Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand-Ouest

TALONDOR82 msgpm
bob toi qui connaît ma verve et mon honnêteté rugbystique ;) Je n'étais pas à L'Aigle, toujours est il que les échos que j'en ai de la part du staff est que L'Aigle a été très limite dans l'agressivité voir déloyal à certains moments (ptet plus discrets ou plus toléré par l'arbitre.....),je ne cautionne pas et j'y étais pas je ne peux juger. Mais on ne peut tendre la joue tout le match en étant agressés.Et les doux comme des agneaux à l'extérieur (notamment l'Aigle à Chauray) et plus qu'agressifs au retour, ca me fait bien rigoler..... Ensuite pas venir au casse croûte parfois il vaut mieux peut être j'en sais rien,la décision était peut être pour ne pas que ça s'envoeunime, même si c pas l'esprit rugby en effet. Après la blessure d'un mec c jamais bien,je lui souhaite bon rétablissement, le reste ça regarde la FFR,l'arbitre et le délégué,si on devait faire le procès ici de tous les coups volontaires ou involontaires selon les interprétations, on en finirait pas. Alors bonne route pour les phases finales et surtout j''espère que vous aurez assez de sous pour payer le bus (humour...........) et l'arbitre à la fin du match. Quant à nous, nous essaierons de rebondir avec nos moyens.

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
effectivement y'a pas plus objectif ! ;)

Votre avis ?

TALONDOR82 msgpm
bobl'eponge has writteneffectivement y'a pas plus objectif ! ;)
hein quoi? ;) Je suis resté fort correct BOB,je me suis forcé lol,heureusement que j'y étais pas j'aurais pû prendre un mauvais coup. Pour un dernier match ça m'aurait fait chier.

Votre avis ?

labetterave33 msgpm
A tiens ça se calme, je vous souhaite à tous une bonne fin de saison pour nous à pitoche on a plus qu' a regarder le beau temps et se dire que la saison est finie bonne continuation a tous

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
TALONDOR has written
hein quoi? ;) Je suis resté fort correct BOB,je me suis forcé lol,heureusement que j'y étais pas j'aurais pû prendre un mauvais coup. Pour un dernier match ça m'aurait fait chier.
ouep parce qu'après on peu plus faire le gosse-beau on da beach ! :cool:

Votre avis ?

TALONDOR82 msgpm
bobl'eponge has written
TALONDOR has written
ouep parce qu'après on peu plus faire le gosse-beau on da beach ! :cool:
Hi hi vu ma stature je dirais plutôt le cachalot on the beach ;)

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
:D :D

Votre avis ?

Ceniloga25 msgpm
Bah qu'est ce qui se passe ? C'est fini ? Dans tous les cas ca fait bizarre d'entendre l'Aigle pleurer, c'etait pas plutôt l'inverse avant ? Tout change dans ce club...

Votre avis ?

numérobix29 msgpm
Ceniloga has writtenBah qu'est ce qui se passe ? C'est fini ? Dans tous les cas ca fait bizarre d'entendre l'Aigle pleur...
On ne pleure pas à l'Aigle, on dénonce juste un très vilain geste... Rien ne change pour ce club! ;)

Votre avis ?

l italien424 msgpm
championnat de france reserve Evreux ac - trignac ou Evreux ac - saintes :) :) :)

Votre avis ?

l italien424 msgpm
1/32é de finale du championnt france fédérale 3 SAMEDI 30 AVRIL BARBEZIEUX - POITIER 15H00 US SAINTES - ANGOULEME 20H00 DIMANCHE 1er MAI RC ISSOUDUN - L'AIGLE 15H00 LA ROCHE SUR YON - BOURGES XV 15H00 :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

l italien424 msgpm
1/32é de finale du championnat france fédérale 3 réserve Evreux ac - Trignac match a 15h00 terrain a définir comité pays de la loire L'aigle - Ris orangis match a 13h30 terrain Dreux Angouléme - Royan saujon match a 15h00 terrain a définir comité poitou charentes St sebastien bse goulaine - St caennais match a 15h00 terrain a définir comité bretagne :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Cocoun49 msgpm
Il parait que les championnats de France réserve se joueront aussi à 15...du grd n'importe quoi quand on impose toute la saison aux B de jouer à 12 et à se préparer dans ce sens! Bonnes phases finales à tous ceux qui ont la chance de les jouer. Quelqu'un aurait-il des infos sur le nombre de club de la poule 3 à descendre finalement?

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
en fait il n'imposent pas vraiment puisque les équipes ayant l'effectif pour jouer à 15 pouvaient s'arranger pour le faire. maintenant ce n'est pas le cas chez toutes les équipes.Moi je trouve ça bien de faire jouer les réserves à 15 parce que le rugby à 12, à la base, ça n'existe pas.

Votre avis ?

Cocoun49 msgpm
D'accord avec toi Bob, mais ça ne se prépare pas en une semaine. Nos B ont développé des stratégies de jeux à 12... De plus, on est limité en effectif en cette fin de saison. On verra ce que décideront nos coachs si on a le choix.

Votre avis ?

lionel8 msgpm
Concernant les descentes, elles devraient être au nombre de 14 pour l'instant : les 11 équipes auxquelles viennent s'ajouter les 3 desentes sures de F2 (Blois, surgères et puilboreau). Soit les 11ème Dreux, le Havre, Quimper, les 10ème Chartres, Grandchamp, Fontenay, les 9ème Plouzane, Angers, Chauray, les 8ème St Sebastien, Quevilly, Lanester et les 2 moins bons 7ème Pithivier et Pont-Audemer. A mon avis, le nombre d'équipe descendant ne devrait pas depasser 15 (soit Chateaubriaband en plus), avec Tours en F3, une montée de F3 ver F2 (Poitiers?) et une montée d'honneur vers la F3 (Les Sables d'olonne?). Mathématiquement, le nombre de desecente pourrait monter à 17 équipes : Chateauroux et Tours en F3, les Sables qui monte, et pas de montée de F3 vers F2. Dans ce cas on ajouterait les 2 moins bons 6 ème, Nogent et La source. Voilà pour mes pronos, à moins qu'il y ait encore des changements au niveau de la FFR. A vous de pronostiquer

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
l italien has written1/32é de finale du championnat france fédérale 3 réserve Evreux ac - Trignac match a 15h00 terrain a...
Victoire d'EVREUX, de l'AIGLE, d'ANGOULEME, de CAEN et de SAINTES (face au Rheu)!!!

Votre avis ?

l italien424 msgpm
Trignac - Evreux ac match a laval 15h00 stade francis le basser avenue pierre de coubertin 53000 laval :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Cocoun49 msgpm
lionel has writtenConcernant les descentes, elles devraient être au nombre de 14 pour l'instant : les 11 équipes auxqu...
Ouah!!!! C'est bien pire que ce qu'on imaginait!!!! On nous annonçait 11 descentes maxi voir 10.... C'est normal que des clubs de F2 descendent en F3 mais de là à ce que ces descentes entrainent une augmentation du nombre de descentes de F3 à Honneur...on marche sur la tête!!! J'aurai pensé l'inverse : si moins de club de F2 à descendre en F3 dans notre secteur par rapport aux prévisions initiales (par exemple 3 au lieu de 5), alors possibilité de repêchage de 2 clubs de F3....et non 3 descentes en plus!!! Tant pis pour nous si ça se confirme...

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Cocoun has written
lionel has writtenConcernant les descentes, elles devraient être au nombre de 14 pour l'instant : le...
Ouah!!!! C'est bien pire que ce qu'on imaginait!!!! On nous annonçait 11 descentes maxi voir 10.... C'est normal que des clubs de F2 descendent en F3 mais de là à ce que ces descentes entrainent une augmentation du nombre de descentes de F3 à Honneur...on marche sur la tête!!! J'aurai pensé l'inverse : si moins de club de F2 à descendre en F3 dans notre secteur par rapport aux prévisions initiales (par exemple 3 au lieu de 5), alors possibilité de repêchage de 2 clubs de F3....et non 3 descentes en plus!!! Tant pis pour nous si ça se confirme...
C'est logique que si on rajoute des clubs en F3 (descentes de F2 voir de F1) on rajoute des descentes vers l'Honneur afin de maintenir les chiffres présentés en juillet 2010!!!

Votre avis ?

Login / Sign up