TALONDOR has writtenBon sinon Tours en F3 la saison prochaine, encore un club qui vit au dessus de ses moyens, qui va ré...Tout à fait d'accord avec toi ,je ne comprends pas pourquoi la F.F.R. n'a pas appliqué le même tarif à tous ces clubs comme Tours, Châlon etc... qui continuent à jouer avec le même effectif alors que Le Bugue a été obligé de mettre la clé sous la porte. Deux poids ,deux mesures........ Et c'est pourtant un club du P.A.......!!!!! La preuve que notre cher Tonton Albert n'a plus de poids dans la balance depuis longtemps.....!!!!!
Votre avis ?
TALONDOR has writtenBon sinon Tours en F3 la saison prochaine, encore un club qui vit au dessus de ses moyens, qui va ré...Tu vas avoir des problemes toi :D ;) Non sinon plutot d' accord avec toi .
Votre avis ?
up
Le RC Sablais est le seul club du secteur à monter en F3.
Avec les 4 relégations de F1 ou F2, çà donne 16 descentes.
Mais il reste SA XV, Poitiers et Trignac qui peuvent monter en F2 ce qui donnera donc entre 13 et 16 descentes.
Donc Nogent (+mauvais 6ème), Chateaubriant (meilleur 7ème) et Pont audemer (deuxième 7ème) sont en ballotage.
J'ai bon? :)
Votre avis ?
5 relégations (Blois, Surgeres, Puilboreau, Châteauroux et Tours)
Votre avis ?
Ils sont pas repechés Chateauroux? Je croyais que c'était Orsay qui descendait...
Votre avis ?
avec les montées de trignac et du SAXV, nogent sur en F3 l'an prochain
Votre avis ?
c la bonne nouvelle du week end:D
Votre avis ?
nogentais allez allez allez!!!!
Votre avis ?