Jean-Luc has writtenTu ne peux rien comparer du tout sur un match, si Trignac était tombé dans la partie de tableau de C...Cela confirme aussi que le niveau du Grand Ouest est plus faible que celui du Nord Est!!! L'an prochain je plains les équipes du Centre ou bien de Normandie (mes potos d'Evreux!) qui risque de se retrouver dans une poule de Parisiens!!!
Votre avis ?
MIKEL has writtenGrand Ouest - Nord Est le bilan ne peut se faire qu'en 1/4 quand les oppositions entre ces clubs sera fini on verra !!Jean-Luc has writtenTu ne peux rien comparer du tout sur un match, si Trignac était tombé dans la pa...Cela confirme aussi que le niveau du Grand Ouest est plus faible que celui du Nord Est!!! L'an prochain je plains les équipes du Centre ou bien de Normandie (mes potos d'Evreux!) qui risque de se retrouver dans une poule de Parisiens!!!
Votre avis ?
Bravo les Caennais !!
Votre avis ?
faut pas faire attention aux interventions de mon ami Mikel, il pense connaitre des trucs mais au final, il y connait R'IN ! du tout...mais il y croit dur comme fer ! :lol:
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenfaut pas faire attention aux interventions de mon ami Mikel, il pense connaitre des trucs mais au fi...Tu as tout compris!!! MdR
Votre avis ?
Pour info deux président de comité ont votés contre la réforme, le CENTRE et un autre ...
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenIl n'y a eu qu'un match aujourd'hui entre le GO et le NE, c'est Caen-St Denis, et ... dis moi le sco...Tu as vu le match? :rolleyes:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenTu ne peux rien comparer du tout sur un match, si Trignac était tombé dans la partie de tableau de C...c'est fort possible tellement chalon a l'air de survoler les débats , si encore la montée se jouait sur un seul match et sur terrain neutre on pourrait dire que sur un match tout est possible , mais là en match aller / retour c'est tout de suite beaucoup plus compliqué ...Et pour l'instant Jean Luc nous sommes toujours en fed 3 , pas de plan sur la comète ;)
Votre avis ?
titi1081 has writtenJ'ai vu Versailles-Auxerre dimanche, rien d'extraordinaire...enfin sauf le 9 d'auxerre. :) :)MIKEL has writtenGrand Ouest - Nord Est le bilan ne peut se faire qu'en 1/4 quand les oppositions entre ces clubs sera fini on verra !!Jean-Luc has writtenTu ne peux rien comparer du tout sur un match, si Trignac était...Cela confirme aussi que le niveau du Grand Ouest est plus faible que celui du Nord Est!!! L'an prochain je plains les équipes du Centre ou bien de Normandie (mes potos d'Evreux!) qui risque de se retrouver dans une poule de Parisiens!!!
Votre avis ?
LiquidSeb71 has writtenNormal c'est Guy Roux qui l'a formé!titi1081 has writtenJ'ai vu Versailles-Auxerre dimanche, rien d'extraordinaire...enfin sauf le 9 d'auxerre. :) :)MIKEL has written Cela confirme aussi que le niveau du Grand Ouest est plus faib...Grand Ouest - Nord Est le bilan ne peut se faire qu'en 1/4 quand les oppositions entre ces clubs sera fini on verra !!
Votre avis ?
Bon sinon Tours en F3 la saison prochaine, encore un club qui vit au dessus de ses moyens, qui va réhausser le championnat certes, mais surtout prendre la place d'un club,moins huppé, qui lui aura ptet eu ou aura du mal à faire une B, mais qui ne triche pas.
DESOLE MESSIEURS DE LA FFR MAIS C CES CLUBS LA QUI DOIVENT ALLER EN REGIONAL, PAS LE CONTRAIRE!!!!
C GONFLANT à force....les tricheurs en série!!!!!!!!!!!!!
LA HONTE POUR NOTRE SPORT DEVENU UN SPORT DE TRICHEUR FINANCIER......après les discours sur les petits clubs,les "pauvres", les courts en effectif, certains peuvent les faire, la vérité pour moi elle est là.
Quand je lis des trucs du genre "fallait prendre un virage économique,certains l'ont pas fait et maintenant ils descendent "(j crois avoir lu ça ou à peu près), laissez moi rire jaune.
En F1 apparemment 30 clubs sont dans le rouge voir très rouge.
Faut se réveiller et arrêter de taper sur les "ptits clubs",et s'attaquer au vrai problème....quota de formation,nombre de joueurs rémunérés limités,fixer une limite selon les niveaux,combattre les clubs tricheurs et les sanctionner bien plus durement.....c un éternel recommencement et yen a ils redonnent ENCORE après.
Où va t'on?
Votre avis ?
Ca devrait surtout repêcher un club de F2 !
Votre avis ?
kdom93 has writtenCa devrait surtout repêcher un club de F2 !Tant mieux si c le cas, mais généralement c plutôt une descente de +,surtout qu'après c Grand Ouest et non National. A voir. Cela n'empêche que c chaque année pareil.
Votre avis ?
le 1er a etre repeché en F2 si ya des repechage se sera chateauroux meilleur 9e toutes poules confondus
Votre avis ?
TALONDOR has writtenBon sinon Tours en F3 la saison prochaine, encore un club qui vit au dessus de ses moyens, qui va ré...Sur le fond, tu as raison. Mais sur la forme, si tu envoies l'UST en 4eme série ou même en Honneur; c'est 2 morts tous les WE...
Votre avis ?
pas sur que les "golgots" restent si le club part en série.
Votre avis ?
A priori le 1er repêché en F2 sera Orsay (8ème de la poule 1 qui comporte 11 clubs) et non Châteauroux (8ème mais ds un poule de 12) en raison de la taille des poules !
Votre avis ?
jordy has writtenA priori le 1er repêché en F2 sera Orsay (8ème de la poule 1 qui comporte 11 clubs) et non Châteauro...Tours, dans le Grand-Ouest donc c'est une équipe du GO qui doit être repêchée, épicétou !
Votre avis ?
C bin vrai ça
Votre avis ?
Fly half has writtenOn sera déjà assez nombreux comme çà en honneur^^TALONDOR has writtenBon sinon Tours en F3 la saison prochaine, encore un club qui vit au dessus de s...Sur le fond, tu as raison. Mais sur la forme, si tu envoies l'UST en 4eme série ou même en Honneur; c'est 2 morts tous les WE...
Votre avis ?