babas fernandes has writtenplus de pik and go aussi si c exacte alors le rugby n'existe plus en dessous de la F1 il faudra trou...Ben oui, nous en parlerons demain soir à l'entraînement, il va falloir s'adapter très vite!
Votre avis ?
astalavista has writtenDésespérifiant :(:(:( A vous donner envie de tout arrêter !!! Comme ça on est tranquille, le rugby de l'élite restera en espace restreint puisque tout est fait pour te dégouter d'une quête d'excellence.:(:(:( Chapeau bas messieurs les élus des instances fédérales !!! :mad::mad::mad:babas fernandes has writtenplus de pik and go aussi si c exacte alors le rugby n'existe plus en dess...Ben oui, nous en parlerons demain soir à l'entraînement, il va falloir s'adapter très vite!
Votre avis ?
babas fernandes has writtenplus de pik and go aussi si c exacte alors le rugby n'existe plus en dessous de la F1 il faudra trou...Sinon on a qu'à faire du touch rugby !!! :(:mad:
Votre avis ?
;););););):D:D
Votre avis ?
J ai beau être matinal j ai mal !!! :D
Votre avis ?
alors des news sur les matchs amicaux? Comment s'annonce le début de saison?
Votre avis ?
RCS-TRIGNAC:18 a 12
LA ROCHE-RCS:26 a 23
rcs-CHOLET:69 a 0
Votre avis ?
;);););)
Votre avis ?
babas fernandes has written;);););)Salut mon Babas, c'est bien de faire "remonter" notre topic!;)
Votre avis ?
personne qui relance trop notre forum normal tous le monde est à l'entrainement et travaille dure LOL
Votre avis ?
papadelille has writtenpersonne qui relance trop notre forum normal tous le monde est à l'entrainement et travaille dure LO...ou personne a internet lol:D:D:D
Votre avis ?
babas fernandes has writtenEt oui, aux Sables la vie est tellement douce que les types préfèrent regarder l'océan qu'un écran d'ordi!;):Dpapadelille has writtenpersonne qui relance trop notre forum normal tous le monde est à l'entraineme...ou personne a internet lol:D:D:D
Votre avis ?
j'aurais bien d'autres explications pour ce qu'il regarde mais bon c'est pas l'endroit lol
Votre avis ?
papadelille has writtenj'aurais bien [b]d'autres explications [/b]pour ce qu'il regarde mais bon c'est pas l'endroit lolOui, moi aussi, mais comme nous sommes sur un forum, restons dans le bon ton!;):D:D:D
Votre avis ?
astalavista has writtenQuelles sont donc les curiosités des Sables..... ????? :lol:papadelille has writtenj'aurais bien [b]d'autres explications [/b]pour ce qu'il regarde mais bon c'e...Oui, moi aussi, mais comme nous sommes sur un forum, restons dans le bon ton!;):D:D:D
Votre avis ?
MA DALTON has writtenle grand(jeremie)et gab :lol::lol::lol:astalavista has writtenQuelles sont donc les curiosités des Sables..... ????? :lol:papadelille has writtenj'aurais bien [b]d'autres explications [/b]pour ce qu'...Oui, moi aussi, mais comme nous sommes sur un forum, restons dans le bon ton!;):D:D:D
Votre avis ?
babas fernandes has writtenEntre autre, mais les curiosités sablaises sont tellement nombreuses et variées, qu'il est impossible de les détailler ici, le mieux ests une visite longue durée. Biz à toi Ma et toi aussi Babas (content qu'il y ai plus de peur que de mal pour la petite;).MA DALTON has writtenle grand(jeremie)et gab :lol::lol::lol:astalavista has written Oui, moi aussi, mais comme nous sommes sur un forum, re...Quelles sont donc les curiosités des Sables..... ????? :lol:
Votre avis ?
Une belle victoire pour les Sablais, décidemment Pontlieu n'aime pas les déplacements sur la côte.
Votre avis ?
pika has writtenUne belle victoire pour les Sablais, décidemment Pontlieu n'aime pas les déplacements sur la côte.:D:D:D:D:D;););););););)
Votre avis ?
aller comme je m'ennuis je vais un point score après 2 journée :
meilleur marqueur:
1- VILAINE V, RAWLS F, SAUCE A, GIRROLET V, HOURS G 2 ESSAIS
2- MOULIS R 1 ESSAIS
meilleur réalisateur:
1-VILAINE V 30 POINTS
2- RAWLS F, SAUCE A, GIRROLET V, HOURS G 10 points
3- MOULIS R 5 POINTS
4- BOUILLAUD M, RAWLS T 2 POINTS
Votre avis ?