Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB SABLAIS: 2010/2011

pika89 msgpm
babas fernandes has written
jeff_RCS has writtenPour ceux qui aprécient les stats, le RCS est également en tête du challenge Heu...
OH les Vilains:D:D:D:D;););)
T'as raison mon babas encore une intervention inutile !!! Chapeau l'artiste !!!

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm
pika has written
jeff_RCS has writtenPour ceux qui aprécient les stats, le RCS est égaleme...
OH les Vilains:D:D:D:D;););)
jeff_RCS est un homme libre qui n'est pas tenu de respecter la charte.

Votre avis ?

sam le pirate36 msgpm
si je me demerde bien on peut passer devant les sables a ce jeux.... il reste plus que ca
jeff_RCS has writtenPour ceux qui aprécient les stats, le RCS est également en tête du challenge Heudebert en réserve co...

Votre avis ?

jeff_RCS55 msgpm
tapentouche has written
pika has written
babas fernandes has writtenOH les Vilains:D:D:D:D;););)
T'as raison mon babas encore une intervention [b]inutile[/b] !!! Chapeau l'artiste !!!
Tiens, un revenant ! Bienvenue Tapentouche, ca faisait longtemps, c'est vrai que le rugby Charentais est à l'honneur avec le bon début de saison de ses clubs en général, par contre tu as besoin d'etre recadré concernant notre club sud-Vendéen : - Pika aussi est un homme libre depuis la fin de saison dernière ! - Etant papa d'un membre licencié au club, moi je suis tenu de respecter cette charte, par contre aucune regle n'etant prévue pour un enfant dont le papa est licencié, PIKA, lui ne l'est pas ! :D:cool: - Il faut bien rajouter le mot [b]'sportive'[/b] pour mentionner cette fameuse charte, le coté 'sportif' n'est peut etre pas évident à la lecture de celle-ci mais, de toutes façons, il faut etre dûment mandaté pour pouvoir se permettre de l'appeler autrement que [u][b]Charte sportive [/b][/u]! :)

Votre avis ?

jeff_RCS55 msgpm
sam le pirate has writtensi je me demerde bien on peut passer devant les sables a ce jeux.... il reste plus que ca
Sam, c'est sur que bien motivé, a toi tout seul, tu peux battre Le RCS sur ce challenge ( surtout maintenant que B.D. a été gentiment viré du club selon ses dires par une personne dûment mandatée...) Seulement, je ne pense pas que vous ayez les mêmes objectifs que le RCS pour la fin de saison, ou, là, le moindre carton pourra couter très cher. ( Désolé, mais ca c'est sportif, je m'égare ! ;)

Votre avis ?

papadelille121 msgpm
rdv dimanche 17/10 à clisson poiur le prochain épisode du cours florent donner par le grand babas...:D:D:D:D

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
papadelille has writtenrdv dimanche 17/10 à clisson poiur le prochain épisode du cours florent donner par le grand babas......
;););););)

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
tu etais sexi papadelille mercredi avec un short particulierement moulant lol lol

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
dimanche A TAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

papadelille121 msgpm
c pas vrai mercredi je n'avais pas un short moulant je suis venu avec mon gros cul lol:D:D pour dimanche le menu: en entrée le 5 de devant plat principal la 3 ème ligne fromage un meli melo de demi et centre et pour finir en dessert la atrte au ailier et arrière HA J'AI FAIM A TABLE!!!!

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
papadelille has writtenc pas vrai mercredi je n'avais pas un short moulant je suis venu avec mon gros cul lol:D:D pour dima...
:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

pika89 msgpm
tapentouche has written
pika has written
babas fernandes has written OH les Vilains:D:D:D:D;););)
Il y avait longtemps que tu n'étais pas venu te mêler de ce qui ne te regarde pas toi. Et comme d'habitude tu parles de ce que tu ne connais pas. Et oui encore un...

Votre avis ?

pika89 msgpm
Sinon victoire de l'équipe 2: 116 à 3 ça se passe de commentaires. Si ce n'est qu'il y a eu quelques excès de gourmandises. En une beaucoup trop d'excès de gourmandises et d'indiscipline expliquent le score de 26 à 11 pour le RCS mais qui aurait du être beaucoup plus large. Beaucoup d'en avant, de mauvais choix qui ternissent la prestation. Par contre encore un essai de classe de R.MOULIS. Mention spéciale à l'équipe de Clisson qui n'a concédé que 2 pénalités sur l'ensemble de la rencontre.....

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
Franchement cette arbitre c du jamais vu!je savais que ds le centre les arbitres été mauvais mais lui une mention special;););)

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
papadelille has writtenrdv dimanche 17/10 à clisson poiur le prochain épisode du cours florent donner par le grand babas......
alors papadelille se menu était vrt pas terrible et le serveur catastrophique:D:D:D

Votre avis ?

papadelille121 msgpm
et oui tu a tout .dit repas dégeulasse et le serveur je ne veux meme pas en parler c'est juste un personnage qui ternie encore plus l'image de l'arbitre et qui a un moment aurait vraiment pu me faire péter les plombs et le poser mais bon c'est la vie. maintenant préparons le repas de dimanche...car j'ai déjà faim!!!! .
papadelille has writtenrdv dimanche 17/10 à clisson poiur le prochain épisode du cours florent donne...
alors papadelille se menu était vrt pas terrible et le serveur catastrophique:D:D:D

Votre avis ?

pika89 msgpm
babas fernandes has writtenFranchement cette arbitre c du jamais vu!je savais que ds le centre les arbitres été mauvais mais lu...
Oui en plus il a eu le bon gout de mettre un superbe maillot violet de tout premier ordre !!! Histoire qu'on ne le rate surtout pas ;)

Votre avis ?

papadelille121 msgpm
:D ha oui maillot superbe c'est sure en ce dimanche impossible de rater ce sale type!!!

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
pika has written
babas fernandes has writtenFranchement cette arbitre c du jamais vu!je savais que ds le centre les a...
Oui en plus il a eu le bon gout de mettre un superbe maillot violet de tout premier ordre !!! Histoire qu'on ne le rate surtout pas ;)
le violet lui allait si bien:lol::lol::lol:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Hé, et si on s'occupait de nos propres insuffisances avant de vilipender l'homme en violet ? Car il me semble bien que nous ne lui avons pas facilité la tache en restant pratiquement en zone 0/1, alors que je suppose qu'en écartant, les espaces se seraient crées. Je mets tout ça au conditionnel, bien sur n'étant pas technicien!;) Les mecs, vous vous devez et nous vous devez une revanche, des dimanche j'espère.:cool::)

Votre avis ?

Login / Sign up