Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB SABLAIS: 2010/2011

jeff_RCS55 msgpm
Trop fort ton avatar Seb... Ca donne envie de te chatouiller sous les bras :):P

Votre avis ?

seblaposte8 msgpm
jeff_RCS has writtenTrop fort ton avatar Seb... Ca donne envie de te chatouiller sous les bras :):P
oui c est chaud et humide et ça sent bon ^^(et y a mm du poil) rhaaaa lovely

Votre avis ?

papadelille121 msgpm
bon les filles ca va.l'entraino de hier soir c bien passé? a demain de bonne heure et de bonne humeur!!!

Votre avis ?

seblaposte8 msgpm
ouep bonne nuit

Votre avis ?

ultimate11 msgpm
Bravo pour votre début de saison, votre place n'est pas dans la poule honneur. Néanmoins, il serait bon que vous veilliez au comportement de certains de votre joueur, notamment votre n°2 qui est un bon joueur mais à la mentalité vilaine. Quelle classe de vouloir monter dans les tribunes pour taper une femme. Heureusement que ses coéquipiers ont été plus malins que lui. Bonne continuation à vous!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
ultimate has writtenBravo pour votre début de saison, votre place n'est pas dans la poule honneur. Néanmoins, il serait ...
Merci pour tes compliments, et perso, j'ai trouvé que vous aussi avez une belle équipe très joueuse, ce qui a rendu le match agréable. Maintenant, les joueurs sont des hommes avant tout et lorsque tu passes l'après midi à te faire insulter par un énergumène (côté banc de touche) et que lorsque tu rentres au vestiaire tu te fais encore insulter par une spectatrice, et ben avec la fatigue et l'énervement, tu pètes les plombs, je ne cherche pas d'excuses, simplement une explication, bon et finalement tout c'est très bien terminé.

Votre avis ?

rockandrolls10 msgpm
Ras le bol de ces pétasses histériques qui ne connaissent rien au rugby. RESTEZ CHEZ VOUS A FAIRE LA VAISSELLE PUTAIN...!!! Vive l'ancienne époque (coups de casques et quelques marrons...) !

Votre avis ?

L'aborigène120 msgpm
A quand la vidéo sur youtube? :D:D:D

Votre avis ?

papadelille121 msgpm
notre numéro 2 une mentalité vilaine impossible il à reçu le prix nobel de la paix en 2000!!!!!:D:D:D:D:D

Votre avis ?

papadelille121 msgpm
rockandrolls normal que tu aime le rugby à l'ancienne tu est née en 1960!!!!:D:D:D:D:D:D
rockandrolls has writtenRas le bol de ces pétasses histériques qui ne connaissent rien au rugby. RESTEZ CHEZ VOUS A FAIRE LA...

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm
Je conseillerai à la dame dans les tribunes de suivre le meilleur conseil que m'a donné mon père, c'est qu'il ne faut jamais se battre avec un mec très laid - parce qu'il n'a rien à perdre. :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
tapentouche has writtenJe conseillerai à la dame dans les tribunes de suivre le meilleur conseil que m'a donné mon père, c'...
Je comprend mieux, en fait c'est héréditaire dans votre famille, d'énoncer des conn....!:)

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm
astalavista has written
tapentouche has writtenJe conseillerai à la dame dans les tribunes de suivre le meilleur conseil que...
Je comprends mieux, en fait c'est héréditaire dans votre famille, d'énoncer des conn....!:)
C'est trop d'honneur, mais cette phrase est attribuée à Jean Yanne, dont le dernier livre "On n'arrête pas la connerie" est sorti cette année. Et qu'est-ce qui est peut-être héréditaire, énoncer des conneries, les répéter ou les faire, ou bien s'emballer sur tous les sujets traités avec humour... Si votre club monte en fédérale3 (ce que je vous souhaite) en fin de saison, on pourra alors conclure que la réussite en rugby n'est pas héréditaire.

Votre avis ?

Maliquet89 msgpm
Évidemment je pense que jamais personne a eu le courage de vouloir se battre contre toi, je pense ne pas me tromper tapeundrop, non?! :D:D:lol::lol::P:P

Votre avis ?

jeff_RCS55 msgpm
astalavista has written
tapentouche has writtenJe conseillerai à la dame dans les tribunes de suivre le meilleur conseil que...
Je comprend mieux, en fait c'est héréditaire dans votre famille, d'énoncer des conn....!:)
Quoi ? PIKA et TAPENTOUCHE ne seraient donc qu'une seule et même personne ! :lol::P

Votre avis ?

jeff_RCS55 msgpm
ultimate has writtenvotre n°2 qui est un bon joueur mais à la mentalité [u][b]V[/b]ilaine[/u]. ...
C'est beaucoup trop d'honneurs pour lui, La mentalité d'un VILAINE, c'est ce que souhaite avoir en effet tout rugbyman Sablais ... par contre, je ne sais pas si un VILAINE a déjà été Talon :)

Votre avis ?

rugby du 061 msgpm
Si c de b fernandez que vous parlez je vous trouve bien courageux derriere vos ordinateurs.j'ai jouer avec lui a cannes mandelieu et j'ai rarement vu un client comme lui.Alors je dirai plutot que cette dame a eu de la chance car elle n'a pas choisi le bon

Votre avis ?

papadelille121 msgpm
moi être un vilaine surement pas cela coute trop chère en rouge pour les repas de famille!!!:D:D:D:D:D rugby 06 il s'agit bien de babas mais t'inquiète pas nous on l'aime notre talon...;););)

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
ultimate has writtenBravo pour votre début de saison, votre place n'est pas dans la poule honneur. Néanmoins, il serait ...
bjr ultimate je suis le n2 a la mentalité vilaine,je tenai a te preciser que le match fu correct voir amical jusqu'a cette bagarre(legere)du a l'agression de notre 10(coup de pied au sol)!en tt cas je suis fiere de notre reaction collective qui m'a fait tres plaisir et ma prouver qu'il n'y avait une ame ds cette equipe et pas que des noms! pour les 2 femmes ou plutot poissonnieres(voir moru)qui m'insultaient pour defendre avec passion leurs fiancés(surement en difficulté) elles prennent des risques depuis l'egalité homme femme;););)mais ne t'inquiete pas pour leur integrité je n'etais pas du tt enervé et meme tres zen(je m'etonne parfois c l'age je pense).bjr a PETITLOUIS;););) bjr tapentouche et rcs,je ne suis pas assez intelligent pour comprendre la finesse de vos propos mais si vs avez un souci on peut en parler sans prob et ou vs voulez slt rugby du 06 qui es tu mon pote? Slt papadelille comment va mon captaine? Biz a tous et bonne semaine

Votre avis ?

rockandrolls10 msgpm
Je me régale, que de saucisses..........

Votre avis ?

Login / Sign up