHE-RCS:26 a 23 rcs-CHOLET:69 a 0

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
;);););)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
babas fernandes has written;);););)
Salut mon Babas, c'est bien de faire "remonter" notre topic!;)

Votre avis ?

papadelille121 msgpm
personne qui relance trop notre forum normal tous le monde est à l'entrainement et travaille dure LOL

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
papadelille has writtenpersonne qui relance trop notre forum normal tous le monde est à l'entrainement et travaille dure LO...
ou personne a internet lol:D:D:D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
babas fernandes has written
papadelille has writtenpersonne qui relance trop notre forum normal tous le monde est à l'entraineme...
ou personne a internet lol:D:D:D
Et oui, aux Sables la vie est tellement douce que les types préfèrent regarder l'océan qu'un écran d'ordi!;):D

Votre avis ?

papadelille121 msgpm
j'aurais bien d'autres explications pour ce qu'il regarde mais bon c'est pas l'endroit lol

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papadelille has writtenj'aurais bien [b]d'autres explications [/b]pour ce qu'il regarde mais bon c'est pas l'endroit lol
Oui, moi aussi, mais comme nous sommes sur un forum, restons dans le bon ton!;):D:D:D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
astalavista has written
papadelille has writtenj'aurais bien [b]d'autres explications [/b]pour ce qu'il regarde mais bon c'e...
Oui, moi aussi, mais comme nous sommes sur un forum, restons dans le bon ton!;):D:D:D
Quelles sont donc les curiosités des Sables..... ????? :lol:

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
MA DALTON has written
astalavista has written
papadelille has writtenj'aurais bien [b]d'autres explications [/b]pour ce qu'...
le grand(jeremie)et gab :lol::lol::lol:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
babas fernandes has written
MA DALTON has written
astalavista has written Oui, moi aussi, mais comme nous sommes sur un forum, re...
le grand(jeremie)et gab :lol::lol::lol:
Entre autre, mais les curiosités sablaises sont tellement nombreuses et variées, qu'il est impossible de les détailler ici, le mieux ests une visite longue durée. Biz à toi Ma et toi aussi Babas (content qu'il y ai plus de peur que de mal pour la petite;).

Votre avis ?

pika89 msgpm
Une belle victoire pour les Sablais, décidemment Pontlieu n'aime pas les déplacements sur la côte.

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
pika has writtenUne belle victoire pour les Sablais, décidemment Pontlieu n'aime pas les déplacements sur la côte.
:D:D:D:D:D;););););););)

Votre avis ?

papadelille121 msgpm
aller comme je m'ennuis je vais un point score après 2 journée : meilleur marqueur: 1- VILAINE V, RAWLS F, SAUCE A, GIRROLET V, HOURS G 2 ESSAIS 2- MOULIS R 1 ESSAIS meilleur réalisateur: 1-VILAINE V 30 POINTS 2- RAWLS F, SAUCE A, GIRROLET V, HOURS G 10 points 3- MOULIS R 5 POINTS 4- BOUILLAUD M, RAWLS T 2 POINTS

Votre avis ?

Login / Sign up