astalavista has writtenHé, et si on s'occupait de nos propres insuffisances avant de vilipender l'homme en violet ? Car il ...C'est ton 9, je le connais, c'est une trompette. :D Bravo quand même pour tous ces résultats. Je pense que vous vous régalez bien cette année.
Votre avis ?
astalavista has writtenHé, et si on s'occupait de nos propres insuffisances avant de vilipender l'homme en violet ? Car il ...C vrai que se fut vrt triste ca ne sera jamais facile mais la victoire est la et nous permet de bosser pour dimanche ou il faudra etre bien meilleur pour l'emporter;););)il faut arreter de se regarder jouer un par un,jouons ensemble et on sera difficile a prendre;)mais bon je ne suis pas technicien du tt mais vrt pas;););) bonne semaine a vous:D:D:D
Votre avis ?
et pour se qui est de bioman violet j'espere que c cousins force rouge, force jaune etc....ne seront pas du meme niveau dimanche:):):):)
Votre avis ?
babas fernandes has writtenC'est exactement ce que je veux dire!;) Pour le reste, je ne te suis pas, tu connais le jeu mieux que personne.:cool:astalavista has writtenHé, et si on s'occupait de nos propres insuffisances avant de vilipender l'ho...C vrai que se fut vrt triste ca ne sera jamais facile mais la victoire est la et nous permet de bosser pour dimanche ou il faudra etre bien meilleur pour l'emporter;););)[b]il faut arreter de se regarder jouer un par un,jouons ensemble et on sera difficile a prendre;[/b])mais bon je ne suis pas [b]technicien du tt mais vrt pas[/b];););) bonne semaine a vous:D:D:D
Votre avis ?
astalavista has writtenBen quand même, tu as compris qu'il fait l'innocent !!! Il est trop fort babas dans ce rôle.;) Salut ma poule, désolé pour dimanche mais j'étais avec ma grande et elle était transie de froid du coup je suis parti juste après le coup de sifflet de force violette. Mais t'inquiète pas je viendrais vous voir au mois de novembre ;)babas fernandes has writtenC'est exactement ce que je veux dire!;) Pour le reste, je ne te suis pas, tu connais le jeu mieux que personne.:cool:astalavista has writtenHé, et si on s'occupait de nos propres insuffisanc...C vrai que se fut vrt triste ca ne sera jamais facile mais la victoire est la et nous permet de bosser pour dimanche ou il faudra etre bien meilleur pour l'emporter;););)[b]il faut arreter de se regarder jouer un par un,jouons ensemble et on sera difficile a prendre;[/b])mais bon je ne suis pas [b]technicien du tt mais vrt pas[/b];););) bonne semaine a vous:D:D:D
Votre avis ?
pika has writtenpas de souci vince je l'a comprend ta grande ca caillait:) bonne entrainement hier mais on a pas vu le fameux short blanc moulant de papadelille:P:P:Pastalavista has writtenBen quand même, tu as compris qu'il fait l'innocent !!! Il est trop fort babas dans ce rôle.;) Salut ma poule, désolé pour dimanche mais j'étais avec ma grande et elle était transie de froid du coup je suis parti juste après le coup de sifflet de force violette. Mais t'inquiète pas je viendrais vous voir au mois de novembre ;)babas fernandes has written C vrai que se fut vrt triste ca ne sera jamais fa...C'est exactement ce que je veux dire!;) Pour le reste, je ne te suis pas, tu connais le jeu mieux que personne.:cool:
Votre avis ?
je l'avais mais au dernier moment j'ai opter pour un bleu promis demain je mets mon short blanc moulant rien que pour toi!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Et ben voila, les gros qui se mettent au concours d'élégance, il manquait plus que ça!!!!!!:(:(;););):P:P:P:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Allez, les gars !!!!!
Un gros merde !!!!!!
Pour ce match qui est décisif pour la premère place de la poule!!!!!
A très plus les amis....
Votre avis ?
RCS 43 LE MANS 0 ;););)
Votre avis ?
et pour toi en plus 1 euros pour oublie de tenue au vestiaire et disparition du club house:D
babas fernandes has writtenRCS 43 LE MANS 0 ;););)
Votre avis ?
Et 63 à 7 pour la B, aujourd'hui, c'était vraiment "plaisant", un grand bravo aux joueurs.;):)
Votre avis ?
Félicitation à tous !!!!!!
Votre avis ?
papadelille has writtenet pour toi en plus 1 euros pour oublie de tenue au vestiaire et disparition du club house:DOK gros mais ds quel caisse????LOL:D:D:D Pour ma disparition c mon coté magicien ;););) felicitation on a vu du grd nounours encore dimanche mais la route est encore longue.............:P:P:Pbabas f...
Votre avis ?
Quand on joue ensemble ca devient plus simple non???:D:D:D:D
Votre avis ?
babas fernandes has writtenQuand on joue ensemble ca devient plus simple non???:D:D:D:DSalut Babas, "le magicien":D, sur qu'hier nous avons commencé à voir ce que peux fournir cette équipe, et pour moi, il y a une grande marge de progression. Mention à Papadelille qui depuis le début de saison multiplie les sorties de qualité.;):)
Votre avis ?
Félicitations à ton équipe Asta... j'ai l'impression que ça se passe bien pour vous cette saison, et tant mieux.
Votre avis ?
On peut avoir un petit compte rendu ?
En tous cas, bravo et très content pour vous.
Votre avis ?
babas et asta merci mais arrêter je vais rougir. jouer dans son club avec ses amis dans une ambiance du tonerre me permet de me donner à fond car tous le groupe lui aussi se donne à fond et c'est rien que du bohneur.il ne faut pas oublier que je ne suis rien sans les 21 amis qui portent le même maillot que moi.et maintenant pourvu que sa dure!!!!!!!!!!!
ps : babas j'ai lavée ton polo oublié hier donc cela fera un demi mercredi cordialement
Votre avis ?
papadelille has writtenbabas et asta merci mais arrêter je vais rougir. jouer dans son club avec ses amis dans une ambiance...MERCI mon poulet pas de souci pour le demi;):D:D
Votre avis ?